Profil de n0zkl3r
Éclairé

Éclairé

 • 

289  messages

jeudi 19 mars 2020 22:11

Désactiver VOOsport World

Bonsoir,

Vu l'annulation des compétitions de foot durant un bon moment, je souhaiterai désactiver les options VOOsport de mon abonnement.

Cependant, je n'ai réussi à désactiver que l'option VOOsport. Il m'est impossible de désactiver l'option VOOsport World.

De plus, je souhaiterai passer mon abonnement actuel vers l'abonnement DUO MAX (TV+NET).

Pour finir, je remarque un montant de -29,94€ à déduire lors de ma prochaine facture, mais ce montant est présent depuis quelques temps, à mon avis à cause de la domiciliation, est-il possible de faire en sorte de le déduire lors de la prochaine facture via domiciliation svp?

Pouvez-vous faire le nécessaire svp?

Merci :)

@Lionel S

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 4 ans

Les officiels sont toujours aptes à faire ces demandes sur le forum au fait? Ou est-ce mieux de téléphoner?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Hello

Ce n’est pas une demande urgente non plus, tant qu’il est désactivé juste avant la fin du mois ...

Ils sont toujours à même de le faire mais un peu débordés pour le moment avec des tas de demandes en tout genre.

Tu peux téléphoner aussi si tu as du temps...

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 4 ans

Les officiels passent-ils encore sur le forum au fait? J'imagine que les temps ne sont pas évidents, mais c'est pour savoir si je tente l'appel. Le 078 de Voo est-il surtaxé?

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 4 ans

Les officiels passent-ils encore sur le forum au fait? J'imagine que les temps ne sont pas évidents, mais c'est pour savoir si je tente l'appel. Le 078 de Voo est-il surtaxé?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Il est gratuit depuis une ligne voo fixe ou mobile mais payant sinon je pense

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Hello

il est aussi gratuit depuis un mobile Orange avec abonnement...

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Éclairé

 • 

289  messages

@roylion15 Ok merci, j'ai un abonnement mobile Orange, si c'est gratuit, je sonnerai fin de semaine si je n'ai pas de réponses ici. Vous avez des infos quant à l'absence des officiels ici?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Bah, je pense qu’ils ne sont pas présents pour de bonnes raisons...

Comme tout est particulièrement compliqué pour le moment.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Éclairé

 • 

289  messages

@roylion15 Oui bien sûr, je pensais que la gestion du forum se serait fait quand même vu que j'imagine que ça peut se faire en home working ^^. Je sonnerai fin de semaine, on verra s'ils peuvent m'aider.

Plus qu'à savoir si ça sera surtaxé ou non :/.

(Modifié)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

On est tous toujours là, en télé-travail. Mais il est vrai qu'on n'arrive plus à suivre la demande, malgré l'aide provenant de collègues dont ce n'est pas le métier de répondre par écrit. :)

 

J'ai transmis votre demande au service concerné. Ils vous rappelleront d'ici peu pour finaliser celle-ci avec vous.

 

Bonne journée !

Éclairé

 • 

289  messages

Merci beaucoup, mais entre temps, j’ai téléphoné. J’ai eu quelqu’un, qui en principe, a fait le nécessaire sauf pour les options VOOsport et VOOsport World où elle a fait un mail au service concerné, car plus joignable au téléphone pendant le confinement. Mais pour VOOsport j’ai réussi via MyVOO, c’est le World qui posait soucis.

@Lionel S Je ne sais pas si ça peut poser soucis la double demande du coup?

A voir le 1 avril si tout est ok.

Concernant le 078, je confirme qu’il est gratuit via mobile Orange @XENA

Courage à tous en cette période!

(Modifié)

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

@Lionel S Nous avons eu un appel d'un de vos collègues qui nous a demandé de vous recontacter via le forum. La personne que votre collègue a eu au téléphone n'était pas en mesure de savoir quoi, car c'est moi qui gère le contrat Voo.

Nous avons eu une proposition de payer 5€ moins cher qu'actuellement et de garder les options sports actives durant la trêve (plus longue que prévue vu l'actualité).

Cependant, ma question est de savoir si c'est bien avec le pack DUO MAX TV+NET? Car nous étions Wahoo avant ma demande de changement...

N'hésitez pas à me contacter via le forum, je répondrai assez rapidement.

Merci.

Éclairé

 • 

289  messages

Je me réponds à moi même, mais VOOsport World est toujours actif, VOOsport, est quant à lui désactivé.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Je vois que vous êtes revenu vers nous via les réseaux sociaux. Je vous propose de continuer là, car pour l'instant je nage un peu dans une centaine de sujets différents ici. Je suis moins réactif. Sorry.

 

Je vois que VOOsport World a déjà été supprimé aujourd'hui. Pour le mois en plus qui vous sera facturé, on a demandé des détails car la réponse n'était pas claire.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...