Profil de Lenn
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

mardi 29 août 2017 22:37

BeTv Go attendue sur smartphones Android TV et Apple TV en fin d'année

Quatro Giga Max (extra Be tv) / Technicolor CGA4233 / Routeur Asus AX86 - Shield TV 2019 Pro - Shield TV 2017

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

Oui peut être. Mais personnellement moi, quand je suis en retard, je préviens!
Question de com, c’est à zéro.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans

Apparemment, une nouvelle version du site web et de l'application, très inspirés par Voomotion, sont disponibles, mais pas encore de VM, donc je passe mon tour pour le moment :)

Attention, il faut apparemment se réinscrire...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Lenn
Oui, en effet mais ça fait 3 semaines déjà qu’elles sont sorties pour betv GO > inspirées dé VOOmotion
Nouvelle version web
Nouvelles applis android et IOS pour smartphones et tablettes.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans

Je pensais bien que cela datait de début Mars, mais vu qu'il n'y a pas eu beaucoup de communication sur ce sujet...
(contrairement à l'arrivée de BeTv chez la concurrence)

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 6 ans

Je suis bien intéressé par un abonnement à BeTV en OTT. Que donne l'application Android sur Android TV ? Quelle est la qualité d'image ? Précédemment abonné, j'avais renoncé parce la précédente version était une catastrophe interstellaire :(
Merci des retours.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

Je ne pense pas que la version compatible Android Tv ne soit jamais sortie.
En tout cas, l’été 2017 une version Apple TV avait été annoncée pour fin de l’année 2017. Nous sommes en août 2018, et toujours rien. Vaste blague. Ça fait des mois que je me suis désabonné. Je vous conseille de fuir car je crois que l’attente sera encore très longue.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Hello
Tout vient à point à qui sait attendre ....

Alors non ce n’est pas un « mythe » ou de la foutaise, ces applications mais nous ne sommes pas en mesure de vous divulguer des infos sur la future date de sortie de la version Android TV et Apple TV.

Voo communiquera là dessus quand ce sera disponible et donc un peu de patience car la rentrée est proche.

Bonne soirée.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

Merci roylion 15,
effectivement je suis partisan également de cet adage.
mais ce qui est énervant, c’est lorsque de fausses infos sont annoncées, telle cette annonce de l’été passé. Puis plus rien, pas un démenti, excuse, explication par rapport au retard.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Il y a eu a un moment, des infos ou peut-être des « fuites » dans la presse mais pas forcément toujours confirmées ou infirmées officiellement. Certainement bien trop tôt, à mon avis....

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

Pour des fuites... sous forme de conférence de presse, ce sont des belles fuites tout de même (cf.: http://belgium-iphone.lesoir.be/2017/08/29/betv-go-sera-bientot-disponible-sur-lapple-tv/)!
Attendons la rentrée alors, avec intérêt!
bonne soirée à vous!

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 6 ans

Hello
Tout vient à point à qui sait attendre ....

Alors non ce n’est pas un « mythe » ou de la foutaise, ces applications mais nous ne sommes pas en mesure de vous divulguer des infos sur la future date de sortie de la version Android TV et Apple TV.

Voo communiquera là dessus quand ce sera disponible et donc un peu de patience car la rentrée est proche.

Bonne soirée.

Ouais... tu parles de quelle rentrée, au fait ? Cette année, 2019, 2020, 2030, 2050 ???

Moi je m'y étais réabonné en mars dernier quand BeTV est arrivé sur PXS TV mais je m'y suis redésabonné en juin parce que sur mon PC (car j'aime aussi regarder la TV sur mon PC et pas rien que sur ma téloche avec le déco PXS TV) :


  • toujours pas de VM sur les chaînes "live" via l'appli BeTV Go (plus précisément : on peut choisir la langue - VF/VO - mais en mettant sur VO on n'a quand même pas les sous-titres français... on n'a la vraie VM que sur le "à la demande"),


  • appli BeTV Go mal foutue (ne permet pas de reprendre la lecture d'un programme "à la demande" là où on l'a arrêtée... faut regarder le minutage, l'endroit où on a arrêté de visionner, parce que ça recommence toujours au début),


  • appli BeTV Go qui foire avec le "à la demande" (image qui se fige tout d'un coup, et alors faut fermer puis rouvrir l'appli et ça repart... si y a pas de message d'erreur qui apparaît),


  • BeTV Go qui, sur ordi et tablette/smartphone, ne permet de ne visionner qu'une seule fois un programme "à la demande" (donc, si tout d'un coup, l'image se fige et que je veux essayer de regarder la suite du programme le lendemain, ben ça marque "déjà expiré").

Puis je trouve que finalement BeTV reste cher car même s'il y a des "blockbusters", ben y a aussi beaucoup d'autres films "bouches-trous" je trouve = dont on a beaucoup moins parlé (voire jamais entendu parler) lors de leur sortie en salles.

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 6 ans

Pour des fuites... sous forme de conférence de presse, ce sont des belles fuites tout de même (cf.: http://belgium-iphone.lesoir.be/2017/08/29/betv-go-sera-bientot-disponible-sur-lapple-tv/)!
Attendons la rentrée alors, avec intérêt!
bonne soirée à vous!

Ouais : "pour la fin de cette année" (année... 2017 !)... je te parie que d'ici fin 2018, y aura toujours rien !

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 6 ans

C’est en effet ma crainte. Y a une promo sympa à 15€/mois pendant deux ans, mais si l’appli est nulle ou encore inexistante plus d’un an après son annonce, ça l’a fout mal. J’avais cru comprendre que les devs étaient les mêmes que pour MyCanal. A part l’absence de 1080p/4K pour des raisons inconnues, l’app MyCanal est vraiment géniale.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans



Puis je trouve que finalement BeTV reste cher car même s'il y a des "blockbusters", ben y a aussi beaucoup d'autres films "bouches-trous" je trouve = dont on a beaucoup moins parlé (voire jamais entendu parler) lors de leur sortie en salles.


Je comprends mal une telle opinion. C'est quoi un film "bouche trou" ? Ainsi dont parce que "on" en a moins parlé c'est forcément mauvais ? On pourrait écrire tout un botin avec la liste des "navets" dont "on" a beaucoup parlé.

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 6 ans

Y a une promo sympa à 15€/mois pendant deux ans,

* Promotion disponible du 1er juillet 2018 au 31 décembre 2018 pour toute nouvelle souscription à Be tv Go sur Internet"... mais si on a déjà été abonné à BeTV (et qu'on avait accès d'office à BeTV Go), est-ce que "nouvelle souscription" est encore d'actualité ?

Et ça vaudrait pour BeTV Go via Apple TV et TV android, ou bien ça ne vaudrait que pour l'appli sur ordis (PC/Mac) et tablettes/smartphones ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...