J
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 30 mai 2016 18:52

Comment résilier Be sport et bouquets ?

Bonjour,

désolé si le sujet a déja été traité, j'ai cherché, mais rien trouvé.

Je suis abonné a Besport, ainsi qu'aux bouquets Documentaire et Enfant = 40 €

Hors ces options sont disponible chez Voo maintenant via Voosport world et le bouquet Panorama, soit 14,99 €+9,99 € = 24€98 €....

je cherche depuis plusieurs jours le moyen de "quitter" betv et prendre ces options chez VOO, mais je ne trouve rien sur le site de betv...

Des idées ? des infos ?

merci d'avance

Solution acceptée

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Il ne faut pas résilier, un simple coup de fil au 02/730.40.50, tu demandes à modifier ton abonnement en voosportworld et ce sera actif dès demain si tu le fais aujourd'hui.

J'ai fais pareil pour mon abonnement le mois passé.

Par contre le le bouquet enfant de chez betv et l'option Panorama de chez voo ne comporte pas les mêmes chaines. Si tu veux conserver le bouquet be tv enfant ce sera 14,99 (voosportworld) + 17 euros bouquet enfant
Avec le bouquet panorama à 9,9 euros tu perdras tiji, canalJ et Boing. Et sur les doc, tu n'auras que science et vie, planete+ et Histoire.

Mais c'est sans doute le meilleur compromis rapport qualité prix :)

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans


si tu veux te désabonner de be tv tu dois passer par eux (téléphone)


Et je préciserais que c'est le 02/730.40.50... On ne peut pas dire que le numéro soit trop mis en évidence sur le site de Betv...

Et attention à téléphoner aujourd'hui pour que ce soit déjà appliqué en juin... sinon, ce sera pour juillet.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Merci à tous, j'ai donc appelé BETV et modifier mon abo en "voosport world" et supprimer mes 2 bouquets et je recupererai le panorama en passant tatoo ^^

merci de votre aide.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...