V

5  messages

samedi 8 août 2020 12:22

Connexion : soucis avec les nouvelles chaînes eleven foot belge

Bonjour, 

 

depuis auj voo a mis sur mes canaux 41,42,43 les chaînes eleven foot belge. J’ai le son mais l’image est un ensemble de couleurs... pouvez régler le souci pour que je puisse regarder le match F.C. Bruges Charleroi ? J’ai aussi téléphoné mais aucune personne ne me répond. Merci 

Érudit

 • 

788  messages

il y a 4 ans

Bonjour, vous n'êtes pas le seul client ayant remarqué ce problème, il est possible que le soucis soit généralisé.

Un Officiel devrait passer sous peu pour transmettre le problème au service concerné et potentiellement vous faire un suivi de la situation.

PS: Étant nouveau sur le Forum, je vous informe que je ne suis qu'un simple client, comme vous! :)


Bonne soirée,
Max'

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Ce n’est pas un souci général car j’ai pu regarder les matchs sans aucun souci ...

Et alors ici il n’y a pas d’officiels le WE donc rien ne bougera avant lundi 

Je vous conseille de vérifier vos câblages ou relancer votre décodeur ou d’essayer de resonner au service demain ...

5  messages

@roylion15

 bonjour , j’ai revérifié , réinitialisé ! Tt ok sauf les nouvelles chaînes 41,42,43! Voici la diffusion du match de cet après midi stvv Aa gent ! J’espère que cette photo aidera vos services pour résoudre le souci! 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 4 ans

Situation identique pour moi en ce moment sur le match Malines-Anderlecht. Pour avoir cette qualité-là, j'ose espérer qu'ils vont offrir ces chaînes à tous les abonnés duo également... Et pour info, la qualité est bien meilleur sur voomotion, le problème ne vient donc pas d'Eleven mais de Voo.

Promeneur

 • 

15  messages

@Gabnot

 

j'ai exactement la même image aussi, a causse du problème comment voulez vous qu'on regarde un match avec c'est qualité  d'image  

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 4 ans

Idem pour moi. La qualité de l'image est vraiment moyenne en général, et tous les matches du WE ont été émaillés de coupures. Vraiment pénible à regarder !

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 4 ans

je pense que c'est un problème de signal; les techniciens de voo devrait faire un réglage au niveau des poteaux électrique dans les régions ou les chaine eleven ne fonctionne pas?

 

Apprenti

 • 

93  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Il y a moyen d'avoir un autre pack que le voo sport dont je me fou éperdument (au même prix, évidemment) ? 

 

 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

@Vinc25 vous avez été dépanné le 14/08. Tout va bien depuis ?

 

@Gabnot pour que je puisse vous aider, veuillez compléter votre profil en y indiquant votre numéro de client.

 

@boubou999 pareil pour vous.

 

@ronaldo9c nous attendons votre réponse depuis vendredi sur Facebook pour un dépannage.

(Modifié)

Promeneur

 • 

9  messages

@Lionel S Je viens de mettre à jour mon profil. Le numéro de client est au nom de mon épouse.

Promeneur

 • 

15  messages

bonjour, a quel date pourrais je avoir un technicien, cars j'ai mis une publication sur Facebook, mais pas de retour?

5  messages

@Lionel S oui Tt va bien . Merci

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

@ronaldo9c effectivement vous aviez répondu. C'est très bizarre, nous ne recevons pas vos réponses correctement sur Facebook. J'ai demandé une analyse, c'est un bug du côté de notre système.

 

Je vous ai encodé l'intervention pour ce 19/08 entre 8 et 13h. Si vous avez un empêchement, vous pouvez déplacer l'intervention dans myVOO.

 

@Gabnot pouvez-vous aller sur l'une des chaînes concernées et effectuer une mesure de signal ? Pour ce faire, suivez cette procédure jusqu'à l'étape 3.

Promeneur

 • 

15  messages

Promeneur

 • 

9  messages

@Lionel S

Voilà, je viens de l'effectuer.

La force et la qualité du signal sont bonnes.

La version du software DRA est 01020704.

La version du logiciel est 1-2192.0.0_62 et date du 19.11.19.

Je n'ai aucun brouillage actuellement. 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

Bonjour @Gabnot,

 

Avez-vous rencontré d'autres soucis depuis ?

Étiez-vous bien sur la chaine impactée lorsque vous êtes allé vérifier la force et qualité du signal ?

 

42

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...