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Érudit

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1.4K Messages

ven. 27 sept. 2019 16:10

Bug Be tv Go

Bonjour.

Pour l'instant, Be tv Go ne fonctionne pas (sur Nvidia Shield).
On clique sur l'icone, l'application se lance mais se referme
immédiatement.

Réponses

3 Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

 

Depuis hier, plus moyen de visionner un film à la demande précédemment regardé sur l'appli be tv GO. Le film se coupe après +/- 15 minutes. Ca le fait sur tous les films précédemment vus.

 

Aucun problème sur les chaînes en direct.

 

Aucun problème pour un film à la demande que je n'ai pas déjà regardé.

 

@BlackRaph un souci?

 

Merci

Justin

Officiel VOO

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1.3K Messages

Bonjour @DodoDim,

Étrange...

Pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client ?

Est-ce toujours le cas ?

Qu'avez-vous essayé pour résoudre le souci ?

42

3 Messages

Bonjour Justin,

Le problème s'est résolu spontanément après quelques semaines...

Concernant mon nr de client, je serais ravi de l'indiquer dans mon profil si toutefois je pouvais le trouver.

Lorsque je me connecte à mon espace client beTV go, il est introuvable. Il n'est pas non plus présent sur les factures disponibles dans ce même espace.

Où puis-je le trouver ?

(Modifié)

3 Messages

il y a 12 jours

Bonjour,

Après un souci d'accès aux films déjà vus qui s'est résolu spontanément après quelques semaine, je rencontre un nouveau problème.

L'intégralité du catalogue "A la demande" est inaccessible sur box et TV android depuis la semaine dernière. 

Lorsqu'on clique sur "A la demande" on obtient un écran noir puis:

- soit l'appli revient à la section "en direct"

- soit l'appli plante et quitte

Problème qui se présente sur 2 box Xiomi mi Box S et un téléviseur TCL android

Pas de problème pour accéder au service sur PC, smartphone et tablettes.

Si sur les appareils concernés, je fais une recherche d'un film, ça fonctionne.

Si mon nr de client est nécessaire, merci de me dire où le trouver, comme indiqué dans mon commentaire précédent.

(Modifié)

cosmos1999

Expert

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3.4K Messages

Bonjour, vous trouvez votre numéro de client en haut à gauche sur votre facture Voo et également dans votre MyVoo à la rubrique "Mon profil"

Dans MyVoo:

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.