Profil de n0zkl3r
Éclairé

Éclairé

 • 

289  messages

mardi 20 décembre 2016 19:42

Comment profiter à fond de sa Smart TV ?

Bonsoir,

Je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur Samsung 4K Smart TV, Wi-Fi intégré, store d'apps, etc.

Avez-vous des trucs et astuces afin de profiter au maximum de ses possibilités ? J'y ai branché la carte TV numérique de VOO.
Y'a-t-il moyen de regarder d'autres chaînes gratuites (de la TNT française par exemple) via un un site ou une app ?
J'ai cru comprendre que les Smart TV Samsung pouvaient trier nos chaînes préférées (celles qu'on regarde le plus) automatiquement, mais je n'ai pas trouvé l'option.

J'y ai déjà ajouté une clé USB de 32 Go afin de profiter du timeshift et de la fonction PVR, bref ça permet d'enregistrer et de faire pause comme sur un décodeur. Mais quid du hbbtv, etc. ?

Merci et bonnes fêtes à tous !

Le Plus des Officiels VOO :

Vous vous interrogez sur la légalité et la fiabilité des offres d’IPTV ? En tant que fournisseur légal et officiel d'offre TV, VOO contre-indique bien sûr l'utilisation des IPTV qui ne sont ni légales, ni fiables (provenance inconnue, non-respect des droits d’auteurs et de la loi de protection du consommateur). Les sites pirates et fournisseurs d’offres IPTV s'exposent d’ailleurs à des poursuites judiciaires pénales et civiles.

Nous vous invitons donc vivement à ne pas user et encourager ce commerce illégal. Par ailleurs, le Service Client VOO ne pourra vous procurer aucun support liés aux abonnements d'IPTV, raison pour laquelle ce sujet a été fermé. Pour vos questions, rendez-vous ici.

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 7 ans

Oui j'ai vu l'app Smart IPTV, mais je ne comprends pas très bien ^^.

Je pense que j'ai un tuner SAT :

Tuner TNT
Tuner TNT (DVB-T et DVB-T2 / Tuner Numérique Terrestre)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hum pas sur du tout sur les series 6 ...je ne vois pas de DVB-S2 ...

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 7 ans

Aucune idée à vrai dire. Mais je parle de manière gratuite. Qui dit DVB-S2, ça dit forcément la relier à une parabole ? Ou ça peut amener autre chose ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Une parabole est nécessaire et un module ci+ / carte FRANSAT à vie 75€ ... pour la TNT FR HD
pour l'iptv, c'est pour  « autre chose » de pas toujours légal …mais rien n'est jamais totalement gratuit...

(Modifié)

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
pour avoir des chaines tv étrangeres et belge par IPTV via une connexion haut débit de voo tel que wahoo ou tatoo tu devras acheter un décodeur iptv de la marque MAG il a plusieurs modèle que l'on trouve cchez les revendeirs de matériel satellite et la premiere année l'abonnement est inclus dans le prix du décodeur.La redevance de l'abonnement est de 80 euro par an pour prolonger les droits.
Chez moi j'ai un décodeur MAG et j'ai les canal plus france, le sport ainsi que les chaines belge et les chaines du groupe RTL belgique, et j'en suis tres satisfait.

16  messages

il y a 7 ans

Serait-il possible d'avoir plus d'infos par PM svp :-)

(Modifié)

1  message(s)

il y a 5 ans

Édit modérateur : ce commentaire a été édité par un modérateur car comportait des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Lien douteux signalé.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...