Profil de Serial Watcher
Érudit

Érudit

 • 

1.4K  messages

vendredi 27 septembre 2019 16:10

Bug Be tv Go

Bonjour.

Pour l'instant, Be tv Go ne fonctionne pas (sur Nvidia Shield).
On clique sur l'icone, l'application se lance mais se referme
immédiatement.

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 5 ans

OK, je supprime. Merci.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

roylion15 BlackRaph

Ne fonctionne plus non plus sur les TV Sony Android

Bonne journée.

Éclairé

 • 

525  messages

il y a 5 ans

Magie

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

BlackRaph : je viens de faire une remontée justement. Magie = ça fonctionne à nouveau ? :D

Hims : il n'est pas nécessaire de supprimer votre poste. J'ai transféré votre message ici puisque vous êtes concerné :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

BlackRaph
Merci çà fonctionne à nouveau !
par contre c'est la seconde fois cette semaine, panne technique ?

Éclairé

 • 

525  messages

il y a 5 ans

Des contenus sélectionnés dans les suggestions qui sont incomplets...

En les écartant des suggestions, l'appli se sent mieux ; )

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Merci de l'explication, :grinning:

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Hello à tous,

Bon ben rebelotte chez moi... l'appli Android TV plante de nouveau. Ca démarre puis ça se ferme immédiatement.

Mercredi, c'était des problèmes relatifs aux comptes (1 heure au tél avec le support), impossible de visionner les chaînes.

Trois fois en 8 jours, ça fait beaucoup pour un service payant non? Et ça va finir par me coûter plus cher en téléphone avec le support qu'en abonnement :sweat_smile:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Hello à tous,

Bon ben rebelotte chez moi... l'appli Android TV plante de nouveau. Ca démarre puis ça se ferme immédiatement.


Bonjour,

C'est sur une tablette ?

J'ai eu ce genre de comportement sur un iPad mais je me suis rendu compte que cela venait du fait que je ne l'éteignait jamais (juste en économie d'écran) après un redémarrage de la tablette tout fonctionnait à nouveau (c'était donc la mémoire qui saturait)

Si comme moi vous n'éteignez jamais votre tablette, ça vaut la peine d'essayer.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 5 ans


Bon ben rebelotte chez moi... l'appli Android TV plante de nouveau. Ca démarre puis ça se ferme immédiatement.
C'est sur une tablette ?

Hello Marcs

Par définition, Android TV tourne sur une TV ou une box TV type Shield.

Cela dit, pour certaine box, ta suggestion reste plausible, vu qu'elles se mettent aussi en veille.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

BlackRaph

Je confirme le problème sur BETVGO au lancement on se fait éjecter.

Testé sur box Shield et sur nos 3 TV SONY Android

Système Android mis a jour partout.

Bonne journée.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Ce n’est pas ça le problème.
BlackRaph m’ a dit dans un sujet que c’ était lié a un problème avec le système de suggestion de Android TV .
Ils vont résoudre ça rapidement

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Hello Marcs ,

Merci pour la suggestion, mais comme le dit Lenn , c'est une box Android qui est éteinte lorsqu'elle n'est pas utilisée.

Le problème est exactement le même que ceux remontés plus haut dans ce post. Apparemment c'est un problème de contenus "invalides" qui font planter l'application Android TV. Il semble donc qu'il soit nécessaire de les curer pour que l'appli fonctionne bien. Je ne peux pas en dire plus, je ne fais qu'interpréter ce qu'à expliqué BlackRaph plus haut dans ce sujet.

Je remonte le problème en espérant que quelqu'un intervienne car par téléphone, c'est franchement la galère.

Plus tôt cette semaine c'était un problème relatif aux comptes. Ca indiquait "Vous ne pouvez visionner cette chaîne avec votre abonnement". J'ai contacté le support. On m'a raccroché au nez après m'avoir mis en attente 20 minutes. Puis j'ai dû tout expliquer à nouveau à un autre intervenant, qui a constaté le problème après m'avoir demandé d'essayer sur tous mes appareils et avoir essayé lui même en me demandant mes identifiants (!! bonjour la confidentialité !!). Pour au final me transférer à un "technicien" qui ne savait pas résoudre mon problème, jusqu'à ce que ses collègues lui fassent de grands signes pour lui signifier que la panne était apparemment générale... Pas très rassurant et surtout très répétitif pour un service payant "à la demande", puisqu'en remontant ce post, c'est déjà le 3è signalement en moins de 15 jours auquel s'ajoute le problème de compte rencontré cette semaine.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

BlackRaph est au taquet et en général très réactif même le dimanche...?

Éclairé

 • 

525  messages

il y a 5 ans

Magie.

On travaille sur un correctif définitif. Il arrivera bientôt.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...