O
Apprenti

Apprenti

 • 

105  messages

vendredi 8 novembre 2019 01:24

Bouquet Family Fun sur plusieurs écran

Bonjour à la communauté,

 

J’ai savoir si, lors de l’abonnement à “ Family Fun “ si il est possible d’avoir l’affichage sur plusieurs écrans en même temps (TV, Smartphone, tablette) de “SYFY”?

Si oui, la limite d’affichage est de combien d’écran en simultanés?

Merci d’avance, en vous souhaitant une bonne journée.

Bien à vous.

Olivier.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello 

Sur les applications TV, smartphones et tablettes ( via Voomotion donc ) je pense que cela a été limité à 2 flux simultanés, mais il me faudrait retester ...Je sais que sur la plateforme de Betv web et apps c’est 5 appareils maxi sur un compte mais n’autorise que 2 flux simultanés...

Pour ce qui est de la réception via le coaxial TV proprement dit. il n’y a de restrictions particulières avec les décodeurs interactifs comme Évasion et voocorder, par exemple le bouquet Family Fun sur 5 décodeurs Évasion c’est donc possible 5 TV simultanés, par contre pour les duplications des droits TV des bouquets sur les plus anciens décodeurs non interactifs et vendus par voo comme la voobox et aussi les cartes numériques c’est 3 appareils maxi dont 1.carte numérique maximum , soit 3 voobox ou 2 voobox et 1 CN …

pour avoir accès à des bouquets via des anciens décodeurs ou CN liés à votre compte, il faut le demander c’est gratuit mais pas automatique.

voir ce sujet dédié aux demandes  : https://forum.voo.be/mes-chaines-tv-5/second-stream-options-et-bouquets-voo-sur-plusieurs-decodeurs-carte-tv-numerique-et-voobox-3104

 

Apprenti

 • 

105  messages

il y a 4 ans

Re,

Merci de la réponse rapide.

Pour le flux de deux en simultanés, ok, compris.

La suite, pas sur que j’ai tout capté, ou alors j’ai raté une étape.

Oups, sorry.

Jai effectivement la voo box.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Il faut surtout distinguer les applications et les décodeurs… les apps Voomotion vous donnent accès à vos chaînes via les applications sous Android de Google ou IOS d’ Apple 

pour la TV via décodeur voobox , vous aurez d’office toutes les chaînes de base et si vous avez un ou plusieurs bouquets sur votre box évasion, vous pouvez en dupliquer les droits sur votre ou vos voobox ou Carte numérique sur simple demande dans le sujet cité précédemment 

bonne so

Apprenti

 • 

105  messages

il y a 4 ans

J’ai oublié de préciser que j’ai encore l’ancien décodeur (modèle précédent avec carte) dans la chambre de ma fille.

Qui reçoit toutes les chaines standards car pas encore de bouquet.

Ce qui me fait penser à ce cela :

-2 TV en même temps c’est possible.

-2 smartphones aussi.

-1 tv et 1 smartphone pareil.

Merci Roylion15

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Non les appareils via application n’ont rien à voir avec les décodeurs TV ..

vous pouvez avoir 5  décodeurs simultanément sans soucis et en même temps aussi regarder sur 2 smartphones via applis. 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Je précise que 2 flux via WEB et APPS c’est certain, peut être que c’est plus sur VOOMOTION mais je ne sais plus.

@BlackRaph tu peux préciser ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Hello,

Si le texte des conditions d’utilisation Voomotion est toujours d’actualité , c’est 3 flux simultanés par client , mais à confirmer

 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Oui merci d’avoir cherché...?

bon il serait bien de savoir aussi si la connexion utilisée a une importance ? 
4G / wifi / cable pc / apps ? 
Si c’est lié aux sessions par compte ou pas ? 
 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

@XENA J’ai modifié le titre :)

Concernant le nombre de flux simultanés, il me semble que ça peut aller jusque 5, et il me semble que c’est par appareil, quel que soit la connexion :thinking:@BlackRaph, j’ai besoin de ton savoir :slight_smile:

Apprenti

 • 

105  messages

il y a 4 ans

Bonsoir la communauté,

Je viens de me rendre compte de mon erreur.

En titre j'ai mis Netflix, et dans ma demande je parle de Syfy.

Mes excuses, je voulais demander pour Netflix au lieu de Syfy.

Est ce que qqun peux me dire si on sait recevoir Netflix par la voobox ?

Pour info, ma TV n'est pas une smart TV.

Merci d'avance.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonsoir la communauté,

Est ce que qqun peux me dire si on sait recevoir Netflix par la voobox ?

Pour info, ma TV n'est pas une smart TV.

Merci d'avance.

 

Bonsoir,

 

Non, il n'est pas possible de recevoir Netflix sur une Voobox.

 

 

Apprenti

 • 

105  messages

il y a 4 ans

Ok. Merci de la réponse rapide.

Bonne soirée et bon weekend

Apprenti

 • 

105  messages

il y a 4 ans

Ça fait un peu cher je pense. 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Oui mais y a une alternative, la Xiaomi mi box S 

 celle là aussi certifiée netflix et tout le reste ...

https://www.amazon.fr/Xiaomi-multim%C3%A9dia-t%C3%A9l%C3%A9commande-Assistant-Bluetooth/dp/B07QW57RVD/

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Faut la prendre sur Amazon elle est moins chère !  J’ai trouvé à moins de 60€ 
https://www.amazon.fr/Xiaomi-Boitier-Android-Version-internationale/dp/B07DPQVJ5B/

La Xiaomi box est tout aussi valable que la shield pour faire uniquement du streaming comme netflix , Amazon prime ou molotov , VOOmotion, YouTube etc 

La shield permet aussi du gaming et est donc effectivement prévue pour cela donc plus puissante et 2,5 fois plus chère 
 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...