A
Éclairé

Éclairé

 • 

204  messages

lundi 6 avril 2020 09:59

Désactiver une option

Bonjour,

Dans MyVoo il est possible d'activer une option, par contre il m'est impossible de désactiver le bouquet Panorama.

Je souhaite désactiver le bouquet Panorama et ne plus le voir facturé le mois prochain.

Un officiel pourrait-il s'en occuper et m'informer de la suite donnée ?

Merci d'avance et bonne journée de confinement.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

N'oubliez pas que ce bouquet n'existe plus, si vous le supprimez vous ne pourrez plus y souscrire si vous veniez à le regretter, il faudra alors vous tourner vers les nouveaux bouquet qui ne contiennent pas forcément les mêmes chaines.

Pour le reste, oui un officiel devrait pouvoir supprimer le panorama, attention a bien surveiller qu'ils vous confirment que c'est fait avant la fin du mois car ils sont fort sollicités pour l'instant et sont peu présent sur le forum.

Si vous ne voyez pas de réactions d'ici fin de semaine prochaine, il sera sans doute prudent de sonner au 078/50 50 50 pour demander la suppression de ce bouquet.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...