Profil de 8-SPQR-8
Top Expert

Top Expert

• 

14.6K  messages

lundi 25 mars 2019 11:48

Extra TV : Be tv/VOOsport World ou Family Fun gratuits au choix dans "One" + nouveau "myVOO" et options

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Lionel S

Savant

• 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour qbob,

J'ai déplacé votre sujet ici, car il posait des questions dont les réponses y figurent. :relaxed:

Notre communauté reste à votre disposition au besoin !

Et merci à eux pour tous les bons conseils qu'ils prodiguent chaque jour.

Promeneur

• 

4  messages

il y a 4 ans

Avantant de lire ce commentaire, je venais de découvrir que je n'avais plus les chaînes de base tout à coup. J'ai suivi votre premier conseil, éteindre et rallumer la box évasion. Depuis elle m' indique boot++, patientez, fait une mise à jour et recommence la même chose indéfiniment. En fait, plus rien ne fonctionne.Je donnerai demain au service technique.

Promeneur

• 

4  messages

il y a 4 ans

bonjour Lionel S,

merci pour les commentaires mais je très surpris par le fait que mon box n'est pas connectée avec mon idem!?!?
C'est un technicien de chez VOO qui est venu faire l'installation

très bizarre vous ne trouvez pas?
Marcs

Top Expert

• 

19.2K  messages

il y a 4 ans

bonjour Lionel S,

merci pour les commentaires mais je très surpris par le fait que mon box n'est pas connectée avec mon idem!?!?
C'est un technicien de chez VOO qui est venu faire l'installation

très bizarre vous ne trouvez pas?

Bonjour,

Je pense que le commentaire concernant la box non connectée s'adresse à Pascal et pas à vous.
Lionel à regroupé votre commentaire avec ce sujet concernant l'extra tv
Lionel S

Savant

• 

6.6K  messages

il y a 4 ans

qbob : Comme l'indique Marcs, le message concernant la mauvaise connexion de la box ne vous était pas adressé. Pas d'inquiétude. :wink:

Pascal Braibant : Si vous n'avez plus de chaines du tout, cela confirme un peu ma théorie. En effet, une période prolongée sans connexion à internet empêchera votre box de renouveler ses droits d'abonnement. Par conséquent, ceux-ci périment et vous n'avez plus accès aux chaines.

Est-ce qu'elle poursuit son cycle de redémarrage, encore aujourd'hui ?
8-SPQR-8

Top Expert

• 

14.6K  messages

il y a 4 ans

si sa box boot en boucle elle a un problème, non?
réinitialisation possible Lionel S ?
Lionel S

Savant

• 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Oui c'est ce que je pense aussi. Impossible à réinitialiser la box si elle redémarre en boucle. Du moins, pas à distance.

Il faudrait tenter un CHURN, mais la méthode est... complexe. J'attends un retour avant de proposer cette solution. Il arrive qu'une box reboot un peu en boucle, mais qu'elle se calme durant la nuit.

Promeneur

• 

4  messages

il y a 4 ans

hello,

hier je change de extra TV via mon pack all in one,

comme vs avez expliqué 1x/mois et vous perdez l'autre extra TV (dans mon cas family fun)

et bin non, hier je change vers Be TV et j'ai de suite Be TV (pas au premier du mois) et en plus j'ai toujours family fun!
Marcs

Top Expert

• 

19.2K  messages

il y a 4 ans

hello,

hier je change de extra TV via mon pack all in one,

comme vs avez expliqué 1x/mois et vous perdez l'autre extra TV (dans mon cas family fun)

et bin non, hier je change vers Be TV et j'ai de suite Be TV (pas au premier du mois) et en plus j'ai toujours family fun!

Hello,

C'est toujours un peu compliqué chez Voo.

Vous n'aurez BeTv repris administrativement et officiellement dans votre abonnement qu'au 1 mai, mais il fonctionne déjà et vous continuer à bénéficier de family fun jusqu'au 30 avril puis il sera désactivé.
8-SPQR-8

Top Expert

• 

14.6K  messages

il y a 4 ans

bien entendu Marcs a raison
c'est comme je l'ai expliqué à Marie S au lancement de cette option : il est anormal de fournir les chaînes avant le 01 du mois !!
les clients (et moi aussi n'y comprennent rien car c'est totalement illogique contrairement à ce qu'elle dit
c'est à corriger !!
ceci amène plusieurs bugs dans les options du my voo et de l'application smartphone !!!!!
Lionel S

Savant

• 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Cela ne changera probablement pas, car c'est le même système que lors d'un changement d'option.

Si je suis d'accord avec le fait que ça ne soit pas d'une logique limpide, ce système est à l'avantage du client puisqu'il peut toujours profiter de l'option sortante jusqu'à la fin du mois, tout en profitant de la nouvelle en même temps. :slight_smile:

Promeneur

• 

1  message(s)

il y a 4 ans

Bonsoir,

Et qu'en est-il des client qui alterneront de bouquet tous les mois (le deuxième du mois par exemple)? Pourront ils bénéficier de deux bouquets inclus dans leur pack? Le système en place à l'air de permettre cela.

Bien à vous
8-SPQR-8

Top Expert

• 

14.6K  messages

il y a 4 ans

bonsoir
je me suis posé la même question.....
par exemple sur l'application smartphone il ne m'a pas été possible de remodifier l'extra TV....alors que le web a l'air de l'autoriser
je leur ai signalé cela screens à l'appui....ils ne bougent pas
bien entendu je n'ai pas été jusqu'à recliquer sur le bouton web pour rechanger d'extra:wink:
alors possible ou pas? pas via l'appli en tous ca!

Promeneur

• 

15  messages

il y a 4 ans

Franchement, c'est finalement bien trouvé ce système pour liquider les anciennes formules d'abonnement.

bonjour !
Instagram
Serey Thibaut

Promeneur

• 

15  messages

il y a 4 ans

lol non, c'est valable pour TOUT le monde on ne peux être plus clair:wink: je ne vois pas vraiment ce qui semblait être "maldonne" ou incompréhensible mais bon:wink: je viens de vérifier chez ma maman (qui n'a pas BE TV mais était déjà ONE/Family Fun....pas une nouvelle cliente donc): on lui propose bien d'échanger les bouquets) je ne comprend pas d'où viennent vos "informations"? XENA & Lionel S , Un grand Merci à vous pour nous avoir réalisé ce Tuto , vraiment Facile ... Réservé aux Nouveaux et Anciens Clients SANS perte des Conditions Initiales d' Abonnement :wink:. Personnellement , Lionel S m'a Aidé à le Faire et je devrais Avoir Be tv en lieu et place de Family ( L'inverse est possible ).... C'est en plus , un acquis définitif et pas un Essai limité dans le Temps, très intéressant :blush:

bonjour !
Instagram
Serey Thibaut

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...