Profil de 8-SPQR-8
Top Expert

Top Expert

• 

14.6K  messages

lundi 25 mars 2019 11:48

Extra TV : Be tv/VOOsport World ou Family Fun gratuits au choix dans "One" + nouveau "myVOO" et options

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

philicou

Éclairé

• 

370  messages

il y a 4 ans

J'ai téléphoné au 078
Et la personne au téléphone était très étonnée , il est allé plusieurs fois demandé des renseignements à ses supérieurs "hiérarchique"...
Ils vont me recontacter
j'ai précisé que je m'étais renseigné sur le forum
Lionel S

Savant

• 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Lolo1975 pouvez-vous me confirmer que vous souhaitez permuter les options, mais que vous souhaitez bien toutes les garder ? Je ne dois rien supprimer de votre abonnement, vous gardez bien le Family Fun ?

En résumé :

• Vous gardez tout
  • Je mets Be tv en option incluse
  • Je mets Family Fun en option payante

C'est correct ?

Promeneur

• 

9  messages

il y a 4 ans

Bonsoir Lionel,

C'est bien cela... je confirme!

Merci
Lionel S

Savant

• 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Voilà qui est fait, Lolo1975.

À bientôt sur Le Forum !

Promeneur

• 

14  messages

il y a 4 ans

Bonjour, je viens de recevoir un mail de VOO concernant mon pack ONE et l'extra TV inclus.

Nous avons désormais le choix entre BE-TV, VOO SPORT WORLD ou FAMILY FUN

Cette option est totalement gratuite et inclue dans le pack sans supplément ? Pour quelle durée?

Peux t'on changer de formule quand bon nous semble ou une fois activé il n'y a plus moyen de changer?

Je veux dire par la, puis-je activer BE-TV pour Game Of thrones et une fois la saison finie puis-je changer pour VOO SPORT WORLD et plus tard repasser sur family fun ?

Merci de vos réponses
Lenn

Citoyen d'honneur

• 

2.9K  messages

il y a 4 ans

Bonjour.

Oui, vous pouvez changer l'extra TV une fois par mois.

Apprenti

• 

49  messages

il y a 4 ans

Super nouvelle !

Par contre je ne trouve pas cette option "Modifier mon Extra TV" dans l'onglet TV de MyVoo
( comme indiqué sur le mail reçu )

Est-ce normal ?
8-SPQR-8

Top Expert

• 

14.6K  messages

il y a 4 ans

bonjour
oui en effet c'est totalement gratuit et vous pouvez changer une fois par mois c'est complètement inclus dans votre pack et donc c'est valable définitivement
vous trouverez la possibilité de modifier cela dans l'onglet tv et puis l'onglet extra TV one
vous pouvez aussi le faire par l'application sur smartphone dans l'onglet mon compte puis configurer mon compte puis tv puis service gratuit et vous obtenez ceci :

Lionel S

Savant

• 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello Mikeuu,

Voilà, vous avez votre réponse. :wink:

J'ai déplacé votre question dans le sujet rédigé par XENA récemment, toutes les réponses à vos questions y figurent.

DannyGH je constate pourtant que l'option figure bien dans votre compte myVOO. Vérifiez bien, vous devriez le trouver. Elle est reprise sous la mention "Extra TV One".

Promeneur

• 

14  messages

il y a 4 ans

Voila ce que j'ai, je ne trouve pas la possibilité d'activer soit BETV ou VOO SPORT WORLD??
Marcs

Top Expert

• 

19.2K  messages

il y a 4 ans

Lionel S

n'y a t'il pas une astuce pour ceux qui ont toujours le bouquet panorama ? Ne faut il pas accepter le family fun avant tout pour avoir accès au choix de l'extra tv ?

Mais alors ce choix ne serait possible qu'après un mois effectif en family fun ou directement après l'activation ?
8-SPQR-8

Top Expert

• 

14.6K  messages

il y a 4 ans

Marcs a raison tout doit venir de ce Panorama
c'est ca qui doit bloquer
car le client devra s'abonner à Discover More ou même Discover More + Family Fun pour récupérer les chaînes qui étaient dans le Panorama
philicou

Éclairé

• 

370  messages

il y a 4 ans

Franchement, c'est finalement bien trouvé ce système pour liquider les anciennes formules d'abonnement.
8-SPQR-8

Top Expert

• 

14.6K  messages

il y a 4 ans

oui c'est vrai
d'ailleurs cette multiplication d'abonnements (certains ont des abos d'il y a 10 ans ou plus) ne devrait pas être possible car c'est une perpétuelle source de problèmes (facturation erronée, cafouillage dans les bouquets et options, déception des clients, .....) les autres opérateurs ne laissent pas cette possibilité de garder des anciennes options je pense.....
c'est à revoir ca
c'est comme tous ces clients qui rouspètent parcequ'ils ont acheté un décodeur il y a 10 ans et maintenant que ce décodeur est obsolète se permettent de râler et pleurer
pitoyable et c'est ainsi qu'on reste au parchemin ou à l'ardoise............
NOSTROMO

Citoyen d'honneur

• 

4.6K  messages

il y a 4 ans

et c'est ainsi qu'on reste au parchemin ou à l'ardoise............

Oui mais... des parchemins qui datent de 2000 ans et des hiéroglyphes de 3000 ans sont toujours lisibles.

J'ai quelques doutes pour nos PDF dans un millier d'années ??

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...