Profil de MisterSeb75
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

samedi 15 septembre 2018 16:09

Confirmation de la désactivation des bouquets

Bonjour,

La semaine dernière, j'avais demandé via e-mail la désactivation des bouquets Enfants, Documentaires et Divertissement auxquels je suis actuellement abonné. J'ai reçu un appel d'un collaborateur VOO et il m'avait dit que ma demande avait été enregistrée.
Aujourd'hui, j'ai reçu un mail me disant que je pouvais désactiver ces bouquets via le 078/505050 ou sur votre site.
Pourriez-vous me dire si ma demande d'annulation a bien été enregistrée ou si je dois à nouveau recontacter l'un de vos collaborateurs?

Merci d'avance.

Solution acceptée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour MisterSeb75,

Je vois bien votre email, et la réponse à celui-ci dans votre dossier, mais je ne vois pas de trace de l'appel d'un collaborateur VOO. Êtes-vous certain qu'il s'agissait d'un collaborateur VOO, ou bien d'un collaborateur Be tv ? S'il s'agit d'un collaborateur Be tv, il est normal que je ne voie aucune note car je n'ai pas accès à leurs dossiers.

Quoi qu'il en soit, je vois pour l'instant les bouquets toujours actifs. Je vous recommande de faire preuve de prudence, et de contacter le numéro direct de Be tv : 02/730.40.50. Les numéros repris dans le mail que vous avez reçu ce weekend sont les numéros du service clientèle VOO, qui vous aurait redirigé vers Be tv. Autant appeler le bon service directement. :)

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Bonjour Lionel,

Merci pour votre réponse. Je pense que la personne que j'ai eue au téléphone était bien un collaborateur VOO car j'ai envoyé un mail via la page de contact du site VOO assistance.
J'avais essayé le site de BeTV mais j'avais été redirigé vers VOO.be


Bàv

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Le mail reçu vous indiquant de nous contacter était la réponse à l'email que vous nous avez envoyé. L'appel reçu, lui, j'ignore d'où il venait et n'est pas noté dans le dossier.

Vérifiez donc bien auprès de Be tv (numéro ci-dessus), afin de ne pas payer un mois supplémentaire. ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...