Éclairé
•
289 messages
Eleven Sports 3 arrive sur Voo qui signe pour 3 ans!
C’est annoncé sur leur page Facebook :
https://www.facebook.com/206539366058767/posts/1932780880101265/
Bonne nouvelle donc!
Par contre, savez-vous quand elle sera accessible et sur quel numéro?
https://www.facebook.com/206539366058767/posts/1932780880101265/
Bonne nouvelle donc!
Par contre, savez-vous quand elle sera accessible et sur quel numéro?
n0zkl3r
Éclairé
•
289 messages
il y a 5 ans
Par exemple le combat MMA ici à 4h du matin c’est en Néerlandais alors qu’il est dispo en FR sur leur site!
Moyen d’avoir des infos svp?
0
0
n0zkl3r
Éclairé
•
289 messages
il y a 5 ans
Jai trouvé une solution :
Faut aller dans le menu diffusion de sa TV, puis paramètres expert puis options audio et enfin choisir la langue sur néerlandais (oui oui néerlandais). J’ai l’impression que Voo a inversé les canaux ou je sais pas trop quoi. Mais quand je passe le curseur de français à néerlandais, la chaîne passe en français lol.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 5 ans
XENA
tu mets la langue de ton Evasion sur la piste "néerlandaise" et tu auras bien le son en français, y a pas besoin de changer quoi ce soit sur la box ou sur la TV chez moi, en tout cas ...
Avec la carte numérique , je mets directement sur néerlandais et j'ai le son en français... ma TV Samsung est mise sur BE/FR et pas BE/NL.
Marcs
Mais là il s'agit d'une erreur parce que comme je l'ai dit l'autre fois, il y a souvent des trucs qui ne sont pas forcément en FRANCAIS et j'avais bien de l'anglais quelque soit la piste choisie ..
Pour l'instant j'ai aussi un truc de combat en anglais ...alors pas évident de tester, vu que çà ne change rien apparemment.
0
0
n0zkl3r
Éclairé
•
289 messages
il y a 5 ans
J’ai dû aussi passer en néerlandais sur mon évasion.
Ce qui me fait dire que Voo a dû inverser les canaux NL et FR. J’ai remonté le soucis et vu le nombre de personnes qui se plaignent (Facebook et autres), ça devrait être vite réglé :).
0
0
n0zkl3r
Éclairé
•
289 messages
il y a 5 ans
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 5 ans
J’étais en congé, mais mes collègues étaient censés surveiller mes sujets :)
Idem chez moi pour le souci d’inversion, cela a été remonté, mais la demande est déjà clôturé. Je m’en occupe demain et je vous tiens au courant :)
0