C
Éclairé

Éclairé

 • 

247  messages

samedi 25 juillet 2020 06:23

Chaîne à la carte

Bonjour,
J ai une question pourquoi dans tous abonnement tv quand on veux des chaîne en plus on es obligé de prendre un bouquet complet alors que dans la plus part on a des chaîne qui nous intéresse pas vraiment pt defois 1 ou 2 pourquoi ne pas proposer un système de chaine à la carte comme ça on prend vraiment se qu'il nous intéresse vraiment car les prix des bouquet sons chère et tu te retrouve souvent avec des chaine que tu regardes finalement jamais !!

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

De nombreuses raisons dont les principales seraient :

  • certainement commercialement pas viable pour l'opérateur.

  • techniquement complexe voire impossible dans le système de prévoir des dizaines de combinaisons possibles pour chaque client.

  • contrat avec les ayants droits et les chaines qui imposent également des packs de plusieurs chaines de leur groupe.

Donc en bref, çà n'existera jamais chez VOO et les autres opérateurs ne proposent pas ce genre d'options non plus.

(Modifié)

Apprenti

 • 

115  messages

il y a 4 ans

Ce serait bien que VOO propose un abonnement à la carte. Prendre les chaines payantes qui nous intéressent dans les pack : VOOsport world/VOOsport/Family Fun/ Discover More, ... 10 chaines, 10€ (exemple). 

Pour ma part il y a des chaines qui m'intéressent dans différents pack mais je n'en prendrai aucun, prendre tous les pack que pour une poignées de chaines, non merci. Et je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas. Alors ne vaudrait-il pas mieux pour VOO de faire un pack de ce genre et gagner de l'argent que rien du tout ? 

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled VOO devrait proposer un abonnement TV à la carte.

Éclairé

 • 

218  messages

il y a 4 ans

@chris2011 ,

 

Entièrement de votre avis !!!!

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Il ne vous reste qu’à déménager au Canada ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...