P
Promeneur

Promeneur

 • 

27  messages

dimanche 18 février 2018 12:00

Compensation avec proximus pour diffuser EUROSPORT

Bonjour,
Suite à l'annonce que VOO et BeTV autorise proximus à diffuser BeTV.
Alors pourquoi ne pas faire un arrangement même payant ci necessaire afin de diffuser EUROSPORT que de nombreux abonné désire voir revenir sur VOO.
merci

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour.

Je ne vois pas trop comment on peut faire le lien. J'imagine que Be tv et Proximus ont trouvé un accord qui satisfait les deux parties. Pour amener Eurosport chez Voo, il faudrait que Voo trouve un accord avec Eurosport, ce qui n'a rien à voir ni avec Proximus ni avec Be tv.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Néanmoins les rentrées d'argent générées par ce nouvel accord avec Proximus pourraient faire du bien et amener Nethys /BETV à renégocier avec ES et proposer à nouveau les chaines, il y a aussi les chaines Discovery qui sont bien mais on ne parle pas de la même chose ...

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Salux,

Attention aussi que cela ne dépend pas des fournisseurs, mais du bon vouloir des chaînes ...

Ils décident eux mêmes sur quel fournisseurs ils veulent aller ou se retirer ....

Suffit de voir en France ..... TFI qui ne veut plus être sur le fournisseur "Orange" .... pas sympa pour les utilisateur TV ...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Le cas de la France et la Belgique est différent... Je pense que si Nethys met les sous demandés pa ES , un accord peut être trouvé.,,, ES est disponible chez télénet et pxs , pourquoi pas chez Voo ?

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 6 ans

Je vois que mon poste fait boule de neige.
Allons y plus on sera cela fera peut-être Netys à revoir sa position.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans

Hello
Néanmoins les rentrées d'argent générées par ce nouvel accord avec Proximus pourraient faire du bien et amener Nethys /BETV à renégocier avec ES et proposer à nouveau les chaines, il y a aussi les chaines Discovery qui sont bien mais on ne parle pas de la même chose ...


Vu qu'Eurosport fait partie du groupe Discovery, il y a de bonnes chances que toutes ses chaînes fassent partie d'un même pack.

Mais Discovery est aussi connu pour être très gourmand, il suffit de voir les raisons invoquées par la RTBF pour la non-diffusion des JO d'hiver (en dehors de quelques extraits pour les journaux et autres).

Je ne suis pas convaincu que les abonnés de VOO trouveraient les sommes demandées si négligeables si on augmentait le prix des abonnements pour pouvoir se les permettre...

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

oui cela serait vraiment bien le retour d'eurosport , en plus l'argument financier me fait bien rire car proximus l'offre ds son offre de base et à ma connaissance proximus tv ne fait pas ds la philantropie....
un téléspectateur amer...

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 6 ans

oui cela serait vraiment bien le retour d'eurosport , en plus l'argument financier me fait bien rire car proximus l'offre ds son offre de base et à ma connaissance proximus tv ne fait pas ds la philantropie....
un téléspectateur amer...

Petite précision : dans l'offre de base de PXS, c'est la version SD... pour avoir la version HD, faut payer le bouquet "International sport".

Maintenant, HD ou SD... du moment qu'on voit quand même quelque chose, c'est le principal pour beaucoup d'abonnés PXS.

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 6 ans

bonjour,
Hier j'ai eu un appel téléphonique de la part de voo pour une enquete de satisfaction au sujet de mon abonnement ONE.
J'en ai encore profité pour montré mon mécontentement de ne pas avoir EuroSport.
Tous les amateurs de sport on compte sur vous.

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Dans l'offre sport de VOO on ne parle jamais par exemple de cyclisme tandis que sur eurosport il y a tour d'espagne et italie et beaucoup d'autre en été.

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 6 ans

Bonjour !

voir : https://www2.telenet.be/content/dam/www-telenet-be/klantenservice/downloads/Zenderkaart%20Vlaanderen.pdf

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 6 ans

Seule solution actuellement avec Voo : https://be.eurosportplayer.com/

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 6 ans

J'ai du passer par là, pourtant le sport est aussi blindée sur proxi et eux ont eurosport

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 6 ans

https://forum.voo.be/mes-chaines-tv-5/eurosport-dans-l-abonnement-de-base-1649?postid=64231

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 6 ans

J'ai du passer par là, pourtant le sport est aussi blindée sur proxi et eux ont eurosport



Telenet aussi

A quand une fusion entre Voo et Telenet ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...