Profil de Petitefleur
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

samedi 26 septembre 2020 09:59

Disney +

Pourquoi il est impossible d avoir Disney + sur la télé smart philips qu on a eu en cadeau avec une inscription ?!! Toute les applications sont en flamand ou presque impossible de trouver le playstore en gros c est de la vaste blague cette télévision ! 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Quand Disney décidera de porter leur application pour votre modèle de téléviseur (Saphi OS).

Pour l'instant seuls les TV Philips récents sous le système Android TV ont l'application disponible.

Il y a des tas de moyens d'avoir Disney + comme box Android TV, Apple TV, Google Chromecast, console de jeux etc....

https://help.disneyplus.com/csp?id=csp_article_content&sys_kb_id=85fa6dd8db229014c2deeacb139619c1

 

Bonne journée.

(Modifié)

Promeneur

 • 

2  messages

Je pensais qu elle etait récente car reçue en janvier et sur ma vieille tv philips qui a déjà 5 ans l application s est mise directement dessus ..pff

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Cela ne dépend probablement que du système d'exploitation de la TV et du bon vouloir de Disney de porter son application sur certains modèles.

Votre TV est-il bien à jour aussi au niveau du système , à vérifier ....

pouvez vous poster le modèle exact du TV que vous avez reçu en janvier ?

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

je viens de recevoir ma tv philips 7500 serie 50 et je suis déçu car impossible d'avoir l'application disney+

pourquoi voo donne des TV qui sont en retard avec leur système?

Promeneur

 • 

4  messages

Avez-vous une solution pour installer cette appli (hors element externe)

Expert

 • 

5.8K  messages

Bonjour,

Voo n'est pas responsable de ce qui est installé comme système d'exploitation et applis sur ces TV , mais bien le fabricant, en l'occurence Philips.

Philips propose aussi des TV sous Android TV , mais dans une gamme supérieure et plus chères

Le choix du modèle proposé en promotion est évidemment aussi une question de coût .....

Il n'y a pas d'autre solution que d'utiliser un appareil externe comme décrit dans les commentaires précédents .....

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Promeneur

 • 

4  messages

C'est juste dommage a notre époque de ne pas avoir un système uniforme

1  message(s)

Bonjour, je ne suis pas d’accord c’est un peu facile de dire que Voo n’est pas responsable. C’est Voo qui offre une smart tv  en 2021 qui n’est pas compatible Disney+, pas compatible youtube. Je n’ai pas lu d’avertissement, lors de la commande du pack que j’ai conseillé à ma fille, qui nous prévenait que la tv n’était que 50% fonctionnelle en comparaison au autres smart tv du marché (y compris les marques chinoises premier prix).

Un peu l’impression d’avoir reçu les rebus invendables de chez Philips.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Voo travaille (malheureusement ? ) avec Philips, ces modèles entrée de gamme aux environs de 500 € ne sont pas des Android TV ... 

Fallait vous renseigner sur le modèle de la TV avant de choisir car vous pouviez choisir un autre cadeau que la TV ou prendre la promo installation / activation et réduction pendant x mois. 
Une petite box Android TV coûte 60€ et vous aurez accès à toutes les apps du playstore google et  aussi Disney + etc...en 4K ...

D’après Philips il est possible de caster un smartphone qui possède l’app Disney + sur le téléviseur saphi avec la fonction « miracast ». 

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Chaque fabricant a son propre système, chez Philips il y a deux systèmes, SAPHI système propriétaire basé sur linux et le système de Google "Android TV" qui est réservé aux modèles de plus haute gamme.

La TV que vous avez reçu ne bénéficie pas encore de Disney+ actuellement mais çà pourrait peut être changer lors d'une mise à jour future si Disney le décide et c'est même pas de la faute de Philips ou de VOO.

Disney + développe d'abord pour les marques les plus vendues comme Samsung, LG, Panasonic et surtout toutes les marques basées sur Android TV.  

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...