Profil de Serial Watcher
Érudit

Érudit

 • 

1.4K  messages

mercredi 12 avril 2017 08:06

Grande enquête sur les offres de chaînes TV VOO

BonJouR.

J'ai reçu par e-mail une proposition à participer à une enquête.
J'ai commencé à y répondre et, vers le 4e écran, tout s'est
bloqué et la page est devenue grise.

Est-ce un bug ou bien Voo a-t-il déjà récupéré l'information
et en sait assez avec ce que j'ai répondu jusqu'à présent ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

En effet, je trouve aussi que le prix proposé est vraiment trop chère ..... quand on fait le total, on arrive à près de 50 euros pour avoir juste deux bouquet (Maxi Panorama et Disney Cinéma) ...

Si on ajoute à cela le prix du pack Duo comme j'ai (54 euro), on arrive à près de 100 Euros ... pour ne voir que la moitié des bouquets ..

En effet, pas mal de chaînes ne m’intéresse pas, mais pour en voir une, je suis obligé de prendre la total .... (exemple) ...

VOO devrai faire le choix de laisser le clients choisir lui même ces chaînes supplémentaire à un prix défini, exemple 2.50 euros/mois ...

Si j'en veut cinq, ben je paye 12.50 pour uniquement les chaînes qui m’intéresse vraiment ....

@Pluche
Gerinald

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Je vois que dans le sondage, il y a pas mal de chaines qu'on n'a pas encore sur le câble, VOO aurait-il l'intention d'augmenter son offre de plusieurs nouvelles chaines ? Pourquoi VOO ne propose t-il pas un "bonus TV" avec toutes les chaines d'un bouquet thématique comme PXS le fait, parce que je reviens à çà mais 17€ pour le premier bouquet est une "arnaque" et la plupart des gens ne prennent pas de bouquet à cause de ce prix exagéré et également que tout ce qui est intéressant n'est pas en proposé en HD !

C'est une enquête. L'idée est justement d'avoir votre feedback :)

Malheureusement, je n'aurais pas réponse à vos questions.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux Nicolas,

J'ai trouvé que c'était vachement répétitif comme question ..... 14 pages pour avoir la même question là ou quatre page aurai suffit ..... j'avoue que j'en avait un peu ras le bol de toujours coché les mêmes réponses ....

@Pluche
Gerinald

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Oui mais bon ils proposent dans ce sondage des chaines hypothétiques alors oui cela peut être intéressant par rapport à ce qu'on a actuellement mais si c'est pour avoir un sondage qui propose que "du vent", je ne vois pas en quoi c'est intéressant mais je ne suis pas objectif peut être car j'ai le SAT et déjà la quasi totalité des chaines qui apparaissent dans le sondage pour quelques euros par mois et pas des prix de fous comme pratiqués actuellement chez VOO pour avoir quelques chaines qui sont intéressantes sur les box Evasion pour madame...

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans


VOO devrai faire le choix de laisser le clients choisir lui même ces chaînes supplémentaire à un prix défini, exemple 2.50 euros/mois ...

Si j'en veut cinq, ben je paye 12.50 pour uniquement les chaînes qui m’intéresse vraiment ....


D'une part, ce n'est pas forcément possible avec les contrats proposés par les grands groupes qui vendent ces chaînes.
D'autre part, cela mènerait à une mort certaine (ou au moins une disparition de l'offre VOO) pour un bon nombre de chaînes thématiques... y compris peut-être pour celles que tu serais à payer individuellement.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Salux Nicolas,

J'ai trouvé que c'était vachement répétitif comme question ..... 14 pages pour avoir la même question là ou quatre page aurai suffit ..... j'avoue que j'en avait un peu ras le bol de toujours coché les mêmes réponses ....

@Pluche
Gerinald


Ben non, les prix n'étaient pas toujours les mêmes, les chaînes incluses variaient aussi...
Je suppose que l'idée est de voir quels scénarios remportent le plus de succès

Par contre, c'est vrai que c'était un peu longuet... ;)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Salut,

Concernant les choix de chaines dans les bouquets, j'avais un jour discuté avec madame en expliquant que certains se plaignaient de devoir prendre deux bouquets pour avoir une chaine en particulier et que cela faisait parfois double emploi avec le premier bouquet.

Je disais que les chaines "à la pièce" serait une bonne solution pour le client mais que cela posait problème pour voo qui n'arriverait sans doute plus à "vendre" l'une ou l'autre chaine moins intéressante.

Madame as, je pense, trouvé LA solution, il suffirait de faire des bouquet avec une chaine bonus au choix (ainsi voo continue a pouvoir intégrer les chaines moins attractives en permettant au client de ne pas devoir prendre un bouquet qui comprend trop de chaine en double)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux Lenn,

Je n'ai pas trouvé de très grande différence dans les prix suivant les pages proposée .... :(

Sinon, pour les bouquet ... j'attend d'avoir la chance de posséder un jour une smart TV ..... et de me servir dans les différentes possibilités qu'elle pourra m’offrir .... :)

@Pluche
Gerinald

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans


Madame as, je pense, trouvé LA solution, il suffirait de faire des bouquet avec une chaine bonus au choix (ainsi voo continue a pouvoir intégrer les chaines moins attractives en permettant au client de ne pas devoir prendre un bouquet qui comprend trop de chaine en double)


Salux Marcs,

Je trouve que ta madame a une très bonne idée ... :)

@Pluche
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Hello, bin je viens de recevoir et de remplir les formulaires, boaf, mwais, rien d'affolant :? :(
de toute façon les seules et vraiment bouquets intéressant à mon point de vue, je les aies déjà :$

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

J'ai trouvé intéressante l'idée d'un "Be tv MAX" avec TCM et Sundance en plus de l'offre actuelle, éventuellement pour pas plus cher. Et si en plus ces deux-là étaient aussi avec service VOD ce serait très bien.

Dans chacune des pages de l'enquête, je n'ai jamais choisi qu'une option, chaque fois une variante de Be tv.

Les chaines que j'ai actuellement sont celles de base + les 7 de Be tv (Be tv 1, Be tv +1h, Be Ciné, Be Séries, Ciné+ Classic, Ciné+ Premier et Ciné+ Frisson). Dans l'état actuel de l'offre de chaînes de Voo, je ne suis pas demandeur de plus.

Je ne suis d'ailleurs pas tellement demandeur de chaines mais plutôt d'offre de VOD (vidéo à la demande) illimitée par abonnement. C'est ainsi que j'ai souscrit à Netflix, Canalplay et Mubi. C'est aussi dans cet esprit que j'ai souscrit à Be tv, que je considère plus comme un fournisseur de VOD que comme un bouquet.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Les chaines que j'ai actuellement sont celles de base + les 7 de Be tv (Be tv 1, Be tv +1h, Be Ciné, Be Séries, Ciné+ Classic, Ciné+ Premier et Ciné+ Frisson). Dans l'état actuel de l'offre de chaînes de Voo, je ne suis pas demandeur de plus.


Un peu comme moi, à part les chaînes de base, j'ai aussi les 7 de BEtv, et aussi les bouquets documentaires et divertissements, cela me suffit pour moi ! :$
Et comme j'ai dis, ce sont les seules et vraiment intéressant à mon point de vue !

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

La seule info différente d'un précédent sondage est le scénario fictif de l'abonnement 12 mois sans possibilité de résiliation mais avec réduction sur le prix mensuel.
Et le problème est que certaines chaînes n'apparaissent pas (NatGeo, Science et Vie, ... pour autant que je m'en souvienne) dans les différents tableaux.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...