Profil de koksal95

samedi 16 septembre 2017 20:36

Eleven Sport 3 chez VOO ?

bonjour on veut elevensport 3 on a trop attendu et on veut ab3 hd et tout on veut bx1 sur voo a charleroi on est pas content du tout.................!

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Aussi , on peut avoir bx1 et les autres chaînes locales via voomotion déjà ..

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

Pour Eleven Sport 3, en effet VOO ne le distribue pas et cela ne semble pas à l'ordre du jour ... juste pour info, Pxs va revoir aussi sa liste des chaînes, et Eleven Sport 3 devrai aussi disparaître .... histoire de contrat et d'argent ... cela reste un bruit de couloir, mais le bruit est suffisamment fort pour que on y prête de bonne oreille :)

POur AB3 .... vu que je regarde très peu cette chaîne, j'avoue que cela ne me dérange pas de la regarder en SD ... mais bon, la différence en SD / HD ... je ne la voit pas trop LoL

Pour BX 1 ..... chaîne 61 ..... sur Manage je la voit :)

@Pluche
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Salux,

Pour Eleven Sport 3, en effet VOO ne le distribue pas et cela ne semble pas à l'ordre du jour ... juste pour info, Pxs va revoir aussi sa liste des chaînes, et Eleven Sport 3 devrai aussi disparaître .... histoire de contrat et d'argent ... cela reste un bruit de couloir, mais le bruit est suffisamment fort pour que on y prête de bonne oreille :)


Ah ! Et depuis quand te promènes-tu dans les couloirs de Proximus ? :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Ah ! Et depuis quand te promènes-tu dans les couloirs de Proximus ? :)


Bah .... facile quand tu a des connaissances qui y travaille loL

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Avons-nous une date quant à la disponibilité de cette chaîne côté Voo ?
Ce soir, l’affiche Lazio - Naples en Serie A en Italie va être diffusée sur cette chaine.
C’est très dommageable que Voo ne la diffuse pas, nous ratons de belles affiches...

Merci.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

@n0zkl3r : j'ai déplacé votre intervention ici.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

étonnant d'ailleurs car ca concerne plus "mes chaînes TV" que "Bavardages", non?


+2 ....

Cela n'a rien à faire dans "Bavardages" ....

Déjà que les clients ne se prennent pas la peine de faire une recherche, mais alors si cela reste ici, c'est clair que ce sera invisible :)

@Pluche
Gerinald

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

J'ai déplacé l'intervention de n0zkl3r dans le sujet de koksal95 (qui était dans Bavardages) mais voilà, tout est déplacé dans Mes chaînes TV :D

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

J'ai déplacé l'intervention de n0zkl3r dans le sujet de koksal95 (qui était dans Bavardages) mais voilà, tout est déplacé dans Mes chaînes TV :D


Merci Miss :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...