Profil de Serial Watcher
Érudit

Érudit

 • 

1.4K  messages

lundi 9 octobre 2017 08:55

Canalplay et Cine+ ont disparu du menu A la demande

Bonjour.

Je regardais tranquillement la série Thirteen sur Canalplay. Ayant fini le 3e épisode j'ai voulu regarder le 4e. Et la, je vois que Canalplay a disparu. Au passage, je remarque que Cine+ aussi. Et il n'est pas possible de trouver Thirteen avec l'outil de recherche. Quand j'ai tapé thir, il ne m'est pas possible de taper t.

Et un redémarrage de la box évasion n'y change rien.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 ans

J’en viens d’ailleurs... et j’avais nettement moins de coupure sans parler du reseau mobile.... enfin bref ....

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Si on parle de Proximus ... ils n'ont pas vraiment été gâtés ces derniers temps ... des panne totales de plusieurs jours (parfois des actes de sabotage certes). On peut aussi parler de la problématique des décodeurs ...

Si vous avez des problèmes techniques avec votre installation, ils seront plus que probablement résolus lorsqu'ils sont signalés.
Un exemple de panne que j'ai eu : à mon passage vers VOO, la connexion inutilisée depuis longtemps au poteau était partiellement défectueuse, après contact avec le service technique, cette boite a été remplacée et tout est rentré dans l'ordre.
Un autre exemple assez classique, le câble aérien a été endommagé avec le temps (et parfois les arbres) ... là aussi il sera remplacé.

Les problèmes de couverture de l'opérateur GSM, là c'est plus compliqué, le passage à Base n'est, à mon sens, certainement pas une avancée pour les wallons et les Ardennes en particulier.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

On dirait que Canalplay est revenu. Votre sélection aussi. Après 6 jours.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Le catalogue Canalplay sur la box .évasion est maintenant à nouveau disponible, en effet. :)

Infinity , concernant vos soucis de connexion Internet et sur votre réseau mobile, n'hésitez pas à m'en dire plus pour que je puisse vous aider au mieux.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour.

Je vois sur ma facture "mois offert Canalplay".
Est-ce lié à cette interruption de service de 6 jours ?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Serial Watcher,

On va regarder à quoi cela correspond et on revient vers vous avec l'information. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...