Profil de Serial Watcher
Érudit

Érudit

 • 

1.4K  messages

mardi 12 mai 2020 15:34

France 5

Bonjour.

Je ne trouve plus France 5.

A-t-il disparu de l'offre de Voo ?

Merci.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 4 ans

J'ai parcouru tout le guide tv de haut en bas, pas de France 5. Chez moi il était en 15, entre France 4 en 14 et France O en 16. Il y était encore il y a 24 heures. Mais maintenant, la flèche fait passer directement de 14 en 16.

Expert

 • 

5.8K  messages

Bonjour,

France 5 est toujours bien en n°17 selon l'ordre "officiel" Voo chez moi sur CP 6040.

Si vous avez modifié l'ordre des chaînes, ce qui semble être le cas, elle est sans doute "partie" sur un autre numéro .....

Le cas échéant, réactualisez la liste des chaînes ......

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Hello,

Sur la zone 5640 je n'avais pas la chaine boomerang ce matin (n° 67) et apparemment france5 était également manquante mais je n'ai pas vérifié si c'était encore le cas.

Ce serait un bug connu donc sans doute en cours de résolution si ce n'est pas déjà fait.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Éclairé

 • 

824  messages

hello

plus de france5 chez moi non plus

Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient. Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! 😡
92% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise... 🤪😂

Apprenti

 • 

172  messages

a braine-l'alleud france 5 fonctionne

Éclairé

 • 

824  messages

hello

toujours pas de solution pour avoir France 5?

Ça devient long...

Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient. Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! 😡
92% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise... 🤪😂

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 4 ans

Vous avez tenté une réinstallation des services ? Ici, France 5 fonctionne encore et toujours parfaitement comme le reste des chaines du multiplex : TF1 et france•tv SD, France 24 et TV Breizh.

Éclairé

 • 

824  messages

pfft....

va falloir regarder en ip..? Ou via proxi...

(Modifié)

Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient. Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! 😡
92% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise... 🤪😂

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

Deux télés DVB-C avec carte TV numérique, une Voobox et une Vu+ Ultimo 4K : France 5 et Boomerang sont dans la liste et reçues partout. 😉

BW : Télédistribution (Voobox & CI+)

NAM : Voo Trio > NET (200/10) + TV (Voocorder & CI+) + TEL

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

@XENA : Je disais simplement que dans les multiplex, les chaines sont présentes. Si le souci est présent au niveau de la configuration des décodeurs en location, ça je n'en ai aucune idée, n'en ayant aucun et que ce n'est pas prêt de changer. 😉😉😉

Par ailleurs, j'ai remarqué que l'EPG était arrivé au niveau des futurs canaux MPEG-4 sur les mux existants. Ils sont diffusés depuis début du mois dernier et pour le moment pas d'image ni de son encore, mais le fait est que France 5 et Boomerang font partie de ces chaines-là.

(Modifié)

BW : Télédistribution (Voobox & CI+)

NAM : Voo Trio > NET (200/10) + TV (Voocorder & CI+) + TEL

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...