M
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

dimanche 13 janvier 2019 16:13

Chaînes hd disponibles

Pourquoi si peux de chaînes HD et encore de l’analogique. La plupart des télés sont HD ou 4K alors regarder de l’analogique sur de tle tv c’est décevant

Solution acceptée

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

C'est bien pour cela que je vous demandai un supplément d'informations :)

70 chaînes oui ... mais bon .... décompté les chaînes que l'on ne regarde jamais ;)

Sinon, oui, Marcs a tout dit, actuellement, VOO retire les anciens décodeurs S8 et S9 du marché, car ces anciens décodeurs fonctionne encore en MPEG 2 ..

Une fois fait, il est clair que le passage en MPEG 4 sera d'actualité ... et très certainement que très bientôt, on pourra se dire que nous aurons une très grosse partie en HD :)

Juste pour votre info ... chez les concurrents, il n'y en a guère plus .... à la rigueur une petite vingtaine ;)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Croyez moi, un bonjour, c'est déjà bien plus sympa ;)

Vous voulez parler de quel chaînes ???

La quasi totalité des chaînes francophones sont en HD .....

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Il ne faut pas confondre SD et analogique, les chaines analogiques sont celle qu'on reçois sans décodeurs, les chaines qui passent par le décodeurs sont des chaines numériques, elles sont soit en HD soit en SD.

Comme voo passe bientôt au tout mpeg4 et abandonne le mpeg2 il y aura sans doute du changement prochainement (mais je ne sais pas "quoi" ni "quand" :wink:)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Pardon bonsoir,

il y a à peine 12 chaînes HD sur une offre de 70 chaînes. Pas HD TMC syfy toutes les chaînes enfants.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...