Passer au contenu principal

Top Expert

• 

11.6K Messages

lun. 25 mars 2019 11:48

Extra TV : Be tv/VOOsport World ou Family Fun gratuits au choix dans "One" + nouveau "myVOO" et options

le bouquet TV gratuit dans l'abonnement "ONE" était jusqu'à présent imposé, il s'agissait du "FAMILY FUN"
maintenant vous pouvez choisir (une fois/mois) entre 3 bouquets:

-BETV
-VOOSPORTSWORLD
-FAMILY FUN

:grinning::grinning::grinning:

moi j'ai pris BETV, ce sera donc 0€ à partir du 01/04 au lieu de 24,95€ pour moi actuellement
je reprendrai le "FAMILY FUN" le 01/04 et je paierai 9,99€ donc tous les mois 15€ dans ma poche

il y a aussi un tout nouveau"Myvoo" pas mal du tout

il y a aussi d'autres options genre "blablaboost' pour ceux qui désirent 5000 minutes ou SMS supplémentaires
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Réponses

Promeneur

• 

13 Messages

il y a 2 ans

Merci Lionel S
XENA

Top Expert

• 

11.6K Messages

il y a 2 ans

oui Marcs je suis d'accord avec ton raisonnement
et ne pas oublier que N'IMPORTE QUELLE modification de l'abonnement entraînera D'OFFICE la perte du Panorama
bref, Rony a raison de ne rien changer je pense
sauf si la seule chaîne qui l'intéresse est AB Moteurs: alors il prend VOOsportsworld et c'est 100% gratuit et il gagne plein de chaînes de sports mais perd le Panorama définitivement (sauf AB Moteurs)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 2 ans

J'ai fait la demande pour avoir be tv comme extra dans mon pack one mais la chaîne indique:inaccessible sans abonnement. Je ne comprends pas la raison. J'ai pourtant suivi la procédure à la lettre.
XENA

Top Expert

• 

11.6K Messages

il y a 2 ans

il ne faut que quelques minutes en principe pourtant....

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 2 ans

C'est ce que je pensais. Je l'ai activé ce matin et j'ai tenté d'avoir accès à la chaîne ce soir sans succès.
XENA

Top Expert

• 

11.6K Messages

il y a 2 ans

les officiels vous l'activeront demain....mais essayez quand-même d'éteindre puis rallumer la box avec le bouton arrière ou la prise électrique puis regardez si c'est pas arrivé...
Marcs

Top Expert

• 

12K Messages

il y a 2 ans

C'est ce que je pensais. Je l'ai activé ce matin et j'ai tenté d'avoir accès à la chaîne ce soir sans succès.

Vous avez essayé de redémarrer la box ? on ne sait jamais.
Et dans myvoo, qu'est-il marqué sur BeTv ? sur l'ancien myvoo il fallait confirmer le choix après avoir sélectionner un bouquet, je ne sais pas si c'est identique maintenant.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 2 ans

Merci, je vais sagement attendre demain.

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 2 ans

70 chaînes + votre Extra TV inclus (Be tv, VOOsport World, Family Fun)

cela veut dire que je choisis Betv en extra
ET
que c'est totalement gratuit?

je regarde donc Be tv gratuitement???:drooling_face:
Marcs

Top Expert

• 

12K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Si vous avez un pack one, oui; Vous choisissez le bonus tv qui vous convient, évidement si vous aviez déjà Family Fun vous le perdrez en prenant BeTv.

Mais vous pouvez aussi reprendre Family Fun en option payante s'il y a des chaines que vous ne voulez pas perdre.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 2 ans

ah,

je comprends bien que j'ai droiot sur 1 extra TV:
ou family fun
ou Be tv
ou VOO sport world

ok,
et on change quand on veut et aussi souvent qu'on veut
Lionel S

Officiel VOO

• 

5.7K Messages

il y a 2 ans

Hello MichaelT,

Je ne vous ai pas prévenu hier, mais c'est fait ! ;)

Force & Honneur

DDA

Expert

• 

3K Messages

il y a 2 ans

Oui, mais une fois/mois et prit en compte le 1er du mois suivant :wink:
Techicolor - Trio Wahoo - 2 Evasion - 1 CI + - Essaie de trouver des alternatives aux distributions GAFAM
XENA

Top Expert

• 

11.6K Messages

il y a 2 ans

SEULEMENT avec un pack ONE!
Lionel S

Officiel VOO

• 

5.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Pascal Braibant,

Administrativement c'est en ordre, Be tv est bien actif.

Les droits d'abonnements ont bien été envoyés à votre box .évasion. Par contre, je ne la vois pas connectée à votre modem. Or, c'est par là que transitent les droits d'abonnement. C'est probablement pour cette raison que les droits au sein de votre box n'ont pas été actualisés.

Pouvez-vous suivre cet article et vous assurer que votre box soit bien connectée à internet ?

Une fois correctement connectée, elle devrait actualiser les droits assez rapidement. Après quelques minutes.

Force & Honneur