Éclairé
•
289 messages
Désactiver VOOsport World
Bonsoir,
Vu l'annulation des compétitions de foot durant un bon moment, je souhaiterai désactiver les options VOOsport de mon abonnement.
Cependant, je n'ai réussi à désactiver que l'option VOOsport. Il m'est impossible de désactiver l'option VOOsport World.
De plus, je souhaiterai passer mon abonnement actuel vers l'abonnement DUO MAX (TV+NET).
Pour finir, je remarque un montant de -29,94€ à déduire lors de ma prochaine facture, mais ce montant est présent depuis quelques temps, à mon avis à cause de la domiciliation, est-il possible de faire en sorte de le déduire lors de la prochaine facture via domiciliation svp?
Pouvez-vous faire le nécessaire svp?
Merci :)
n0zkl3r
Éclairé
•
289 messages
il y a 4 ans
Les officiels sont toujours aptes à faire ces demandes sur le forum au fait? Ou est-ce mieux de téléphoner?
1
0
n0zkl3r
Éclairé
•
289 messages
il y a 4 ans
Les officiels passent-ils encore sur le forum au fait? J'imagine que les temps ne sont pas évidents, mais c'est pour savoir si je tente l'appel. Le 078 de Voo est-il surtaxé?
0
0
n0zkl3r
Éclairé
•
289 messages
il y a 4 ans
Les officiels passent-ils encore sur le forum au fait? J'imagine que les temps ne sont pas évidents, mais c'est pour savoir si je tente l'appel. Le 078 de Voo est-il surtaxé?
6
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Hello,
On est tous toujours là, en télé-travail. Mais il est vrai qu'on n'arrive plus à suivre la demande, malgré l'aide provenant de collègues dont ce n'est pas le métier de répondre par écrit. :)
J'ai transmis votre demande au service concerné. Ils vous rappelleront d'ici peu pour finaliser celle-ci avec vous.
Bonne journée !
1
n0zkl3r
Éclairé
•
289 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
@Lionel S Nous avons eu un appel d'un de vos collègues qui nous a demandé de vous recontacter via le forum. La personne que votre collègue a eu au téléphone n'était pas en mesure de savoir quoi, car c'est moi qui gère le contrat Voo.
Nous avons eu une proposition de payer 5€ moins cher qu'actuellement et de garder les options sports actives durant la trêve (plus longue que prévue vu l'actualité).
Cependant, ma question est de savoir si c'est bien avec le pack DUO MAX TV+NET? Car nous étions Wahoo avant ma demande de changement...
N'hésitez pas à me contacter via le forum, je répondrai assez rapidement.
Merci.
1
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Hello,
Je vois que vous êtes revenu vers nous via les réseaux sociaux. Je vous propose de continuer là, car pour l'instant je nage un peu dans une centaine de sujets différents ici. Je suis moins réactif. Sorry.
Je vois que VOOsport World a déjà été supprimé aujourd'hui. Pour le mois en plus qui vous sera facturé, on a demandé des détails car la réponse n'était pas claire.
2