Profil de FredB
Promeneur

Promeneur

 • 

22  messages

samedi 14 mars 2020 10:52

Betv Go sous-titres

Bonjour,

La nouvelle version de l'app sur Android TV présente les sous-titres de manière complètement bizarre et incohérente. Bug?

Testé sur plusieures séries, même problème.

Merci de bien vouloir vérifier

Bonne journée,

Frédéric

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ?

@BlackRaph c'est un souci connu ?

9  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Lorsque je veux regarder une serie en vo sous-titrée, les sous titres s’affichent sur la gauche de l’écran et non en bas au milieu. Pouvez vous m’aider ? J ai la derniere version de l’os android tv et des applications respectives. Merci

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled problème de sous-titre sur voomotion et betv go Android Shield

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Hello

Quelqu'un d'autre sur le forum a signalé un problème identique sur un TV Philips sous Android TV, il y a quelques semaines ..

Personnellement j'ai une Shield pro de 2017 et une Xiaomi Mi box S toutes deux sous Android 9 et pas de problème de sous-titres avec voomotion et betv go ..

il semblerait que ce problème soit survenu dans la dernière mise à jour mais sans certitude.

@BlackRaph une idée ?

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Je me demande si ce ne serait pas un paramètre d'image ou de sous titres sur la box ou encore la TV qui génère ce bug ...

mes 2 TV sont des samsung 4k et les paramètres sont par défaut...

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

9  messages

j’ai vérifié les paramètres d’image et je ne rencontre aucun souci. Amazon prime, netflix et kodi ne posent aucun problème sur le même appareil.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Quelle marque de TV et si possible le modèle exact, possédez vous ?

le problème n'est pas lié uniquement à la Shield à mon avis ....

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

9  messages

@roylion15 il s agit du sony kd-65x8505c

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 4 ans

@Lionel S @BlackRaph bonjour, toujours pas d'idée sur ce qui cause l'affichage tronqué des sous-titres? Le problème est certainement lié à Android TV, car apparait aussi bien sur l'app installé sur le smart tv qu'avec l'app betv sur le nouveau decodeur Android Proximus.

C'est vraiment très désagréable.

Il n'y a que les films VOST qui sont OK.

Merci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

J'ai envoyé un mail à @BlackRaph pour lui donner le lien de ce sujet , il va certainement venir répondre .

Promeneur

 • 

22  messages

@roylion15 merci!

9  messages

je l’ai signalé au support de Be TV récemment qui doit revenir vers moi quand ils auront une solution. Pas sûr que ça arrive. Quand je vois les montants sue je verse mensuellement à voo/be tv, je m’attends à une autre réactivité /qualitede service. Les grands opérateurs de streaming mettent leurs applications à jour constamment avec d’autres moyens je l’accorde. Mais là ca dure depuis des mois

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

J'ai eu une réponse de @BlackRaph comme quoi un correctif pour BETV GO était en cours de préparation et devrait sortir normalement fin aout si tout va bien donc, mais cela pourrait être un peu plus tard.

Éclairé

 • 

525  messages

Le correctif est là (version 1.8.5), pensez à mettre votre app à jour!

Éclairé

 • 

525  messages

@FredB  @Oliverooo  @Saturnin @Hims  Vous pouvez me dire si cela va mieux avec la version 1.8.5?

Promeneur

 • 

22  messages

Bonjour @BlackRaph , oui, les sous-titres apparaissent horizontalement dans le bas de l'écran. 

Merci!

Promeneur

 • 

7  messages

Bonjour, 

Je vous confirme que cela marche également chez moi sur une android tv Xiaomi  Mi.

Merci à BlackRaph et à tous ceux qui ont aidé.

Merci ! merci et mille fois merci !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

idem, çà semble fonctionner normalement mnt sur Shield et Xiaomi Mi box S. 

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

1  message(s)

il y a 3 ans

Bonjour,

J'ai acheté ce modèle de box :

Box Android FUJI ONKYO TV Google certifiée - Chromecast

J'aimerais savoir si il  existe une application qui traduit n'importe quel flux que je regarde via cette box.

par exemple un film en direct sur une chaine étrangère...

Merci de votre aide

cordialement

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...