Profil de dom
Apprenti

Apprenti

 • 

194  messages

dimanche 8 octobre 2017 11:09

Fermé

eurosport

pourquoi n y a t il pas d option payante pour eurosport le moment serait bien choisi vu que les personne abonner a voo ce sont abonner a eurosport player
dont la MAJ est complètement rater en effet Eurosport 1 a disparut plusieurs client mécontent veulent arrêter voir sur les forum
le moment ne serait t il pas choisi pour proposer une option payante de eurosprt dan un bouquet

VOO TRIO TATOO - TECHNICOLOR dernier modèle "mode Bridge -- D-Link DIR-890L -- tp link

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

La réponse de Dom aussi.


Difficile de comprendre si c'est de l'humour quand on commence par un "Tu n'a rien comprit" et que cela ne se termine pas par un smileys :)

Apprenti

 • 

194  messages

il y a 7 ans

tu na rient compris gerinald un ballon par voo 1 par proximus 1 par le player 1 par telenet 1 par orange etc ...serait beaucoup trop cher


Euh là dom, .... mon commentaire était une boutade ..... de l'humour ... LoL


moi aussi lol

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

tu na rient compris gerinald un ballon par voo 1 par proximus 1 par le player 1 par telenet 1 par orange etc ...serait beaucoup trop cher


Euh là dom, .... mon commentaire était une boutade ..... de l'humour ... LoL


moi aussi lol


OK alors ... LoL

Apprenti

 • 

172  messages

il y a 7 ans

ma mère qui habite en France a Louvroil via free elle paie 39.95€ et elle a dans l'offre de base Eurosport 1 et 2 donc si voo nous fait payer un abonnement qui est 2 fois plus cher c'est pas normal qu'il ne propose pas eurosport

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello,
Vous comparez la France à un petit pays comme la Belgique ou le nombre de clients potentiels est bien moindre ... Si Eurosport demande trop cher à voo pour diffuser ses chaines, Voo ne peut "répercuter" cela sur les x % de clients qui vont vouloir Eurosport et c'est pareil pour d'autres chaines, pas seulement Eurosport.
A noter que FREE casse les prix en France, mais au détriment des conditions de travail de son personnel et de son service client délocalisé au Maghreb etc...

Apprenti

 • 

194  messages

il y a 7 ans

Serial Watcher a écrit:
Je suis abonné à la fois à Voo et à Proximus. Proximus non seulement pour Eurosport 1 et 2 mais aussi pour TCM cinéma, pour Disney Cinema, pour les chaines documentaires et surtout pour une grande capacité d'enregistrement.


XENA-7 a écrit:
absolument TOUTES ces chaînes je les ai sur mon abonnement VOO (sauf...Eurosport): pas du tout besoin de Proximus pour ca: 2 ou 3 bouquets chez VOO et c'est bon!! ca vous coûte un abo complètement inutilement!


pour les chaîne je suis d accord pour les sport 8 ou 10 chaîne de sport chez voo foot aux déjeuner foot a l apéro foot aux diner foot
aux souper foot aux dessert pas de sport mécanique moto gp superbike endurance ou autre foot foot foot foot foot foot foot foot foot
dessoler je doit vous laisser je doit aller aux toilette j ai attraper une indigestion

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Tant qu'a citer, faites-le correctement.

Je suis abonné à la fois à Voo et à Proximus. Proximus non seulement pour Eurosport 1 et 2 mais aussi pour TCM cinéma, pour Disney Cinema, pour les chaines documentaires et surtout pour une grande capacité d'enregistrement.


absolument TOUTES ces chaînes je les ai sur mon abonnement VOO (sauf...Eurosport): pas du tout besoin de Proximus pour ca: 2 ou 3 bouquets chez VOO et c'est bon!! ca vous coûte un abo complètement inutilement!

Tout d'abord, ce n'est pas Serial Watch..., c'est Serial Watcher. Ensuite, XENA-7, vous avez coupé la partie essentielle de mon message, d'ailleurs annoncée clairement par un surtout. Voo n'offre qu'une capacité rikiki d'enregistrement et c'est la raison première pour laquelle je reste abonné à Proximus.

La seconde est que c'est le seul moyen sérieux d'avoir Eurosport. Ce dernier ne me sert que 4 semaines par an, à savoir pendant l'US Open et l'Australian Open de tennis mais ces 4 semaines j'y tiens et Eurosport en a l'exclusivité, comme me l'a confirmé Adrien dans la discussion que je mentionne plus haut.

Par contre, je veux aussi Voo, pour Be tv, pour BBC4, pour France O et pour Canalplay.

Il est donc posé que je suis abonné à la fois à la tv de Voo et à celle de Proximus.

Ceci étant posé, quel est le moyen le moins cher d'avoir en plus TCM cinéma, Disney Cinema et les chaines documentaires ? Clairement, c'est beaucoup plus intéressant chez Proximus que chez Voo.

Apprenti

 • 

194  messages

il y a 7 ans

hello marsupilami je répondait a xena

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Moi aussi je lui réponds, Columbo.

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 7 ans

Hello hello,

Mathématiquement parlant, il est vrai qu'avoir 2 abonnements n'est pas la solution la plus avantageuse...
Mais il est vrai aussi et toujours mathématiquement parlant, les bouquets sont beaucoup plus intéressent chez Proximus que chez VOO.

Cordialement.


X

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

à partir du moment où vous donnez votre avis je peux néanmoins donner le mien aussi
je rajoute que les chaînes Documentaires (17€)+Disney Cinéma(8,5€)+TCM(bouquet Divertissement 7,00€)=32,5€----->on voit bien entendu que VOO est beaucoup plus intéressant que reprendre un abo supplémentaire chez Proximus
(et ce même si vous voulez TCM HD dans le ciné-pass à 15€.....ca reste encore moins cher! sans compter que j'ai dit 50€ l'abo Proxi alors que c'est plutôt 67€ d'après ce que je vois sur leur site......)

Ce n'est pas le sujet. J'ai choisi d'être abonné à la tv à la fois chez Proximus et chez Voo. A partir de là pour avoir en plus TCM cinéma, Disney Cinema et les chaines documentaires, chez Proximus il suffit de 15€.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

tiens donc

Moi aussi je peux tronquer les noms de mes interlocuteurs.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...