Passer au contenu principal
Profil de XENA
Top Expert

Top Expert

• 

11.9K Messages

mer. 2 déc. 2015 17:04

ELEVEN/ELEVEN sports

méga bonne nouvelle VOO a conclu un marché (enfin!) avec eleven et eleven sports
on n'en sait pas plus mais ça sent bien meilleur maintenant:D
http://www.sudinfo.be/1436187/article/2015-12-02/bonne-nouvelle-pour-les-abonnes-de-voo-et-be-tv-voici-comment-vous-pouvez-avoir
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Réponses

Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 5 ans

Dans un premier temps, les chaînes Eleven et Eleven Sports seront en SD avant de migrer ultérieurement vers la HD.

@n0zkl3r : oui, si vous êtes abonné Be tv Sport, vous profiterez de ces nouvelles chaînes :) plutôt cool, non ?

Ancien Officiel VOO

chris1202

Éclairé

• 

1.4K Messages

il y a 5 ans

Dans un premier temps, les chaînes Eleven et Eleven Sports seront en SD avant de migrer ultérieurement vers la HD.

C'est ultérieurement "bientôt" ou ultérieurement "c'est pas demain la veille" ?  :P
n0zkl3r

Éclairé

• 

259 Messages

il y a 5 ans

Merci des réponses :) ! Content de voir les chaînes Eleven débarquer dans mon offre Be sports sans supplément !
La SD ne me dérange pas, j'aurais préféré en HD, mais c'est déjà bien d'avoir accès à tous les championnats Européen jusqu'à la fin de saison. À voir pour la suite !

Par contre, c'est quoi cette histoire de nouvelles chaînes HD début 2016 ? C'est officiel ? Ou ce sont des bruits de couloir ?
XENA

Top Expert

• 

11.9K Messages

il y a 5 ans

VOO et BE TV semblent préparer une offre plus grande en HD vu que BE TV (mais pas VOO !!) demande aux clients de se séparer de leurs anciens décodeurs S6 ET S9 et de les remplacer par voocorder, évasion ou CI+(certitude)
après explications d'opérateurs BE TV au tél c'est pour passer au "tout HD" donc (supposition) élargir l'offre HD
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Lenn

Citoyen d'honneur

• 

2.2K Messages

il y a 5 ans

VOO et BE TV semblent préparer une offre plus grande en HD vu que BE TV (mais pas VOO !!) demande aux clients de se séparer de leurs anciens décodeurs S6 ET S9 et de les remplacer par voocorder, évasion ou CI+(certitude)
après explications d'opérateurs BE TV au tél c'est pour passer au "tout HD" donc (supposition) élargir l'offre HD

est-ce que les vieux décodeurs (pré-voocorder) n'étaient pas surtout utilisés par les abonnés BeTv ?

Quatro Max (extra Be tv) + Family Fun + Discover More / 2 box .évasion / Nouveau modem Technicolor - Shield TV 2019 Pro - Shield TV 2017

XENA

Top Expert

• 

11.9K Messages

il y a 5 ans

si mais quand même....d'autres (moi j'ai donné le mien à ma maman) les utilisent encore sur VOO:(
Lenn

Citoyen d'honneur

• 

2.2K Messages

il y a 5 ans

Lenn : J'espère que tu ne te contentes pas de Be3D pour tirer parti de ta TV 3D car sur cette chaîne c''est plutôt à disette :)

Non, rassure-toi... D'autant plus qu'étant amateur de VO, je ne sais malheureusement 'y regarder que les films d'animation avec mon fils...

Pour le dernier "planète des singes" par exemple, c'est la carte de crédit qui a souffert... enfin, pas trop, vu le "black friday" d'un certain site fluvial :)

Quatro Max (extra Be tv) + Family Fun + Discover More / 2 box .évasion / Nouveau modem Technicolor - Shield TV 2019 Pro - Shield TV 2017

NOSTROMO

Citoyen d'honneur

• 

3.6K Messages

il y a 5 ans

Et ils vont la faire passer comment la plus grande offre HD dans le tuyau (le cable) ?
Il n'y a que deux solutions:
1. Supprimer des chaines existantes (par exemple des doublons SD/HD) mais ça ils ne feront pas.
2. Diminuer le "debit rate" des chaines HD (pour faire court "augmenter la compression")

Remarquez qu'il y a une troisième solution: tricher sur la norme. Certains le font déja
en expédiant un signal 1440/1080 (ni vu ni connu) à la place du 1920/1080.
Draco dormiens nunquam titillandus
manuel

Apprenti

• 

170 Messages

il y a 5 ans

la meilleur solution c'est de supprimé les chaines analogique
chris1202

Éclairé

• 

1.4K Messages

il y a 5 ans

la meilleur solution c'est de supprimé les chaines analogique

Oui sûrement, mais il va falloir faire avaler la pilule aux centaines de milliers d'abonnés de VOO qui n'ont actuellement que l'analogique ! Une idée, un conseil Manu ?
chris1202

Éclairé

• 

1.4K Messages

il y a 5 ans

Et ils vont la faire passer comment la plus grande offre HD dans le tuyau (le cable) ?

Et en soufflant très, très fort dans le tuyau ? Enfin je dis çà c'est juste pour aider hein ! :P
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 5 ans

Et en soufflant très, très fort dans le tuyau ? Enfin je dis çà c'est juste pour aider hein ! :P

Merci chris :) on transfère à l'équipe dédiée... sans doute une piste à creuser :S

Ancien Officiel VOO

roylion15

Top Expert

• 

21.2K Messages

il y a 5 ans

La compression en MPEG4 au lieu de MPEG2 devrait faire gagner un peu de place sur les multiplex déjà...

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 
brebis

Éclairé

• 

934 Messages

il y a 5 ans

La compression en MPEG4 au lieu de MPEG2 devrait faire gagner un peu de place sur les multiplex déjà...

Oui, mais alors il faudrait que VOO informe les détenteurs du déco "petit gris" que ce dernier n'est pas compatible avec le mpeg-4 et que VOO voudrait (enfin... si c'est vraiment son souhait comme solution pour faire un peu de place) migrer ces détenteurs du "petit gris" et que dès lors VOO pourrait lancer une campagne "à la BeTV", donc VOOcorder avec location gratos pendant 1 an sans engagement, ou la "carte TV numérique" (si TV compatible) voire la Voobox gratuite pour ceux qui ne sont pas intéressés par l'interactivité (VOO doit certainement encore en avoir en stock).
Abonné Proximus TV mais ma maman a gardé VOO pour sa TV et dont l'abo est à mon nom (elle a une "carte TV numérique" depuis début 2019 à la place de ma Voobox)
Lenn

Citoyen d'honneur

• 

2.2K Messages

il y a 5 ans

Oui, mais alors il faudrait que VOO informe les détenteurs du déco "petit gris" que ce dernier n'est pas compatible avec le mpeg-4 et que VOO voudrait (enfin... si c'est vraiment son souhait comme solution pour faire un peu de place) migrer ces détenteurs du "petit gris" et que dès lors VOO pourrait lancer une campagne "à la BeTV", donc VOOcorder avec location gratos pendant 1 an sans engagement, ou la "carte TV numérique" (si TV compatible) voire la Voobox gratuite pour ceux qui ne sont pas intéressés par l'interactivité (VOO doit certainement encore en avoir en stock).

Mais le "petit gris" était destiné aux abonnés BeTv, non ?
La télévision numérique chez VOO, a été "officiellement" lancée avec le Voocorder, il me semble...