Top Expert
•
14.7K messages
Extra TV : Be tv/VOOsport World ou Family Fun gratuits au choix dans "One" + nouveau "myVOO" et options
le bouquet TV gratuit dans l'abonnement "ONE" était jusqu'à présent imposé, il s'agissait du "FAMILY FUN"
maintenant vous pouvez choisir (une fois/mois) entre 3 bouquets:
-BETV
-VOOSPORTSWORLD
-FAMILY FUN
:grinning::grinning::grinning:
moi j'ai pris BETV, ce sera donc 0€ à partir du 01/04 au lieu de 24,95€ pour moi actuellement
je reprendrai le "FAMILY FUN" le 01/04 et je paierai 9,99€ donc tous les mois 15€ dans ma poche
il y a aussi un tout nouveau"Myvoo" pas mal du tout
il y a aussi d'autres options genre "blablaboost' pour ceux qui désirent 5000 minutes ou SMS supplémentaires
maintenant vous pouvez choisir (une fois/mois) entre 3 bouquets:
-BETV
-VOOSPORTSWORLD
-FAMILY FUN
moi j'ai pris BETV, ce sera donc 0€ à partir du 01/04 au lieu de 24,95€ pour moi actuellement
je reprendrai le "FAMILY FUN" le 01/04 et je paierai 9,99€ donc tous les mois 15€ dans ma poche
il y a aussi un tout nouveau"Myvoo" pas mal du tout
il y a aussi d'autres options genre "blablaboost' pour ceux qui désirent 5000 minutes ou SMS supplémentaires
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
J'ajouterai aussi l’apparition d'un smartphone à 0€/mois ! :drooling_face:
Si cela ne vous gêne pas, j'aimerais ajouter cette information à votre sujet, et ajouter quelques liens vers les pages voo.be correspondantes. :blush:
0
0
Geoff
Éclairé
•
325 messages
il y a 4 ans
Cependant, c'est dommage que rien ne change pour les offres TATOO, dont le Family Fun est imposé.
Car ça reste quand même des offres "haut de gamme", et, pas spécialement bon marché.
0
0
Marcs
Top Expert
•
19.6K messages
il y a 4 ans
Je n'ai pas pris le temps de comparer les offres mais quel est la différence de prix entre un tatoo + Betv et un one avec bonus Betv ?
0
0
Geoff
Éclairé
•
325 messages
il y a 4 ans
Ca revient à 113,94 € pour le Trio
Tatoo : 88,95 €
Betv : 24,99 €
Et 103,94 € pour le Duo
Tatoo : 78,95 €
Betv : 24,99 €
One betv + familly fun : 95 + 9.99 = 104,99
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.7K messages
il y a 4 ans
Tatoo= 88,95 + BE TV 24,95€=113,9€
ceci dit, moi je dois rajouter 9,99€ pour récupérer mon Family Fun......
libre à celui qui ne veut pas le garder de gagner plus
moi j'ai 15 € in the pocket malgré Family Fun car j'avais déjà BE TV
0
0
roylion15
Top Expert
•
36.2K messages
il y a 4 ans
Comme je l’ai signalé FF ne n’intéresse pas car trop de chaînes enfants et d’autres peu intéressantes
Le One ne me sert pas à grand chose vu que le réseau base ne va pas du tout chez moi et j’ai du résilier le mobile en novembre.
Je vois qu’il y a maintenant une promo sur le One pendant 1 an mais je suppose que je ne suis pas éligible en tant que client tatoo ex One ?
bonne soirée
0
Geoff
Éclairé
•
325 messages
il y a 4 ans
0
0
Lolo1975
Promeneur
•
9 messages
il y a 4 ans
J'ai déjà un pack ONE et j'ai en option BeTV et Disney Cinéma.
Est-il alors possible de permuter Betv et le family fun dans un pack one existant?
Merci.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
0
0
Lolo1975
Promeneur
•
9 messages
il y a 4 ans
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.7K messages
il y a 4 ans
je confirme que c'est possible, puisque je l'ai fait il y a 2 jours:wink:
0
0
philicou
Éclairé
•
370 messages
il y a 4 ans
Je crois qu'il y a maldonne sur vos explications ...!
Il semblerait que le choix du bouquet n'est valable que pour les nouveaux abonnés à partir du 25 mars 2019 et , pour les abonnés de BeTv avant 25 mars 2019
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.7K messages
il y a 4 ans
non, c'est valable pour TOUT le monde
on ne peux être plus clair:wink:
je ne vois pas vraiment ce qui semblait être "maldonne" ou incompréhensible mais bon:wink:
je viens de vérifier chez ma maman (qui n'a pas BE TV mais était déjà ONE/Family Fun....pas une nouvelle cliente donc): on lui propose bien d'échanger les bouquets)
je ne comprend pas d'où viennent vos "informations"?
0
roylion15
Top Expert
•
36.2K messages
il y a 4 ans
Du HD qui ne sait rien probablement ?
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•