Promeneur
•
14 messages
Discover more pas disponible sur ma VOObox ?
Bonjour,
J'ai récemment pris un abonnement pour avoir accès aux chaines " Discover More" mais je ne peux les regarder que sur le voocorder. Lorsque j'essaye de regarder une de ces chaines sur la voobox, il est écrit erreur E7 : pas d'abonnement. Est-ce que c'est normal ?
Merci d'avance.
J'ai récemment pris un abonnement pour avoir accès aux chaines " Discover More" mais je ne peux les regarder que sur le voocorder. Lorsque j'essaye de regarder une de ces chaines sur la voobox, il est écrit erreur E7 : pas d'abonnement. Est-ce que c'est normal ?
Merci d'avance.
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 6 ans
Ma collègue Romina a pu faire le nécessaire pour vous dans ce sujet général. :)
Bonne journée !
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 6 ans
Ce n’est pas automatique, il faut simplement demander à un officiel voo d’activer le second stream sur votre voobox . C’est gratuit donc sur simple demande sur ce forum.
0