Profil de mikahardware77
Apprenti

Apprenti

 • 

40  messages

lundi 14 août 2017 14:52

Diffusion des matchs sur VooSport

Bonjour,

j'ouvre ce topic pour signaler un problème que je n'ai pas du tout apprécier hier soir.

VOO dispose de plusieurs canaux pour diffuser les matches de la jupiler pro league...

Alors pourquoi couper dès la fin du match RCSC-RSCA pour diffuser le match du Standard ?

Même pas eu droit aux interviews, à l'ambiance d'après match... non non vite vers le club sponsorisé par VOO alors que Saint Trond - Standard aurait pu être diffusé sur un autre canal...

Marre de ce favoritisme pour le Standard (ce n'est pas la première fois).

Si rien ne change, je mettrais un terme à mon contrat et j'irais chez Proximus !!!

Bien à vous

Solution acceptée

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour mikahardware77,

Je comprends tout à fait le sens de votre remarque. Cependant, il s'agissait moins de mettre en avant le Standard que d'assurer la continuité et le direct de la soirée. Comme vous avez pu le constater, nous avons testé une nouvelle formule du studio avec 2 matches à l'affiche. Comme ceux-ci se suivent, il peut être difficile de tout proposer (analyses approfondies et interviews) dans l'entre-deux matches. Les interviews ont néanmoins pu être entendues à la mi-temps de STVV - Standard de Liège. Sachez qu’il est fort probable que cette formule soit proposée à nouveau lors des prochains weekends.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous invite à revenir vers moi si vous avez d'autres questions :)

Bonne journée

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 7 ans

Ben alors qu'il passe les interviews sur le deuxième canal de VOOSport et qu'il diffuse le match du Standard sur le premier canal... Pas très compliqué mais bon...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...