J
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

mardi 24 octobre 2017 15:04

Commander un programme à la demande sur VOOsport ?

Bonjour,
Je suis abonné à VOOsport et j'ai vu qu'il était possible de voir des matchs à la demande (rediffusion). Il est noté que l'offre est accessible gratuitement aux abonnés mais quand je sélectionne le match, il est noté que "pour commander ce programme, je dois appeler le 078 50 50 50".
Que puis-je faire étant donné que je suis déjà abonné à VOOsport? Puis-je avoir accès à ces matchs?
Merci!

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Julienb,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et tout est en ordre afin que vous puissiez revoir les matchs de la Jupiler Pro League. Pourriez-vous me confirmer que vous passez bien par le bouton VOD, ensuite la catégorie sport, et ensuite VOOsport pour revoir les matchs ?

Bonne soirée :)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour julienb,

Il est effectivement possible de revoir les matches de foot de la Jupiler Pro League. Je me renseigne auprès du service concerné pour savoir si c’est normal que vous ayez ce message d’erreur. Pourriez-vous également ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ?

Merci d’avance :)

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 6 ans

Merci pour votre réponse!
Je viens d'ajouter mon numéro de client.
Merci encore

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Je n'ai pas toujours accès aux matches. Avez-vous pu vous renseigner sur ce problème?
Merci.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Je viens de vérifier et cela fonctionne parfaitement.
Je vous remercie pour votre aide :D

Bonne soirée.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir julienb,

Je suis ravi de lire que tout est rentré dans l’ordre grâce à mon intervention.

À bientôt :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...