Profil de 8-SPQR-8
Top Expert

Top Expert

• 

13.9K Messages

mer. 2 déc. 2015 17:04

ELEVEN/ELEVEN sports

méga bonne nouvelle VOO a conclu un marché (enfin!) avec eleven et eleven sports
on n'en sait pas plus mais ça sent bien meilleur maintenant:D
http://www.sudinfo.be/1436187/article/2015-12-02/bonne-nouvelle-pour-les-abonnes-de-voo-et-be-tv-voici-comment-vous-pouvez-avoir
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
manuel

Apprenti

• 

170 Messages

il y a 6 ans

une petite rectification la télévision numérique a été lancé par les cablopérateur en 2006 par exemple dans le brabant wallon par seditel et le décodeur était le décodeur noir le s9 seulement en achat

Apprenti

• 

211 Messages

il y a 6 ans

Dommage que VOO n’intègre pas ces deux chaines dans sont offre, je suis abonné depuis pas mal d'années,j'ai un trio wahoo, deux box, le bouquet panorama, et l'option VOOSPORT, pour cette dernière, je ne la payait pas avant, puis elle est passée à 2€, et maintenant, je la paye 6,90€ pour rien de plus, le prix de la télédistribution a augmenté,le prix de location du décodeur,...
Et pour finir, VOO/BETV ont acquis les droits, mais seul les abonnés BETV y ont accès, pas sérieux tout cela.
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 6 ans

@piersdave : de nouvelles offres incluant les chaînes Eleven seront disponibles dans le courant de l'année 2016.

Nous souhaitions rendre les chaînes Eleven accessibles le plus rapidement possible à l’ensemble de nos clients Be tv et VOO, ce que nous avons pu faire en intégrant ces chaînes au sein des offres Be tv existantes.

Apprenti

• 

211 Messages

il y a 6 ans

@piersdave : de nouvelles offres incluant les chaînes Eleven seront disponibles dans le courant de l'année 2016.

Nous souhaitions rendre les chaînes Eleven accessibles le plus rapidement possible à l’ensemble de nos clients Be tv et VOO, ce que nous avons pu faire en intégrant ces chaînes au sein des offres Be tv existantes.

OK, mais cela sera payant...
8-SPQR-8

Top Expert

• 

13.9K Messages

il y a 6 ans

les options enfants,ciné,etc...c'est toujours payant hein....ça leur coûte combien pour acquérir ces droits là? des millions?
toi tu regardes à ton portefeuille....eux aussi
à la concurrence c'est payant aussi:)

Apprenti

• 

211 Messages

il y a 6 ans

les options enfants,ciné,etc...c'est toujours payant hein....ça leur coûte combien pour acquérir ces droits là? des millions?
toi tu regardes à ton portefeuille....eux aussi
à la concurrence c'est payant aussi:)

OK mais passer de 0 à 6,90€ pour voosport sans rien en plus, cela fait cher, quelque soit le portefeuille:P
n0zkl3r

Éclairé

• 

278 Messages

il y a 6 ans

Au final, le prix total est quand même moins cher via les nouveaux packs donc l'augmentation de l'option Voo sports de 2€ (pour les anciens packs) à 3,90€/6,90€/9,90€ en fonction du pack ne se ressent pas.
De plus, si on a l'option Be Sports, l'option Voo Sports est toujours à 2€.
8-SPQR-8

Top Expert

• 

13.9K Messages

il y a 6 ans

@piersdave
j'allais dire la même chose que n0zkl3r, en réalité c'est....2 à 3 € de moins qu'avant!
n0zkl3r

Éclairé

• 

278 Messages

il y a 6 ans

Au fait, qui dispose des droits du championnat Russe où évolue le Zénith et Axel Witsel ? Aux dernières nouvelles, c'était Be TV, mais je n'ai plus vu de matchs diffusés dernièrement.
8-SPQR-8

Top Expert

• 

13.9K Messages

il y a 6 ans

toujours pas d'ELEVEN
pffffff depuis minuit j'essaie
pas dormi!
Jacques

Éclairé

• 

172 Messages

il y a 6 ans

Essaye TWELVE, on ne sait jamais. :@:@:@
roylion15

Top Expert

• 

29.6K Messages

il y a 6 ans

Si je reprends le mail de BeTV
Plongez au cœur de ces compétitions et découvrez vos 2 nouvelles chaînes, aux numéros 48 et 49 de votre décodeur.
Pour y accéder, rien de plus simple : il vous suffit d'éteindre et de rallumer votre décodeur dès le 9 décembre après-midi.
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 6 ans

Merci roylion :)
8-SPQR-8

Top Expert

• 

13.9K Messages

il y a 6 ans

hé bé merci pour l'info
par contre VOO ne dit pas ça du tout (en grand sur son site)
et....pour lire un mail il faudrait l'avoir reçu....un peu tard maintenant, non?:(
8-SPQR-8

Top Expert

• 

13.9K Messages

il y a 6 ans

SUPER elles sont là !!
merci VOO

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires