Profil de Nemiak
Apprenti

Apprenti

 • 

56  messages

jeudi 5 janvier 2017 08:43

Dates de validité des films gratuits

Bonjour à tous et mes meilleurs voeux pour 2017.
Je tente en vain de connaître les dates de début et fin du film mensuel gratuit et hormis la date de départ, je ne trouve pas la date de fin.
Aussi, quand je veux regarder le film gratuit celui-ci a déjà disparu de la proposition.
Le film actuel a été mis en ligne le 19 décembre mais je n'ai été informée que le 03 janvier. Je vais voir le film suivant mes disponibilités aussi jusqu'à présent il n'était plus à l'affiche. J'aimerais donc connaître la date de fin (du 19.12 au ???/01).
Merci à vous,
sa

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 7 ans

Mes sincères excuses pour ma non réponse - oui j'ai voomotion mais je n'aime pas regarder un film sur mon pc portable. maintenant je peux aller voir sur voomotion si le film est toujours repris mais c'est sur ma tv que je veux le voir donc pas d'intérêt pour ma part. je ne regarde jamais rien par voomotion écran pc trop petit pour un film (pour moi) - excepté une fois ou deux mon beau fils le football.
Et, s'il est en ligne sur voomotion je ne le verrai quand-même pas sur la tv je pense ?
Bref, ce que je désire est que le lien soit actif sur la tv c'est tout et pouvoir visionner le film avant le 09.02.17.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

J'ai entre-temps édité mon message avec un cheminement plus détaillé pour arriver au film gratuit sur la box.

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 7 ans

oui c'est encore ce que j'ai fait hier mais aucune proposition de film gratuit désolée

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans


Et, s'il est en ligne sur voomotion je ne le verrai quand-même pas sur la tv je pense ?


Ah non bien sur vous ne pourrez le voir que sur VOOmotion !

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 7 ans

Je sais qu'ici ça n'a rien à voir avec les animaux sauvages mais bien avec la nature et ce sont justement dans ce cadre que le film m'intéresse tant (la vie dans ces climats extrêmes, la nature qui en émerge, ...)
Oui, je confirme que votre procédure est la bonne mais chez moi, aucun aboutissement - les quelques films que j'ai visionnés les autres années relevaient de la même procédure mais je m'y prenais dès réception de l'avis - ici, de par mes absences le soir, j'ai dû retarder et je ne l'ai plus

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 7 ans

C'est vraiment tout en votre honneur ça d'autant plus que le film devrait toujours être en ligne vu qu'il est prévu jusqu'au 09.02,- il faudrait peut être prévenir les programmeur que regarder la bande annonce n'est qu'un aperçu et que le film devrait rester en ligne tant qu'on ne l'a pas enclenché - il doit bien y avoir une solution dans ces nouvelles technologies non ?
Merci beaucoup Xena car c'est vraiment un film qui va me passionner et m'émouvoir

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 7 ans

ok j'avais bien compris mais la proposition vient de vous tout de même alors si ça ne marche pas tant pis mais au moins vous aurez tenté de faire plaisir à quelqu'un ce qui n'est pas négigeable.
Quant à dire que le pb vient de chez moi je ne suis pas d'accord car je n'ai ni vu le film ni le lien pour y accéder

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir wallens,

Je viens de transférer votre demande au service concerné. Un de nos collaborateurs reviendra donc rapidement vers vous avec plus d'information et une solution adéquate.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informée, évidemment :)

Bonne soirée !

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 7 ans

Merciiiiiiiiii - Vraiment votre dévouement vaut des éloges - Hier soir mon film gratuit était présent sur ma TV - que du bonheur j'ai donc pu le voir et en suis ravie il fallait vraiment le voir - Encore un tout grand merci à tous ceux qui ont pris mon problème à coeur et m'ont aidée avec leurs possibilité et connaissance - Merci aux experts VOO pour leur compréhension et leur initiative - Ca rassure et réconforte de se savoir soutenu et écouté.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Tant mieux si vous avez pu voir le film :)
Merci de nous avoir tenus informés !

Bonne journée :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Merci d'avoir pris le relais hier soir et ce matin, Louana ! :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...