Top Expert
•
14.6K messages
Extra TV : Be tv/VOOsport World ou Family Fun gratuits au choix dans "One" + nouveau "myVOO" et options
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
philicou
Éclairé
•
370 messages
il y a 4 ans
Et la personne au téléphone était très étonnée , il est allé plusieurs fois demandé des renseignements à ses supérieurs "hiérarchique"...
Ils vont me recontacter
j'ai précisé que je m'étais renseigné sur le forum
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
En résumé :
C'est correct ?
0
0
Lolo1975
Promeneur
•
9 messages
il y a 4 ans
C'est bien cela... je confirme!
Merci
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
À bientôt sur Le Forum !
0
0
Mikeuu
Promeneur
•
14 messages
il y a 4 ans
Nous avons désormais le choix entre BE-TV, VOO SPORT WORLD ou FAMILY FUN
Cette option est totalement gratuite et inclue dans le pack sans supplément ? Pour quelle durée?
Peux t'on changer de formule quand bon nous semble ou une fois activé il n'y a plus moyen de changer?
Je veux dire par la, puis-je activer BE-TV pour Game Of thrones et une fois la saison finie puis-je changer pour VOO SPORT WORLD et plus tard repasser sur family fun ?
Merci de vos réponses
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
2.9K messages
il y a 4 ans
Oui, vous pouvez changer l'extra TV une fois par mois.
0
0
DannyGH
Apprenti
•
49 messages
il y a 4 ans
Par contre je ne trouve pas cette option "Modifier mon Extra TV" dans l'onglet TV de MyVoo
( comme indiqué sur le mail reçu )
Est-ce normal ?
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.6K messages
il y a 4 ans
oui en effet c'est totalement gratuit et vous pouvez changer une fois par mois c'est complètement inclus dans votre pack et donc c'est valable définitivement
vous trouverez la possibilité de modifier cela dans l'onglet tv et puis l'onglet extra TV one
vous pouvez aussi le faire par l'application sur smartphone dans l'onglet mon compte puis configurer mon compte puis tv puis service gratuit et vous obtenez ceci :
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Voilà, vous avez votre réponse. :wink:
J'ai déplacé votre question dans le sujet rédigé par XENA récemment, toutes les réponses à vos questions y figurent.
DannyGH je constate pourtant que l'option figure bien dans votre compte myVOO. Vérifiez bien, vous devriez le trouver. Elle est reprise sous la mention "Extra TV One".
0
0
Mikeuu
Promeneur
•
14 messages
il y a 4 ans
Voila ce que j'ai, je ne trouve pas la possibilité d'activer soit BETV ou VOO SPORT WORLD??
0
0
Marcs
Top Expert
•
19.2K messages
il y a 4 ans
n'y a t'il pas une astuce pour ceux qui ont toujours le bouquet panorama ? Ne faut il pas accepter le family fun avant tout pour avoir accès au choix de l'extra tv ?
Mais alors ce choix ne serait possible qu'après un mois effectif en family fun ou directement après l'activation ?
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.6K messages
il y a 4 ans
c'est ca qui doit bloquer
car le client devra s'abonner à Discover More ou même Discover More + Family Fun pour récupérer les chaînes qui étaient dans le Panorama
0
0
philicou
Éclairé
•
370 messages
il y a 4 ans
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.6K messages
il y a 4 ans
d'ailleurs cette multiplication d'abonnements (certains ont des abos d'il y a 10 ans ou plus) ne devrait pas être possible car c'est une perpétuelle source de problèmes (facturation erronée, cafouillage dans les bouquets et options, déception des clients, .....) les autres opérateurs ne laissent pas cette possibilité de garder des anciennes options je pense.....
c'est à revoir ca
c'est comme tous ces clients qui rouspètent parcequ'ils ont acheté un décodeur il y a 10 ans et maintenant que ce décodeur est obsolète se permettent de râler et pleurer
pitoyable et c'est ainsi qu'on reste au parchemin ou à l'ardoise............
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
4.6K messages
il y a 4 ans
Oui mais... des parchemins qui datent de 2000 ans et des hiéroglyphes de 3000 ans sont toujours lisibles.
J'ai quelques doutes pour nos PDF dans un millier d'années ??
0