Top Expert
•
14.6K messages
Extra TV : Be tv/VOOsport World ou Family Fun gratuits au choix dans "One" + nouveau "myVOO" et options
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
J'ai déplacé votre sujet ici, car il posait des questions dont les réponses y figurent. :relaxed:
Notre communauté reste à votre disposition au besoin !
Et merci à eux pour tous les bons conseils qu'ils prodiguent chaque jour.
0
Pascal Braibant
Promeneur
•
4 messages
il y a 4 ans
0
0
qbob
Promeneur
•
4 messages
il y a 4 ans
merci pour les commentaires mais je très surpris par le fait que mon box n'est pas connectée avec mon idem!?!?
C'est un technicien de chez VOO qui est venu faire l'installation
très bizarre vous ne trouvez pas?
0
0
Marcs
Top Expert
•
19.2K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Je pense que le commentaire concernant la box non connectée s'adresse à Pascal et pas à vous.
Lionel à regroupé votre commentaire avec ce sujet concernant l'extra tv
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Pascal Braibant : Si vous n'avez plus de chaines du tout, cela confirme un peu ma théorie. En effet, une période prolongée sans connexion à internet empêchera votre box de renouveler ses droits d'abonnement. Par conséquent, ceux-ci périment et vous n'avez plus accès aux chaines.
Est-ce qu'elle poursuit son cycle de redémarrage, encore aujourd'hui ?
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.6K messages
il y a 4 ans
réinitialisation possible Lionel S ?
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Il faudrait tenter un CHURN, mais la méthode est... complexe. J'attends un retour avant de proposer cette solution. Il arrive qu'une box reboot un peu en boucle, mais qu'elle se calme durant la nuit.
0
0
qbob
Promeneur
•
4 messages
il y a 4 ans
hier je change de extra TV via mon pack all in one,
comme vs avez expliqué 1x/mois et vous perdez l'autre extra TV (dans mon cas family fun)
et bin non, hier je change vers Be TV et j'ai de suite Be TV (pas au premier du mois) et en plus j'ai toujours family fun!
0
0
Marcs
Top Expert
•
19.2K messages
il y a 4 ans
Hello,
C'est toujours un peu compliqué chez Voo.
Vous n'aurez BeTv repris administrativement et officiellement dans votre abonnement qu'au 1 mai, mais il fonctionne déjà et vous continuer à bénéficier de family fun jusqu'au 30 avril puis il sera désactivé.
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.6K messages
il y a 4 ans
c'est comme je l'ai expliqué à Marie S au lancement de cette option : il est anormal de fournir les chaînes avant le 01 du mois !!
les clients (et moi aussi n'y comprennent rien car c'est totalement illogique contrairement à ce qu'elle dit
c'est à corriger !!
ceci amène plusieurs bugs dans les options du my voo et de l'application smartphone !!!!!
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Si je suis d'accord avec le fait que ça ne soit pas d'une logique limpide, ce système est à l'avantage du client puisqu'il peut toujours profiter de l'option sortante jusqu'à la fin du mois, tout en profitant de la nouvelle en même temps. :slight_smile:
0
0
Krystoballt
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 4 ans
Et qu'en est-il des client qui alterneront de bouquet tous les mois (le deuxième du mois par exemple)? Pourront ils bénéficier de deux bouquets inclus dans leur pack? Le système en place à l'air de permettre cela.
Bien à vous
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.6K messages
il y a 4 ans
je me suis posé la même question.....
par exemple sur l'application smartphone il ne m'a pas été possible de remodifier l'extra TV....alors que le web a l'air de l'autoriser
je leur ai signalé cela screens à l'appui....ils ne bougent pas
bien entendu je n'ai pas été jusqu'à recliquer sur le bouton web pour rechanger d'extra:wink:
alors possible ou pas? pas via l'appli en tous ca!
0
0
serey.thibaut
Promeneur
•
15 messages
il y a 4 ans
bonjour !
Instagram
Serey Thibaut
0
0