E
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

vendredi 20 octobre 2017 10:16

Connexion lecteur DVD avec peritel et TV Philips

Bonjour à tous. Je suis nouvel utilisateur de VOO depuis début octobre. Pour souscription d'un pack trio + mobile, je recevais une TV Philips. Tout marche très bien sauf mon lecteur DVD (sans graveur). La TV est en HDMI et mon lecteur n'a qu'une prise Péritel. J'essaie de le connecter mais rien n'y fait (pas très doué en connexion d'ailleurs). Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci déjà.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

Sur la TV bien sûr, choisir la source !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

J'ai aimé la fin du commentaire de Cosmos1999. Jeter un appareil (sans valeur à la revente) parce qu'on ne peut le connecter, c'est nul.
J'ai donc continuer à chercher.....et j'ai trouvé.
Mon appareil est connecté et va très bien. Je peux enfin lire mes DVD.
Solution : j'ai acheté un câble audio/vidéo (9 euros) et un contacteur universel avec bouton IN/OUT (8euros).


Bonjour,

Ce que Cosmo voulait dire c'est qu'il n'était pas forcément intéressant de vouloir cherchez "à tout prix" à brancher un appareil techniquement dépassé.

On trouve des lecteurs Blu-ray à 40 euros, mis en perspective avec vos achats (8+9 euros) cela vous aurait permis de bénéficier d'une qualité d'image nettement supérieure pour à peine une vingtaine d'euro de plus.

Les dvd pouvant être toujours lu et souvent avec un gain de qualité, c'était une solution à envisager :8

Mais si votre solution vous convient, pas de soucis et tant mieux :)

Bon week-end.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour ELJI,

Content pour vous que vous ayez trouvé la solution "la plus écologique" puisqu'elle vous satisfait parfaitement ainsi :)
Evidemment avec un adaptateur paramétrable IN-OUT comme je l'avais mentionné, cela avait déjà plus de chances de fonctionner.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

@Jemsnixon Future SPAM ?????? pay attention, you will be immediately banned.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

C’est déjà un spam de toute façon et il reviendra mettre des liens pourris / malveillants par après probablement…

si on nous écoutait de fermer tous ces vieux sujets obsolètes…

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Je sais mais il n'y a que les Russes qui tappent préventivement, moi j'attends le délit pour sévir 😏

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 1 an

Il y a un lien spam au point final de son message 😉

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

@alloja Tu as raison, il y a un lien « caché » dans le point à la fin du message … donc je l’ai immédiatement banni …

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Oui @pthierry 

mais bon la consigne de voo, c’est bannir uniquement les spammeurs qui postent des liens externes douteux ou malveillants. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Hello,

Ahsan banni également (même technique du lien caché).

Alloja,Tu as raison, il y a un lien « caché » dans le point à la fin du message … donc je l’ai immédiatement banni …

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

@Marcs 

J'ai déjà dit qu'ils devaient "fermer" tous ces vieux sujets de + de 2 ou 3 ans. 

j'ai dit que je voulais bien le faire au passage et à temps perdu mais question restée sans réponse.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 10 mois

Spam en préparation probablement ? 
Édit : user banni , rajout de lien douteux 

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 10 mois

Bonjour 

Vous avez deux possibilités :

1. acheter un adaptateur HDMI vers Péritel (une quinzaine d'euros)

2. Changer votre lecteur DVD pour un modèle HDMI (de 30 à  50 euros)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 9 mois

Angeline0 banni pour spam et lien douteux 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...