Passer au contenu principal
XENA

Top Expert

• 

11.4K Messages

mer. 2 déc. 2015 17:04

ELEVEN/ELEVEN sports

méga bonne nouvelle VOO a conclu un marché (enfin!) avec eleven et eleven sports
on n'en sait pas plus mais ça sent bien meilleur maintenant:D
http://www.sudinfo.be/1436187/article/2015-12-02/bonne-nouvelle-pour-les-abonnes-de-voo-et-be-tv-voici-comment-vous-pouvez-avoir
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Réponses

n0zkl3r

Éclairé

• 

256 Messages

il y a 5 ans

Petit détail, mais dans le guide, les logos de ces deux nouvelles chaînes n'apparaissent pas (ni quand on zappe d'ailleurs) ^^.
brebis

Éclairé

• 

934 Messages

il y a 5 ans

Heuuu... j'ai éteint ma Voobox, je l'ai débranchée et rebranchée puis rallumée... mais je ne les vois toujours pas ces chaînes Eleven !

Est-ce qu'il faut aller dans le menu et aller dans "Recherche des chaînes" ou "MIse à jour du décodeur"... ou faire les 2 ???
Abonné Proximus TV mais ma maman a gardé VOO pour sa TV et dont l'abo est à mon nom (elle a une "carte TV numérique" depuis début 2019 à la place de ma Voobox)
brebis

Éclairé

• 

934 Messages

il y a 5 ans

@Lenn : pas d’inquiétude non plus pour Be tv 3D :

• Eleven sera sur le canal 48
  • Eleven Sports se retrouvera sur le canal 49
  • Be tv 3D sera déplacé sur le canal 39

Ben moi, j'ai éteint / débranché / rebranché / rallumé ma Voobox, mais je n'ai toujours pas les chaînes ELEVEN.

Je dois faire quoi ? Faire une "recherche des chaînes" ou une "mise à jour" de ma Voobox ? Ou faire les 2 ?

Qu'on ne vienne surtout pas me dire que les chaînes ELEVEN ne sont réservées qu'aux détenteurs d'une "carte TV numérique" ou ".évasion" ou "Voocorder", hein !

Moi qui suis abonné BeTV depuis des lustres, si ELEVEN n'est pas dispo sur la Voobox, je serai très déçu.:?
Abonné Proximus TV mais ma maman a gardé VOO pour sa TV et dont l'abo est à mon nom (elle a une "carte TV numérique" depuis début 2019 à la place de ma Voobox)
Lenn

Citoyen d'honneur

• 

2.1K Messages

il y a 5 ans

Je dois faire quoi ? Faire une "recherche des chaînes" ou une "mise à jour" de ma Voobox ? Ou faire les 2 ?

As-tu renuméroter les chaînes ?
Je ne sais pas comment réagit la voobox, mais dans le cas de l'évasion, si l'emplacement prévu est pris, il place la nouvelle chaîne dans le premier espace disponible à la suite de l'emplacement "officiel".

Quatro Max (extra Be tv) + Family Fun + Discover More / 2 box .évasion / Nouveau modem Technicolor - Shield TV 2017

brebis

Éclairé

• 

934 Messages

il y a 5 ans

As-tu renuméroter les chaînes ?
Je ne sais pas comment réagit la voobox, mais dans le cas de l'évasion, si l'emplacement prévu est pris, il place la nouvelle chaîne dans le premier espace disponible à la suite de l'emplacement "officiel".

Je n'ai pas renuméroté les chaînes, je n'ai fait que des "listes de favoris".

Mais dans la liste "toutes les chaînes" (qui garde les numéros des chaînes tels que je les ai eues à l'installation de la Voobox), le n° 49 (qui devrait être l'une des 2 chaînes ELEVEN) c'est toujours Be3D (avec message E8 car rien d'émis pour l'instant).
brebis

Éclairé

• 

934 Messages

il y a 5 ans

OK, les chaînes ELEVEN sont là.

Après avoir fait une "recherche des chaînes" (réinstallation des services)... merci à COAXIAL (sur le forum adsl-bc).
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 5 ans

@brebis : désolé, je n'étais pas présent en fin de journée sur Le Forum :( Merci à COAXIAL donc !

VOOassistance vous explique en détails [url:http://assistance.voo.be/fr/Article/6254?categoryId=1005]comment bénéficier des chaînes Eleven selon votre décodeur mais la manipulation que vous avez du faire ne s'y trouve que pour la Carte TV Numérique. Je remonte l'info :)

Ancien Officiel VOO

NOSTROMO

Citoyen d'honneur

• 

3.5K Messages

il y a 5 ans

Question: pourquoi sur ELEVEN SPORTS ne peut-on pas avoir la version originale
des commentaires sur, par exemple, les matchs NBA ?
Draco dormiens nunquam titillandus

Promeneur

• 

43 Messages

il y a 5 ans

Je suis sur voocorder et abonné Betv
j'ai beau éteindre et rallumer le voocorder pas de Eleven
brebis

Éclairé

• 

934 Messages

il y a 5 ans

Il n'y a pas de "recherche des chaînes" ou de "réinstallation des services", comme sur la Voobox ?
NOSTROMO

Citoyen d'honneur

• 

3.5K Messages

il y a 5 ans

Faire un hard reset. --> Appuyez SIMULTANEMENT sur les touches REC / Vol+ / Vol -
qui se trouvent en façade du Voocorder. PAS sur la télécommande.

Promeneur

• 

43 Messages

il y a 5 ans

Faire un hard reset. --> Appuyez SIMULTANEMENT sur les touches REC / Vol+ / Vol -
qui se trouvent en façade du Voocorder. PAS sur la télécommande.

J'y avais pas pensé
j'essaye ce soir
merci
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 5 ans

@nard : la manip proposée a-t-elle fonctionné ?

@Nostromo : je n'oublie pas votre question :) on revient vers vous !

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

43 Messages

il y a 5 ans

@nard : la manip proposée a-t-elle fonctionné ?

je ne suis pas chez moi de la journée
je vous tiens au courant dès que je peux essayer
NOSTROMO

Citoyen d'honneur

• 

3.5K Messages

il y a 5 ans

Ce serait gentil, merci.
En fait j'aimerais suivre des matchs avec les commentaires originaux (en anglais)
et pas ceux en français (ou en neerlandais). Comme un film en VO en fait.