Top Expert
•
14.7K messages
ELEVEN/ELEVEN sports
méga bonne nouvelle VOO a conclu un marché (enfin!) avec eleven et eleven sports
on n'en sait pas plus mais ça sent bien meilleur maintenant:D
http://www.sudinfo.be/1436187/article/2015-12-02/bonne-nouvelle-pour-les-abonnes-de-voo-et-be-tv-voici-comment-vous-pouvez-avoir
on n'en sait pas plus mais ça sent bien meilleur maintenant:D
http://www.sudinfo.be/1436187/article/2015-12-02/bonne-nouvelle-pour-les-abonnes-de-voo-et-be-tv-voici-comment-vous-pouvez-avoir
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.7K messages
il y a 8 ans
pas seulement BE TV
0
0
brebis
Éclairé
•
941 messages
il y a 8 ans
Et dans mon cas, abonné BeTV, elles seront gratuites (pas de supplément d'abonnement). Et elles devraient être là pour ce week-end déjà, sur les canaux 48 et 49 (donc, via débranchement et rebranchement de ma Voobox, puisqu'il faut apparemment faire comme ça avec la Voobox pour des MAJ de firmware ou de chaînes TV).
0
0
brebis
Éclairé
•
941 messages
il y a 8 ans
0
0
manuel
Apprenti
•
170 messages
il y a 8 ans
je pense qu'il vont metre be tv 3d sur le canal 44 entre be ciné et be sport 1 hd
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 8 ans
Ça fait belle lurette de Proxitruc à supprimé son canal 3D.
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 8 ans
A bientôt :)
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
2.9K messages
il y a 8 ans
J'espère bien que non...
Be3D m'intéresse beaucoup plus que ces fameuses chaînes Eleven...
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 8 ans
Fans de sport, réjouissez-vous ! Eleven et Eleven Sports arrivent dès ce mercredi 09 décembre dans l’offre sport de Be tv qui comprend désormais, en plus des 3 chaînes sport de Be tv, les 2 chaînes Eleven.
Be tv Sport, c’est le meilleur du football européen (Premier League, Bundesliga, Serie A, Ligue 1, Eredivisie…) et le top du sport international (NBA, NFL, Euroleague, Tennis, hockey, golf…).
Plus d’infos sur cette nouvelle offre sur voo.be !
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 8 ans
0
0
Jean colignon
Apprenti
•
58 messages
il y a 8 ans
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 8 ans
Je ne m'interesse pas du tout au sport mais pour ceux qui sont fans pourriez-vous préciser si ces chaînes seront diffusées en HD comme chez Proxitruc ?
0
0
n0zkl3r
Éclairé
•
289 messages
il y a 8 ans
De plus, pouvez-vous préciser si les chaines Eleven seront diffusées en HD svp ?
Merci :) !
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 8 ans
Je crois (mais c'est juste mon opinion) que ce sera de la SD. En cas de diffusion en HD le site de VOO et Nicolas nous l'auraient annoncé avec tambours et trompettes, mais là pas un mot sur le sujet !
En plus les chaînes HD sont toujours également diffusées en SD un un autre canal donc il y aurait ici 2 canaux HD et 2 canaux SD. Mais on nous annonce uniquement les canaux 48 et 49, ce qui semble aussi indiquer une diffusion SD uniquement.
Ce serait dommage pour les amateurs, en plus en sachant que la concurrence propose les versions HD.
Chez Voo, comme disait ma grand - mère, il manque toujours 5 centimes pour faire le franc !
Mais,... si je me trompais ...
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
2.9K messages
il y a 8 ans
Ouf pour Be3D :)
Pour la HD pour Eleven, ce serait logique que ça arrive "début 2016" comme les autres "nouvelles" chaînes HD :
S'il n'y a pas de places pour la HD actuellement, je ne vois pas ce qu'il y aurait de différent pour Eleven...
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 8 ans
A lire les commentaires ici et là, beaucoup pensent que la réorganisation de janvier va nous apporter une avalanche de chaînes HD, pour les uns se seraient toutes les chaînes documentaires, pour d'autres ce seraient les chaînes sport (Besport 2 et 3 et les 2 Eleven), pour d'autres encore ce seraient les chaînes ciné+, ...
Restons les pieds sur terre, sinon les déceptions et les frustrations risquent d'être à la hauteur des espérances!
0
0