Profil de manu2911
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mardi 31 mars 2020 12:43

Chaîne qui ne fonctionne plus

Cela fait déjà plus d’un mois que la chaîne de dessins animés que mon fils regarde ne fonctionne plus! Et toujours rien à l’horizon, déjà la période de confinement n’est pas agréable, mais imaginez un peu TOUS LES JOURS devoir expliquer à mon fils qu’il ne peut pas voir ses dessins animés...! J’aimerais avoir une personne de contact pour une solution! Au plus vite svp!! Étant donné que quand je téléphone ça me raccroche au nez!!!! Et j’estime avoir été déjà assez patiente là !

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Notez que s'il s'agit de l'option "Disney Cinema" , cette option n'est plus distribuée par Voo suite au lancement de l'offre " Disney+ " par Disney , dans ce cas c'est donc normal de ne plus l'avoir ......

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

A part ça, je ne sais pas quel age à votre fils mais il y a sans doute des chaines de dessins animés qui pourraient l'intéresser dans l'offre de base;

Certaines de ces chaines ont une programmation 24h/24.

Ce ne sera peut-être pas ce qu'il avait l'habitude de regarder mais il y a quelques programmes sympas pour les enfants.

Promeneur

 • 

11  messages

c'est la chaine nickelodeon junior qui ne va plus et il la regardais depuis peux ici il y a que cette chaine la qu'il l'aime il a 3 ans voo nous on dis que c etais en court pour reparer cela mais nous attendons toujours....

Expert

 • 

5.8K  messages

Si c'est la chaîne 65 Nick Jr, elle fait partie du bouquet optionnel "Familly Fun"

Il faut donc être abonné à ce bouquet ou bien posséder un abonnement "Quatro Max" ou "Trio Max TV+Internet+Mobile" avec ce bouquet activé comme "Extra".....

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Promeneur

 • 

11  messages

@XENA oui j’ai fais tous cela plus d’une fois il y a un soucis sur le réseaux que voo mon dit il doivent venir voir sur le poteau mais cela fais 1 mois que j’attend qu’ils viennent...

Promeneur

 • 

11  messages

@carolooooo la chaîne 65

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Pensez à indiquer votre numéro de cliente dans votre profil pour que je puisse vous aider.

Promeneur

 • 

11  messages

@Lionel S 002*******

(Modifié)

Promeneur

 • 

11  messages

il me met code erreur 2020

Que cette chaîne 65

Expert

 • 

5.8K  messages

Bonjour,

Vous devez avoir également la chaine 12 ( LN24) et la chaine 18 ( C8 ) dans le bouquet de base qui ne fonctionnent pas non plus , toutes ces chaînes sont sur la même fréquence numérique , il y a donc un problème de signal sur cette fréquence.

Vérifiez le câble coaxial entre la box et la prise TV murale , débranchez-le et rebranchez-le des 2 côtés.

Si cela ne change rien, essayez si possible un autre câble coaxial de bonne qualité.

Si cela ne vient pas du cordon coaxial, un dépannage sera nécessaire pour corriger le problème de signal.

N'oubliez pas d'inscrire votre numéro client dans le champ dédié de votre profil forum pour que les officiels aient accès à votre dossier.

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Promeneur

 • 

11  messages

c’est bien sa la chaîne 12 et 18 ne vont pas mais le câble est bon voo était venu voir et tester ils m’on dis que le câble était bon mais que une autre équipe devais venir sur place voir sur le poteau si il y a quelque chose mais jamais personne n’es venu voir nous attendons toujours....

Nous payons des chaînes supplémentaires que nous n’avons plus accès...

Promeneur

 • 

11  messages

je n’es pas d autre câble que cela et mes voisins non en on pas par contre le câble doit être bon sa allais avant sans soucis surtout juste certaines chaînes

Et ils m’on dis que le signal passais bien dans le câble donc se n’es pas le câble

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Je vois que quelqu'un était passé, mais il faut bien constater que cela ne va pas mieux.

 

J'ai demandé une analyse, et le renvoi d'un technicien sur place pour faire le nécessaire. J'attends des nouvelles pour voir si cela sera fait ou s'il faut vous renvoyer quelqu'un à domicile.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...