Profil de Marcs
Top Expert

Top Expert

 • 

21.1K  messages

vendredi 1 décembre 2017 12:50

Cadeau de Noël 2017 : Disney Cinéma gratuit

Bonjour,

Mail reçu ce jour



Autant le savoir :)

EDIT : activée également sur voomotion

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Et le lien vers la page de voo.be :)

Qui peut bénéficier de cette offre ?


  • La chaîne sera accessible pour tous les clients abonnés à la TV Numérique de VOO (VOObox, Carte TV Numérique, VOOcorder et box .évasion)
  • Pour les clients qui disposent déjà de l'offre Disney Cinéma, nous vous enverrons un petit cadeau (d'une valeur supérieur à un mois d'abonnement) :)


Comment cela va se passer ?


  • Vous trouverez la chaîne Disney Cinéma sur le canal 73 par défaut
  • Si vous ne trouvez pas la chaîne sur le 73, c'est dans doute parce que vous avez renuméroté vos chaînes :) Rendez-vous dans ce sujet :)
  • La chaîne sera accessible sur les décodeurs à partir du 1er décembre jusqu'au 28 décembre
  • La chaîne sera accessible sur VOOmotion à partir du 30 novembre jusqu'au 28 décembre
  • Les fonctions redémarrer et revoir ne seront pas disponibles


N'hésitez pas en cas de questions ! :)

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 6 ans

Bonjour, je suis déjà abonné a cette chaîne,cela sera t- elle déduite sur ma facture ? déjà que je n'ai pas reçu de courrier pour mon cadeau d 'anniversaire...:@

1  message(s)

il y a 6 ans

J'essaie d'accéder à la chaine (73) mais l'écran reste noir... Une solution ?
Grand merci !

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 6 ans

sans m'avancer....rembourser, non!
mais tu pourrais peut-être avoir une surprise donc ne râles pas trop vite:)

Une surprise ???? attendons alors,...

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans


Les fonctions redémarrer et revoir ne seront pas disponibles


Hélas, les sous-titres pour la VM ne sont généralement pas disponibles non plus :(
Il y a avait des sous-titres (malentendants) pour "Le monde de Dory"; mais rien sur sur Narnia et d'autres programmes testés hier.

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 6 ans

Par contre dommage qu'il n'ont pas ouvert les droits Au Replay ! , De quoi ce faire une idée générale du service...car à ce prix , d'ailleurs... est ce que le Replay est en HD ? Vu le prix

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour, je suis déjà abonné a cette chaîne,cela sera t- elle déduite sur ma facture ? déjà que je n'ai pas reçu de courrier pour mon cadeau d 'anniversaire...:@

Bonjour,

Je vous informe que j'ai précisé le contenu communiqué dans ma réponse initiale.

Pour les clients qui disposent déjà de l'offre Disney Cinéma, nous vous enverrons un petit cadeau (d'une valeur supérieur à un mois d'abonnement) :) Il ne nous sera par contre pas possible de vous octroyer un mois gratuit. Le but était de faire la promotion de l'offre auprès de ceux qui ne la connaissent pas encore :)


J'essaie d'accéder à la chaine (73) mais l'écran reste noir... Une solution ?
Grand merci !

Avez-vous pris connaissance de ce sujet ? En cas de renumérotation, il se peut que Disney Cinéma se retrouve sur un autre canal.


Par contre dommage qu'il n'ont pas ouvert les droits Au Replay ! , De quoi ce faire une idée générale du service...car à ce prix , d'ailleurs... est ce que le Replay est en HD ? Vu le prix

Pour des causes de contraintes techniques et légales, la fonction "redémarrer" est disponible uniquement en version SD, même pour les chaines HD. Toutefois, nous veillerons à améliorer ce point à l’avenir lorsque ce sera faisable. :)

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Moi je n'arrive pas à avoir la chaîne je passe du 72 au 74 direct et quand je tape 73 il me marque "Ce numéro de chaîne n'est pas disponible ". J'ai déjà relancer la recherche des chaînes 3 fois mais rien !

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Moi je n'arrive pas à avoir la chaîne je passe du 72 au 74 direct et quand je tape 73 il me marque "Ce numéro de chaîne n'est pas disponible ". J'ai déjà relancer la recherche des chaînes 3 fois mais rien !


@Caromoutoy,

Svp, ne faîtes pas du multipost, on ne vas plus s'y retrouver, c'est votre 3ème post à des endroits différents pour le même problème !

Discution principale ici : https://forum.voo.be/ma-carte-tv-numerique-58/voo-foot-et-disney-cinema-sur-carte-tv-numerique-10307?postid=110944

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

Je veux juste parler avec un expert Voo ! Merci

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

Un grand merci pthierry

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Caromoutoy,

Je remarque que vous communiquez déjà avec Romina par message privé. N'hésitez pas à continuer la discussion avec elle :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Bonsoir.. Super cadeau de voo pour Disney cinéma... Après Betv il y a peu de temps... Enfin récompensé d'être un client fidèle... Merci pour mes enfants..

2  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
J'ai le même problème: si je tape 73, un message apparait "la chaine n'est pas disponible" et en "zappant" ca saute de 72 à 74 directement.
J'ai déjà effectué plusieurs x la recherche de nouvelle chaine et mettre à jour la voo box, rien n'y fait.
Merci pour vos éclaircissements!

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
J'ai le même problème: si je tape 73, un message apparait "la chaine n'est pas disponible" et en "zappant" ca saute de 72 à 74 directement.
J'ai déjà effectué plusieurs x la recherche de nouvelle chaine et mettre à jour la voo box, rien n'y fait.
Merci pour vos éclaircissements!


Bonjour Petzar,

Avez-vous vérifier sur les autres canaux ? Il est possible que la chaîne est été déplacée sur un autre canal que le 73.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...