F
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

mercredi 9 août 2017 08:48

Disponibilité TV

Bonjour, comme je l'ai déjà dit, je cherche un logement pour moi. J'en ai trouvé un pas mal, pas chère, en bonne état. J'ai donc testé l'adresse pour voir ce qui est disponible. Apparemment, il n'y a que la télé, quoi, au 21ème siècle ? Et oui, bref... quand il dit que la télé disponible, c'est uniquement la télévision de base, ou on sait avoir un VOOCorder ou Box avec les bouquets ? Si oui, ça peut aller, pour l'internet, je verrais avec le satellite mais j'aimerai au moins savoir avant de faire une offre. Merci
ABSENT !!!! Inutile d'envoyer un message, je ne répondrai pas. Merci. Alleï, dis, une fois !

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Non ... pas d' EVASION si pas de NET VOO ...çà ne fonctionne pas.
C'est dans brousse que tu veux aller habiter ? Quel code postal /commune çà ? en MP si tu préfères ...

Edit : je rectifie pour que cela soit plus clair, il faut que le NET VOO soit disponible dans la zone, si c'est non modernisé et pas de NET VOO disponible çà ne marche pas

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Non ... pas d' EVASION si pas de NET VOO ...çà ne fonctionne pas.

Je ne comprends pas. J'ai la box évasion de Voo alors que j'ai Internet ailleurs.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

oui mais vous avez quand même un modem VOO pour se connecter au réseau interne de VOO, la box EVASION n'a pas besoin vraiment d'internet mais juste de se connecter au réseaux internes de voo via le modem... donc l'interactivité fonctionnera et les droits de vos chaines seront bien mis à jour .. si la zone n'est pas modernisée, pas possible de faire fonctionner le modem VOO du tout, donc pas de box Evasion ...

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

C'est Durbuy en Ardenne, mais quand même... ? Et sur un axe principal, à mon avis les reculés n'ont même pas de télé. ?

Le Roi Lion: Je t'ai envoyé un mp
A mon avis, pas modernisé car il y a beaucoup de paraboles, donc un signe. Il n'y a rien.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

C'est Durbuy en Ardenne, mais quand même... ? Et sur un axe principal, à mon avis les reculés n'ont même pas de télé. ?


J'ai une de mes filles qui habite à Libin (Ardennes aussi), c'est la même chose, Proximus oui, mais pas VOO :?

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

C'est Durbuy en Ardenne, mais quand même... ? Et sur un axe principal, à mon avis les reculés n'ont même pas de télé. ?


J'ai une de mes filles qui habite à Libin (Ardennes aussi), c'est la même chose, Proximus oui, mais pas VOO :?


Oui Gérard, ou le satellite. Les deux seul possibilité, et encore si tu es en appart, tu as interet que ton balcon est dans l’alignement de la parabole ou tu as que Proximus.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

C'est Durbuy en Ardenne, mais quand même... ? Et sur un axe principal, à mon avis les reculés n'ont même pas de télé. ?


J'ai une de mes filles qui habite à Libin (Ardennes aussi), c'est la même chose, Proximus oui, mais pas VOO :?


Oui Gérard, ou le satellite. Les deux seul possibilité, et encore si tu es en appart, tu as interet que ton balcon est dans l’alignement de la parabole ou tu as que Proximus.


C'est son cas, elle habite en appart !
A noter qu'elle n'a que le modem de chez Proximus pour internet, pas de TV, ca ne l'intéresse pas !
C'est souvent le cas des petit villages dans les Ardennes, comme Durbuy, Libin et bien d'autres, villages calme et magnifiques, mais peu de ressources :(

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Donc la seul solution pour avoir VOO, faire de la politique et devenir ministre, peut être qu'ils vont alors tirer un câble jusque là. Je me demande quand même si tout ça est légal. Laisser une partie de la population à l'écart n'est pour moi pas normal. Le citoyen belge est en droit de choisir le FAI qu'il désire, et n'est pas obligé d'avoir un choix restreint parce qu'une bande de costumes cravates a décidé de ne plus dépenser un centime depuis l'ouverture du câble.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

J'ai regardé sur la carte et mon ami est sur 6940 (Durbuy) et à max 4/5 Km de chez vous et là c'est bien modernisé ...

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

J'ai regardé sur la carte et mon ami est sur 6940 (Durbuy) et à max 4/5 Km de chez vous et là c'est bien modernisé ...


Oui, mais le 6941, il semble que non, 4 km plus loin. Juste après Durbuy, d'ailleurs Wârre aussi est non modernisé comme Tohogne. Alors que Durbuy oui, pourquoi ne pas avoir continué ? Je n'arriverai jamais à comprendre VOO, comment elle peut laisser des parts de marché à la concurrence ? Pas la première fois que je constate des anomalies commerciales, il est fameusement temps d'une révision.

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Je ne vais pas lancer un débat ici, nous en discuterons une fois en IRL. Donc ça revient au même de dire "des petits", des gens sans importances", "des gens sens valeurs", "des gens d'aucune utilité", "des bouseux", etc. Qu'il reste avec leurs vieux câbles, ils n'ont droit cas ça. On a pas besoin de leurs clientèles car il n 'en valent pas la peine. Si tu savais comme ça me déçois, tu ne peux même pas imaginer.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Oui mais ce phénomène n'est pas unique à VOO ...PXS se moque aussi de gens et les laissent avec un ADSL à 1 voire 2 mégas et pas de TV dans certains coins et pourtant ce n'est pas forcément des "coins perdus". C'est bien si dans ton village, tu es proche de la borne mais si comme moi tu es à 2 KM, tu te coltines du 11/12 mégas de synchro et la TV HD n'est pas disponible alors que VOO me fourni du 200 mégas stable avec 4 TV allumées

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Je l'ai déja dit. Nous avons une maison à la campagne dans ce qui est VRAIMENT un trou perdu. Nous avons l'eau et l'électricité. Rien d'autre. Pas de Voo, pas de Proximus. Pas de réseau mobile sauf a monter 1km sur une colline pour avoir du signal. Le plus proche voisin est à deux kilomètres. C'est pour ça qu'on s'est installé là. Calme, tranquilité. Proximus voulait bien installer une ligne téléphonique pour ..... 3500 euros.

Quand j'y vais prendre un repos bien mérité mais que je dois être joignable j'emprunte un téléphone satellite du boulot. Ca ça fonctionne partout même en plein milieu de l'océan Atlantique ou du désert du Kalahari. Mais je ne vous dis pas le prix des communications :)

Voila, c'est là:

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Non le chat, ce n'est pas la loi du marché, c'est la loi du capitalisme. Et aussi la loi des belges qui aiment se laisser mener par le bout du nez sans réagir.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

Ma soeur qui habite Filot, juste à côté de Hamoir, est bien desservie par VOO .. mais par par Pxs ... et pourtant, c'est aussi un trou ... :)

Pas mal ton coin NOSTROMO ..... c'est vrai que c'est vachement calme :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...