Passer au contenu principal

Promeneur

• 

23 Messages

mer. 26 juin 2019 14:09

Changement / perte de chaines nouveaux bouquets

Ca y est, le changement des numérotations est fait depuis 10 minutes. En changeant de chaine depuis France24, tout a changé, et puis France24 a disparu :open_mouth:
Et puis toutes les chaines info ont disparu :anguished:

Vous avez une idée du nombre d chaines qui ont disparu? Et peut-on voir la nouvelle liste des numérotations? Il faut dire que ça faisait 2 ans que j'avais ma numérotation perso, et là je suis toute perdue :confounded:

Réponses

Solution acceptée

Lenn

Citoyen d'honneur

• 

2K Messages

il y a un an

Avez-vous essayé de rétablir la numérotation par défaut ?
Quatro Max (extra Be tv) + Family Fun + Discover More / 2 box .évasion / Modem Technicolor Bridge - Routeur ASUS AC-66U - Shield TV 2017
Lenn

Citoyen d'honneur

• 

2K Messages

il y a un an

Bonjour,

vous devriez retrouver France24 au numéro 142.

Voici la liste complète.
Quatro Max (extra Be tv) + Family Fun + Discover More / 2 box .évasion / Modem Technicolor Bridge - Routeur ASUS AC-66U - Shield TV 2017

Promeneur

• 

23 Messages

il y a un an

Non, et c'est comme ça pour pléthore de chaînes...
XENA

11.1K Messages

il y a un an

en cas de numération perso tout est chamboulé
le mieux est de réinstaller toutes vos chaînes comme d'origine (ca prend 10 minutes à tout casser) mais bye bye l'ordre que vous aviez mis
edit
entre temps Lenn vous le propose aussi
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

23 Messages

il y a un an

Ok c'est fait. Attendu quelques minutes hors tension aussi. Je crois que je vais éteindre quelques heures car ça n'a rien fait pour le moment.
Merci quand même
roylion15

Top Expert

• 

17.2K Messages

il y a un an

Hello
Il faut faire une réinitialisation de la box et cela va rétablir tous les paramètres de chaînes correctement.
couper et rallumer l’ appareil n’est probablement pas suffisant.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

23 Messages

il y a un an

J'étais au mauvais endroit au mauvais moment. Quelques heures de repos de ma box lui ont fait retrouver ses couleurs de chaines. Après réorganisation tout va pour le mieux :D
Merci ;)