Passer au contenu principal
XENA

11.1K Messages

lun. 25 mars 2019 11:48

Extra TV : Be tv/VOOsport World ou Family Fun gratuits au choix dans "One" + nouveau "myVOO" et options

le bouquet TV gratuit dans l'abonnement "ONE" était jusqu'à présent imposé, il s'agissait du "FAMILY FUN"
maintenant vous pouvez choisir (une fois/mois) entre 3 bouquets:

-BETV
-VOOSPORTSWORLD
-FAMILY FUN

:grinning::grinning::grinning:

moi j'ai pris BETV, ce sera donc 0€ à partir du 01/04 au lieu de 24,95€ pour moi actuellement
je reprendrai le "FAMILY FUN" le 01/04 et je paierai 9,99€ donc tous les mois 15€ dans ma poche

il y a aussi un tout nouveau"Myvoo" pas mal du tout

il y a aussi d'autres options genre "blablaboost' pour ceux qui désirent 5000 minutes ou SMS supplémentaires
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Réponses

XENA

11.1K Messages

il y a un an

lol
je préfère les plaquettes de bois Romaines de VINDOLANDA
je serai toujours Romain dans l'âme:heart_eyes:
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

14 Messages

il y a un an

Alors, personne de chez VOO pour m'indiquer la marche à suivre ?
Marcs

Top Expert

• 

11.1K Messages

il y a un an

Alors, personne de chez VOO pour m'indiquer la marche à suivre ?

Lionel S

n'y a t'il pas une astuce pour ceux qui ont toujours le bouquet panorama ? Ne faut il pas accepter le family fun avant tout pour avoir accès au choix de l'extra tv ?

Hello,

J'avais cité Lionel pour provoquer une réponse mais je pense qu'il n'est pas présent avant demain, peut-être qu'un autre officiel pourra y répondre dans le courant de la journée.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Marie_S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour à tous,

En effet, Lionel S n'est pas présent !

Mikeuu : on regarde ce qu'il se passe et on revient vers vous rapidement (par message privé) :)

Ancien Officiel VOO

procter

Apprenti

• 

163 Messages

il y a un an

Bonjour.
J'ai l'abonnement ONE.
Option Be Tv à 25 € et Discover More.
Si je choisis comme Extra Be Tv je perdrais Family Fun et gagnerais 25 €?
Tout en conservant Discover More à 10 €.
Mon petit calcul est exact?
Merci.
XENA

11.1K Messages

il y a un an

bonjour
non, le calcul n'est pas bon
----->Discover More sera alors 5€ de plus (soit 15€) ou vous devez reprendre Family Fun en option payante 9,99€(comme moi et beaucoup d'autres:wink:) alors Discover More restera à 10€
...et finalement reprendre Family Fun ne vous coûtera que 5€:blush:
vous gagnez 25€ (suppression option BE TV)
vous payez 10€ de plus (rajout de Family Fun option payante (à 5€ pourquoi s'en priver:heart_eyes:))
bref: 25€-10€=....15€ dans votre poche:stuck_out_tongue:
procter

Apprenti

• 

163 Messages

il y a un an

Bonjour Xena!
Merci pour la réponse.
Et si je ne souhaite pas conserver Family Fun je pends comme extra Be Tv et Discover More passe à 15 €
donc j'économise 20 € ?
XENA

11.1K Messages

il y a un an

oui
mais personnellement je trouve ça dommage de se priver de 5 ou 6 chaînes très intéressantes (SYFY, TCM, Warner, Comédie+...) pour seulement 5 € enfin c'est votre choix bien entendu
bonne journée et bon choix :)

Apprenti

• 

70 Messages

il y a un an

Bonjour la communauté ,

Je désire aussi l'option BETV a la place de mon ancien bouquet Panorama en avantage pour le pack one et comme d'autres, je n'arrive pas a le faire comme je suis toujours panorama

Merci pour votre Aide :blush:

vincent
Lionel S

Officiel VOO

• 

5.3K Messages

il y a un an

Bonjour Vincentvdw,

Si vous le souhaitez, je peux activer Be tv pour vous. Il vous sera alors possible, dans les mois qui suivent, de modifier votre Extra TV par vous-même depuis myVOO.

Souhaitez-vous que je le fasse ?

Force & Honneur

Promeneur

• 

13 Messages

il y a un an

même probleme ici.. impossible de choisir le pack extra, juste le family fun....
REALINO

Apprenti

• 

146 Messages

il y a un an

lol
non, c'est valable pour TOUT le monde
on ne peux être plus clair:wink:

je ne vois pas vraiment ce qui semblait être "maldonne" ou incompréhensible mais bon:wink:

je viens de vérifier chez ma maman (qui n'a pas BE TV mais était déjà ONE/Family Fun....pas une nouvelle cliente donc): on lui propose bien d'échanger les bouquets)
je ne comprend pas d'où viennent vos "informations"?

XENA & Lionel S ,
Un grand Merci à vous pour nous avoir réalisé ce Tuto , vraiment Facile ...
Réservé aux Nouveaux et Anciens Clients SANS perte des Conditions Initiales d' Abonnement :wink:.

Personnellement , Lionel S m'a Aidé à le Faire et je devrais Avoir Be tv en lieu et place
de Family ( L'inverse est possible )....

C'est en plus , un acquis définitif et pas un Essai limité dans le Temps, très intéressant :blush:
procter

Apprenti

• 

163 Messages

il y a un an

oui
mais personnellement je trouve ça dommage de se priver de 5 ou 6 chaînes très intéressantes (SYFY, TCM, Warner, Comédie+...) pour seulement 5 € enfin c'est votre choix bien entendu
bonne journée et bon choix :)

Bonjour!
Merci je vais les contacter pour changer tout cela.
Lionel S

Officiel VOO

• 

5.3K Messages

il y a un an

Profitez bien de vos nouvelles chaines REALINO. :wink:

Force & Honneur

REALINO

Apprenti

• 

146 Messages

il y a un an

Profitez bien de vos nouvelles chaines REALINO. :wink:.

Merci et Grâce à vous Lionel S ..... :shamrock::shamrock::shamrock:.