Passer au contenu principal

Promeneur

• 

66 Messages

mar. 19 déc. 2017 20:34

chaînes étrangères (allemandes)

J habite Verviers et donc je ne profite pas des chaînes allemande type sat 1...ni de vtm, ni de vijf
je trouve que VOO devrait créer un " strangerpack" dans lequel figurerait les chaines autres que francophones , chaines pouvant être recues sur d'autres parties du territoire, je trouve ca vraiment surprenant qu a lheure de la mondialisation tous les client de voo ( ou voo+telenet) ne puissent avoir accès à toutes les mêmes chaînes de l offre de base
ca m intéresserait aussi de regarder la telelocale d 'autres régions

Réponses

MisterX

Expert

• 

2K Messages

il y a 3 ans

Bonjour FRANZ,

Ce n'est qu'une question de droits, si les chaines en question ne veulent pas payer pour leur diffusion sur le câble, VOO ne pourra pas les retransmettre.
Vu que vous habitez non loin de la frontière, vous pouvez essayer de capter la TNT allemande afin d’obtenir satisfaction.

Cordialement.

X

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !

XENA

Top Expert

• 

11.3K Messages

il y a 3 ans

la "télé locale" des autres régions est bien visible via voomotion je pense, non:?:)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
pthierry

Citoyen d'honneur

• 

2.4K Messages

il y a 3 ans

Ce n'est qu'une question de droits, si les chaines en question ne veulent pas payer pour leur diffusion sur le câble, VOO ne pourra pas les retransmettre.

Bonjour,

Je pensais que c'était le contraire...

Vu que vous habitez non loin de la frontière, vous pouvez essayer de capter la TNT allemande afin d’obtenir satisfaction.

Comme Verviétois d'origine, je peux dire que, à moins d'habiter sur les hauteurs de la ville, la réception hertzienne est très difficile car le centre est très encaissé dans la vallée.
MisterX

Expert

• 

2K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je pensais que c'était le contraire...

C'est effectivement le cas, autant pour moi...

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !

pthierry

Citoyen d'honneur

• 

2.4K Messages

il y a 3 ans

Sinon il reste le satellite, les chaînes allemandes sont disponibles pour la plupart gratuitement sur Astra (dans leur version SD pour les chaînes privées ou via une carte HD+ si on veut les avoir en HD) qui peut être reçu avec une antenne de petite dimension (type camping, mais gare aux jours de grosses averses...)
Marcs

Top Expert

• 

11.5K Messages

il y a 3 ans

la "télé locale" des autres régions est bien visible via voomotion je pense, non:?:)

Il me semble bien que c'est le cas car contrairement à la connexion "à domicile" qui est géographiquement localisée, Voomotion peut être utilisé partout en Belgique.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

• 

66 Messages

il y a 3 ans

ok ces chaînes étant diffusées dans la deutsche Gemeinschaft, je comprends qu 'il est question ici d'accord avec les communautés

Promeneur

• 

66 Messages

il y a 3 ans

non ,