Top Expert
•
14.7K messages
Extra TV : Be tv/VOOsport World ou Family Fun gratuits au choix dans "One" + nouveau "myVOO" et options
le bouquet TV gratuit dans l'abonnement "ONE" était jusqu'à présent imposé, il s'agissait du "FAMILY FUN"
maintenant vous pouvez choisir (une fois/mois) entre 3 bouquets:
-BETV
-VOOSPORTSWORLD
-FAMILY FUN
:grinning::grinning::grinning:
moi j'ai pris BETV, ce sera donc 0€ à partir du 01/04 au lieu de 24,95€ pour moi actuellement
je reprendrai le "FAMILY FUN" le 01/04 et je paierai 9,99€ donc tous les mois 15€ dans ma poche
il y a aussi un tout nouveau"Myvoo" pas mal du tout
il y a aussi d'autres options genre "blablaboost' pour ceux qui désirent 5000 minutes ou SMS supplémentaires
maintenant vous pouvez choisir (une fois/mois) entre 3 bouquets:
-BETV
-VOOSPORTSWORLD
-FAMILY FUN
moi j'ai pris BETV, ce sera donc 0€ à partir du 01/04 au lieu de 24,95€ pour moi actuellement
je reprendrai le "FAMILY FUN" le 01/04 et je paierai 9,99€ donc tous les mois 15€ dans ma poche
il y a aussi un tout nouveau"Myvoo" pas mal du tout
il y a aussi d'autres options genre "blablaboost' pour ceux qui désirent 5000 minutes ou SMS supplémentaires
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Melpoto
Éclairé
•
164 messages
il y a 4 ans
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
0
0
MichaelT
Promeneur
•
24 messages
il y a 4 ans
même probleme ici.. impossible de choisir le pack extra, juste le family fun....
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
0
0
MichaelT
Promeneur
•
24 messages
il y a 4 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
19.6K messages
il y a 4 ans
Hello Lionel S
Donc si je comprend bien, un client encore en panorama n'a pas accès aux choix du bonus (c'est le cas de Mikeuu, qui n'a pas eu de réponse via le forum si je ne me trompe pas).
Toujours si je comprends bien le client peut lui-même passer au FF pour avoir accès au choix du bonus, mais ce faisant, il perd un mois (j'imagine qu'il ne pourra pas rechanger vers BeTv par exemple avant un mois total en FF) mais un officiel peut s'occuper directement du changement vers le bouquet choisis avec effet immédiat, c'est bien ça ou bien ce ne sera effectif qu'au 1er mai ? (et dans ce cas il rate le début de GOT).
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
C'est un souci que je découvre à peu près en même temps que vous, à vrai dire.
En effet, un client disposant encore du bouquet Panorama n'aura le choix que de passer au Family Fun comme Extra One.
Je n'ai pas osé faire le test chez un client, de peur que cela le bloque sur un choix qu'il ne désirait pas.
Selon moi, il faut passer par Family Fun jusqu'à la fin du mois, et une fois ce mois passé, il pourra alors choisir l'option de son choix. Je n'en suis cependant pas certain à 100 %. On va creuser ça pour avoir une réponse sûre.:wink:
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.7K messages
il y a 4 ans
autant j'approuve le fait que voo avez bloqué le Panorama (beaucoup de clients auraient pleuré de le perdre définitivement), autant ca manque d'un petit mot d'explication dans le myvoo des clients
et aussi pas normal s'ils perdent 1 mois car doivent passer par l'option family fun d'abord.....
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
0
0
Vincentvdw
Apprenti
•
73 messages
il y a 4 ans
Bonjour Lionel
Oui vous pouvez réalisé le changement et migré vers BE TV
Merci
vincent
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
0
0
Rony
Promeneur
•
19 messages
il y a 4 ans
J'ai le pack ONE avec le bouquet Panorama ,je voudrais garder la chaine AUTOMOTO (ABmoteurs),
Si je prend le family fun il est mis que le bouquet Panorama est inclus dans le family fun.
Est-ce exact ?
"si vous sélectionnez Family Fun (inclus), votre Bouquet Panorama sera désactivée car celle-ci fait partie de l'offre Family Fun (inclus)."
Est-il possible donc d'avoir BeTV ET la chaîne AUTOMOTO en même temps avec l'extra TV One et quest ce que je devrais payé? c'est compliqué quand même ... :sweat_smile:
Merci
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.7K messages
il y a 4 ans
non ce n'est pas possible
BE TV c'est BE TV et seulement les chaînes BE TV
le bouquet Panorama n'existant plus, il ne pourra plus être question de le récupérer
AB Moteurs ne fait PAS partie du Family Fun en plus
elle n'est disponible QUE du fait que votre Panorama est resté actif
(pour info Panorama n'est pas inclus dans Family Fun: ce sont 2 bouquets différents mais qui peuvent être inclus dans "One")
0
Rony
Promeneur
•
19 messages
il y a 4 ans
Je passe mon chemin!!
0
0
Marcs
Top Expert
•
19.6K messages
il y a 4 ans
Hello,
Si je vois bien dans myvoo, la chaine ABMoteur fait maintenant partie du bouquet Voosport world, et dont vous devriez choisir le bonus tv qui vous convient (SOIT BeTv soit Voosport world ou garder Panorama).