Profil de brebis
Éclairé

Éclairé

 • 

941  messages

lundi 22 août 2016 18:05

FRANCE INFO va-t-elle remplacer FRANCE 24 sur VOO ?

Dès ce 1er septembre 2016, une nouvelle chaîne "tout info" va naître : FRANCE INFO (qui sera la chaîne "tout info" de France Télévisions).

Mais dans cet article sur figaro.fr, je lis que "Quatre grands groupes publics participent au projet: France Télévisions, Radio France, France 24 ainsi que l’INA".

FRANCE 24 va-t-elle donc disparaître au profit de FRANCE INFO, alors ? Et du coup, FRANCE INFO prendra-t-elle la place de FRANCE 24 sur VOO ?
Abonné Proximus TV mais ma maman a gardé VOO pour sa TV et dont l'abo est à mon nom (elle a une "carte TV numérique" depuis début 2019 à la place de ma Voobox)

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Il me semble de plus en plus nécessaire que VOO enchérisse son offre de base. Quand je vois que la concurrence propose déjà Eurosports dans son offre de base alors que la chaine n'est même pas disponible chez VOO, je suis un peu déçu.

Les chaines Eurosport ont été disponible (dont la 1 dans l'offre de base), mais prix trop élevé au moment de la renégociation des droits de diffusion…


Info formellement démentie par Eurosport (qui a répondu suite à des tweets, et disant même que le prix demandé à VOO avait baissé) !

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 8 ans

Il me semble de plus en plus nécessaire que VOO enchérisse son offre de base. Quand je vois que la concurrence propose déjà Eurosports dans son offre de base alors que la chaine n'est même pas disponible chez VOO, je suis un peu déçu.

Les chaines Eurosport ont été disponible (dont la 1 dans l'offre de base), mais prix trop élevé au moment de la renégociation des droits de diffusion…


Info formellement démentie par Eurosport (qui a répondu suite à des tweets, et disant même que le prix demandé à VOO avait baissé) !

Ah.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...