Profil de Veronique v
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

dimanche 4 septembre 2016 09:28

D8 & M6 vont-elles intégrer l'offre de VOO ?

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si vous prévoyez d'intégrer de nouvelles chaînes dans un avenir plus ou moins proche. Et plus particulièrement D8 et M6.

Merci :-)

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 5 ans

Il faut bien entendu installer une parabole satellite qui devra être orientée sur la position 5°W


Merci pour votre réponse... c’est bien ce que je craignais, il fait une parabole. Je pensais qu’elles auraient été plus petite/discrète maintenant ☹️
Il n’existe pas d’antenne interne qui fonctionne aussi bien qu’une grosse parabole a fixer sur sa façade?

Merci

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

En réception satellite non pas d'antenne interne à ma connaissance, car l'antenne doit avoir "une vue directe" vers le satellite.

Il existe bien des antennes plates externes moins encombrantes et plus esthétiques qu'une parabole classique.
Mais pour en avoir essayé une au tout début ( Selfsat HD21 ) je peux vous dire qu'elles n'ont pas les mêmes performances qu'une parabole classique de 80 CM et pour ne pas être "coupé" à la moindre petite pluie, j'ai rapidement abandonné ce type d'antenne d'ailleurs excessivement chère …

Ne pas croire les publicités qui vous disent que ce type d'antenne plate est comparable à une parabole de 70CM en performance

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

Je confirme la demande pour M6 comme au Luxembourg 🇱🇺 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...