Profil de Marcs
Top Expert

Top Expert

 • 

21.1K  messages

mardi 2 octobre 2018 19:06

Family Fun gratuit du 02/10 jusqu'au 30/10

Bonjour,

Pour ceux qui ont raté l'info (elle m'est parvenue par mail), c'est l'occasion de tester le bouquet Family Fun.

Les conditions de la promo précisent bien que l'offre ne concerne que les gens qui n'ont pas souscrit à ce pack, il reste payant pour les (déjà) abonnés :tired_face:

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 6 ans

C'est bien pour ceux qui ne sont pas abonnés à cette option, mais pour les abonnés, cela ne nous apporte rien. Mais bon on ne pourras pas dire que VOO n'offre jamais rien...c'est tout de même un bon point.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Pour les autres clients lésés qui ont déjà tous les bouquets :
Voo organisera t-il une Méga Pizza Party à Seraing offerte et servie par les officiel(les) VOO ? ???

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Je vois mal Voo offrir le bouquet de Q comme ça aux clients, ça ferait tache, mais pour toi c’est différent et exceptionnellement, on peut demander à Tiou de l’activer à la place du FF, haha ! ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hum, XENA timide ? Je doute un peu mais bon ...?
bonne soirée

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 6 ans

Y en a marre, je vais vous quitter. Toujours les même qui reçoivent des cadeaux!!!

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans

Je vois mal Voo offrir le bouquet de Q comme ça aux clients, ça ferait tache

Faire tache, l'expression est bien choisie :joy:
( Je suis sorti :wink: )

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Evidemment ...:thinking:

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

c'est l'occasion de tester le bouquet Family Fun.

Le test ne sera pas complet cependant puisqu'on n'aura pas accès au catalogue à la demande de TCM Cinema. Un détail ? Pas pour moi, c'est ce seul aspect qui a fait qu'il y a quelques mois j'ai essayé Family Fun. Essai non convaincant, j'ai dit stop au bout de 5 jours.

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 5 ans

Bizarre de recevoir le mail comme quoi "ma" découverte se termine demain (alors que je suis abonné à ce bouquet), alors que je n'ai pas été prévenu de ce mois de gratuité :-)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Mimosa : pendant le mois d'octobre, le bouquet Family Fun a été accessible à tous nos clients. Ce mail a été envoyé pour informer que l'accès aux chaines du bouquet se termine aujourd'hui. Pour les clients qui avaient déjà le bouquet ou pour qui le bouquet est gratuit dans leur Pack, il n'y a pas de changement :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

alors que je n'ai pas été prévenu de ce mois de gratuité :-)


Précision : c'était "gratuit" pendant cette période uniquement pour les clients qui n'étaient pas abonnés à ce bouquet. Si vous y étiez abonné, rien ne change pour vous.

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 5 ans

Certains ont du mal à comprendre.....

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Certains ont du mal à comprendre.....


Qui ?

Il y avait un mois gratuit pour les gens qui n'avaient pas le bouquet, ceux qui étaient abonnés n'avait pas droit à la gratuité.

Le mail de fin a été envoyé par erreur à tout les clients :wink: le mail de début a lui été bien envoyé seulement aux gens qui était concerné par l'offre.

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 5 ans


Certains ont du mal à comprendre.....
Qui ?

Il y avait un mois gratuit pour les gens qui n'avaient pas le bouquet, ceux qui étaient abonnés n'avait pas droit à la gratuité.

Le mail de fin a été envoyé par erreur à tout les clients :wink: le mail de début a lui été bien envoyé seulement aux gens qui était concerné par l'offre.

C est bien ce que j'écrivais :-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...