Profil de topi
Éclairé

Éclairé

 • 

824  messages

lundi 8 février 2016 21:20

D17 : "Ce programme ne peut être diffusé pour raisons indépendantes de notre volonté..."

Bonsoir, Bonjour, (c'est selon!)

Voilà 2 ou 3 jours que des programmes sur la 17 notamment ne peuvent pas être diffusés... pour des raisons indépendantes de leur volonté...
C'est quoi?

Hier c'était 'le zap' et maintenant 'rick restaure tout'.

Ces émissions sont pourtant visibles depuis longtemps, sans problème.
Pourquoi tout d'un coup ces problèmes? Une question de droits? de fric? Problème technique?

Merci Voo de m'éclairer.

Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient. Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! 😡
92% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise... 🤪😂

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Désolé pour le temps de réponse mais il a fallu vérifier quelques informations.

Comme vous l'avez compris, aucun incident n'a été constaté chez VOO. Du côté de la chaîne, certains programmes sont occultés (il y en a très peu) mais il ne s'agit pas du "Zap", de "Rick restaure tout" ou "Pawn Show". Par ailleurs, D17 fait bien partie de l'offre de base de VOO donc Canal n'est pas l'explication ici.

Par contre, nous restons toujours étonné de tout ceci. Si vous constatez à nouveau des programmes non diffusés, n'hésitez pas à le remonter ici directement. Pour l'instant, personne n'a rencontré ceci sur le même programme malheureusement :(

Un grand merci à tous... Vraiment.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 8 ans

C'est vrai qu'il y a des choses surprenantes.
Le programme "Pawn Shop" diffusé sur D17 était visible sur Voo
depuis des mois sans aucun problème.
Puis, tout soudain, voilà qu'il devient "sous embargo".
Ce qui oblige votre pauvre serviteur a modifier le cablage
pour repasser sur le sat pour suivre ce programme.
Une explication serait la bienvenue.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 8 ans

salut l'explication est simple ces chaines ne sont plus disponible en SD donc base résolution elles sont passer en HD et en mème temps elles font parti d'un bouquet qui a rien avoir avec VOO ( CSAT ) et exclusivement chez eux donc pas pour la Belgique en tout cas pour le moment

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 8 ans

salut l'explication est simple ces chaines ne sont plus disponible en SD donc base résolution elles sont passer en HD et en mème temps elles font parti d'un bouquet qui a rien avoir avec VOO ( CSAT ) et exclusivement chez eux donc pas pour la Belgique en tout cas pour le moment


SD... oui et non car certains programmes sont toujours disponibles sur cette chaine.
Cela ne me semble donc pas être l'explication.

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 8 ans

étonnant car on le voit sur les planète+

... mais pourtant bien réel sur 17

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 8 ans

re salut D8 et D17 sont des chaines canal+ actuellement canal+ refait tout sont bouquet supprime ajoute des chaines et passe le tout en HD que sa soit sur les terminaux tnt en France ou via le satellite ces chaines sont plus repris par des opérateur sont devenue exclusivement pour les abonné canal+ je sais de quoi je parle je suit de prêt l’évolution de sa depuis des année ;-)

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 8 ans

Ce qui est le plus étrange c'est que, toujours sur D17, le programme
"Pawn Stars" qui était "en embargo" sur Voo hier lundi est diffusé
sans aucun problème aujourd'hui mardi.

Ca donne plutôt l'impression que quelqu'un chez Voo a poussé sur
le mauvais bouton au mauvais moment :)

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 8 ans

Personne chez VOO pour nous expliquer?

Allez, m'sieurs-dames, osez!
Répondez-nous, dites nous la vérité et apaisez nos esprits :)

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 8 ans

salut voila qui montre bien a qui sont les chaines cité ----> http://www.canalplusgroupe.com/autresactivites.html

je cite :



Le Groupe CANAL+ est également opérateur de télévision gratuite via ses trois chaînes nationales, D8, i>TELE et D17, et sa régie publicitaire. Au total, les trois chaînes cumulaient une part d’audience de 5,3% à fin 2014.

i>TELE, L'INFORMATION AVEC UN GRAND "I"

iTELE est la chaîne d’information en direct et en continu du Groupe CANAL+. Elle couvre l’actualité en temps réel avec de grands rendez-vous quotidiens (TEAM TOUSSAINT, la matinale présentée par Bruce Toussaint, TIRS CROISES, animée par Laurence Ferrari, et GALZI JUSQU’A MINUIT avec Olivier Galzi), ainsi que des éditions spéciales lors de grands évènements.
iTELE se distingue par son savoir-faire dans le décryptage de l’actualité sous toutes ses formes, à travers notamment des reportages, des magazines et des débats comme ON NE VA PAS SE MENTIR, anime par Audrey Pulvar, CQFD, présente par Florent Peiffer, ou encore 20H FOOT avec Pascal Praud et Francois Pinet. En 2014, iTELE est la chaîne dont l'audience a le plus progressé en France (hors nouvelles chaines HD de la TNT).
i>TELE est accessible à tous sur la TNT, le câble, le satellite, l'ADSL et Internet en replay sur www.itele.fr.



D8, LA NOUVELLE GRANDE CHAINE

D8 est une chaîne généraliste qui fait la part belle au divertissement, avec notamment le talk-show LE GRAND 8 ou encore l’incontournable TOUCHE PAS A MON POSTE !
D8 aborde l’actualité avec rigueur à travers plusieurs JT quotidiens et magazines d’information comme EN QUETE D'ACTUALITE, et donne aussi une large place au cinéma avec de grands films d’auteurs
et de box-office.
A l’instar de LA NOUVELLE STAR, D8 aborde toutes les thématiques –divertissement, information et magazines, séries, cinéma, art de vivre et sport – sous l’angle du plaisir et de l’intelligence.
D8 se classe leader TNT et cinquième chaine nationale avec une part d’audience de 3,3% en 2014).


D17, DE LA MUSIQUE AVANT TOUT

D17, la grande chaîne générationnelle des 15-30 ans, est le seul équivalent télévisuel des radios plébiscitées par cette cible.
D17 consacre en effet son temps d'antenne à la musique avec la diffusion de concerts enregistres sur les scènes les plus prestigieuses d’Europe, mais aussi de clips et de nombreux documentaires et portraits d’artistes.
Amuser et divertir avec un rendez-vous quotidien tel que SHOW ! LE MATIN et rester proche des 15-30 ans en continuant à leur offrir une chaine qui leur ressemble, avec toujours plus de contenus inédits et de surprises, telle est l’ambition de D17.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 8 ans

j'ajoute que VOO a rien avoir dans le dysfonctionnement de ces chaines car il suffit de se rendre sur le forum de leur service client pour comprendre l’ampleur des degas donc voila espérant avoir aider ^^

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

@topi & Nostromo : 2p4wk doit avoir raison mais je me renseigne pour être bien sûr que personne n'a chipoté à un bouton de notre côté :)

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 8 ans

@2p4wk
Je doute vraiment que cette explication "Canal" soit la bonne. Du moins en ce qui concerne
l'émission "Pawn Stars" de D17 (diffusée tous les jours du lundi au vendredi de 18h30
à 21 heures).
Cette émission, comme je le disais, a été "occultée" ce lundi avec le message de Voo
"ce programme ne peut être diffusé ........". Les mois précédents ce programme
n'avait JAMAIS été occulté par Voo. Et dès ce mardi le programme était à nouveau
diffusé normalement.
Je vois mal les gens de Canal demander à Voo de ne pas diffuser "Pawn Stars"
UNIQUEMENT le lundi 8 février.

@Nicolas
Merci.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 8 ans

salut @ nostromo
canal ne demande rien a personne actuellement ils on crée un KO dans la télévision en France je parle de connaissance de cause car j’étais client chez eux utilisant adresse d'un ami en France et j'ai rendu tout car mème avec leur décodeur ( le cube ) sa ne marche pas bien et des pannes technique a rallonge il suffit de se rendre sur leur site ( forum ) pour constaté . après je reçoit toujours des mail de chez eux donc pour ces chaines D17 , D8 . sont a eux en plus de sa la disparition de autre chaines donc réduction et pour info actuellement ils font un grand changement dans leur bouquet ils sont entrain de supprimer beaucoup de chaines de leur bouquet le message qui viens de VOO c'est comme un message sur un décodeur qui va dire CRYPTE donc si sa passe de chez le fournisseur de base sa passe chez VOO si y'a un problème chez le diffuseur de base VOO ne sais rien faire

PS : je suis admin dans un forum satellite et je suit les évolution depuis des année

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 8 ans

.... mais je me renseigne pour être bien sûr que personne n'a chipoté à un bouton de notre côté :)


Bien, merci.
J'attends LA vérité.
Bientôt, j'espère

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 8 ans

.... mais je me renseigne pour être bien sûr que personne n'a chipoté à un bouton de notre côté :)


.. heu.. psssttt...
toujours pas eu de réponse?
Merci
:cool:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...