J
Apprenti

Apprenti

 • 

46  messages

vendredi 25 novembre 2016 18:21

Disparition des sous-titres sur la chaîne 13ème Rue

Bonjour,
depuis plusieurs jours il n'y a plus de sous titres sur 13eme Rue. J'ai essayé de repasser en version française, desactiver les sous titres, repasser en VM, rien.
Un problème de chez 13eme Rue?

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 7 ans

Les sous-titres sont à nouveau là (mercredi 16:50).
Je n'ai rien changé, ils étaient là dès l’allumage de la télé.

Voocorder

via télécommande:
Piste Audio: Eng
Sous-titres: Fra
mais pas moyen de changer/supprimer sous-titres

via menu Réglages: (ce sont mes réglages habituels)
Réglages Langue:
Menu: Français
Audio: Anglais
Sous-titres: Français
Type de sous-titres: normal


Quand je dis pas moyen de changer je veux dire quand audio sur Eng pas moyen de changer les sous-titres il faut d'abord repasser sur audio fre (pas fra)

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 7 ans

Suite de rien à voir : et hop ça recommence, pas moyen d’aller à la 2ième page sans poster un commentaire


C’est assez étonnant,

Sur quel navigateur ? Peut-être essayer de se déconnecter du Forum, de fermer complètement le navigateur et de se reconnecter.
Aucun souci sur Windows 7 avec Chrome pour ma part.


Merci pour la réponse. Sans raison apparente (j'avais déjà éteint-rallumé plusieurs fois) aujourd'hui ça fonctionne. :)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

À première vue, au vu des retours, je pense (et dites-moi si je me trompe :)) que lorsque l’on sélectionne la langue FR, tout le monde devrait avoir accès aux sous-titres malentendants. Le souci vient au moment où l’on sélectionne la langue anglaise et qu’on essaye d’avoir accès aux sous-titres « normaux ».

Je me renseigne sur la différence entre les sous-titres. J’ai bien mon idée, mais je ne voudrais pas dire de bétises :)

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 7 ans

J'ai testé la chose:sur 13ième Rue:
Lorsque qu'on sélectionne dans l'option audio (bouton vert télécommande) Fra on a le choix entre sous-titres "normaux" ou "malentendants" ou "aucun",
lorsqu'on sélectionne audio Eng on a accès qu'à sous-tittres "Fre", rien d'autre.
Il semble qu'il n'y pas de st "malentendants" sur 13ième rue, que "normaux".

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

J'ai testé la chose:sur 13ième Rue:
Lorsque qu'on sélectionne dans l'option audio (bouton vert télécommande) Fra on a le choix entre sous-titres "normaux" ou "malentendants" ou "aucun",
lorsqu'on sélectionne audio Eng on a accès qu'à sous-tittres "Fre", rien d'autre.
Il semble qu'il n'y pas de st "malentendants" sur 13ième rue, que "normaux".


C’est en mon sens logique. En fait les sous-titres malentendants sont disponibles sur une majorité d’émissions ou de film, mais sont différents des sous-titres classiques qui eux sont nettement moins souvent disponibles).
Une des réponses que j’attends de mon côté c’est s’il y a systématiquement des sous-titres FR lorsque le film est disponible en VO (anglais la plupart du temps). Si ce n’est pas le cas, comment on peut savoir si la non-présence des sous-titres est due à un bug ou simplement car ils ne sont pas disponible à ce moment-là.

De toute manière, je suis le sujet de près et donc dès qu’une émission ne diffuse pas de sous-titres, prévenez-moi je ferai le test sur nos appareils en même temps.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Sur 13ème rue, pour ce que j'en ai vu, la grosse majorité des séries sont diffusées en VM... A forciori, celles qui passent en prime.
Quand je signale qu'une série "bugge", c'est qu'elle est bien sensée être dispo en VO sous-titrée ;)

De plus, quand le décodeur est règlé sur la VO par défaut, aucun sous-titre n'apparait pendant les programmes en VF :
Donc quand des sous-titres apparaissent sur de l'audio français, c'est qu'il y a un problème ;)

En l’occurrence, le problème semble actuellement résolu, après vérification sur 2 séries. :)

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Sur la rediffusion nocturne de Spring Tide (Vendredi vers 3h du matin), l'épisode est annoncé en VM (logo au début), mais à nouveau, le canal audio anglais diffusait la VF... alors que les sous-titres de la VM étaient bien présents.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Encore hier soir, sur les nouveaux épisodes de Spring Tide, toujours le même bug :
Pas de son VO, juste les sous-titres français (ceux liés à l'audio annoncé comme étant anglais) :(

Par contre, cela semble fonctionner normalement pour d'autres séries.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Concernant la série Spring Tide, le souci à l’air d’être du côté de la série ==> http://www.13emerue.fr/t/spring-tide/s-1/e-5 voir les commentaires

Celle qui commente est française et donc n’utilise pas le réseau VOO :)

Et quand je regarde les autres commentaires, cela semble un souci récurrent les sous-titres sur 13ème rue.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Et encore pareil avec The Fall Saison 3.... Il semble qu'il y a vraiment un problème avec les séries "Serial Thriller" du dimanche soir...

J'ai posté un message sur la page Facebook de 13ème rue, mais je n'y crois pas trop :(

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Lenn : N'hésitez pas à nous tenir au courant si une réponse vous est donnée.
Vous pouvez aussi poster un commentaire ici :)

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 5 ans

Bonjour et bonne année,

Aujourd’hui, 2 janvier 2019, 19h12, à nouveau pas de sous-titres sur 13ième rue, au moins depuis 16h.

Cela se produit de temps. Je suis à présent sur Box Évasion. C’est donc un problème récurent.

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 5 ans

Hop, st revenus.

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 5 ans

Hop, épisode de svu sans st, 18h20. Précédent ok.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 5 ans

En prime, les sous-titres sont régulièrement désynchronisés...
Je l'ai encore remarqué sur un épisode ce weekend: les sous-titres apparaissaient après l'audio correspondant.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...