Profil de Lenn
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

mardi 29 août 2017 22:37

BeTv Go attendue sur smartphones Android TV et Apple TV en fin d'année

Quatro Giga Max (extra Be tv) / Technicolor CGA4233 / Routeur Asus AX86 - Shield TV 2019 Pro - Shield TV 2017

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 6 ans



Puis je trouve que finalement BeTV reste cher car même s'il y a des "blockbusters", ben y a aussi beaucoup d'autres films "bouches-trous" je trouve = dont on a beaucoup moins parlé (voire jamais entendu parler) lors de leur sortie en salles.
Je comprends mal une telle opinion. C'est quoi un film "bouche trou" ? Ainsi dont parce que "on" en a moins parlé c'est forcément mauvais ? On pourrait écrire tout un botin avec la liste des "navets" dont "on" a beaucoup parlé.

Films "bouches-trous" = de seconde zone, films d'auteurs, films étrangers autres que américains (films chinois, indiens...). Je ne dis pas que ces films sont mauvais, mais moi je me fixe uniquement sur les "blockbusters".

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 6 ans

@voo possesseur d'une télé Sony Bravia 4K 2018, je veux bien participer à une beta de votre application Betv Go Android TV. Geek de très bon niveau, je vous serai très utile, je pense :)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

Ça y est! L’appli Apple TV est enfin sortie!

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 6 ans

Ça y est! L’appli Apple TV est enfin sortie!

Sur un autre forum, on y dit que l'image sur Apple TV serait appréciable en HD mais qu'elle serait quand même meilleure sur décodeur parce que sur Apple TV le débit serait moins élevé (via connexion internet) que sur les décodeurs (même sur le décodeur de Proximus TV, l'image HD serait meilleure).

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

Quel forum? Je veux bien lire ça, ca me parait douteux comme raison, le débit sur l’Apple Tv est tout à fait suffisant pour de la HD ou même de la 4K

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 6 ans

Quel forum? Je veux bien lire ça, ca me parait douteux comme raison, le débit sur l’Apple Tv est tout à fait suffisant pour de la HD ou même de la 4K

https://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=69&t=92652&start=320#p1654894
(et je crois que TL7800 travaille chez Proximus).

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 6 ans

Ça y est! L’appli Apple TV est enfin sortie!

Moi j'ai encore une Apple TV de 3ème génération (qui dispose encore d'une sortie audionumérique optique SPDIF) mais sur laquelle l'appli BeTV Go ne peut pas être installée car il faut une Apple TV de minimum 4ème génération... or, depuis cette 4ème génération de l'Apple TV, la sortie SPDIF a disparu, et ce serait embêtant pour quelqu'un comme moi qui se sert d'un ampli A/V et qui connecte son Apple TV sur une entrée SPDIF de l'ampli (car mon ampli étant déjà âgé, il n'a ni sortie ni entrée HDMI).

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 5 ans

Bonjour, j’ai un problème récurrent de connexion sur l’application betv go de ma télé Philips (Android Tv). Et pourtant c’est le bon identifiant et bon mdp. Je vois la télé listée sur les appareils autorisés dans mon compte admin betv. Une idée ? Merci.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Supprimez l’appareil de votre compte et essayez à nouveau pour voir ...

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 5 ans

Hello
Supprimez l’appareil de votre compte et essayez à nouveau pour voir ...

Déjà fait, ainsi que supprimer et réinstaller l'app , rien n'y fait...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Hello
Supprimez l’appareil de votre compte et essayez à nouveau pour voir ...


Bonjour FredB

Roylion a probablement raison, j'ai ce genre de problème sur pc avec BeTvGo.
Chez moi, ce sont les mises à jour pc qui génèrent un "nouvel appareil" (en réalité c'est toujours sur le même pc mais le système ne l'a pas compris) du coup j'atteint la limite de 5 appareils ce qui bloque le système.

J'avais remonté ce souci aux équipes et ils devaient introduire un correctif cette semaine, peut-être que c'est le même problème pour vous mais je ne sais pas si le correctif est aussi valable pour les android tv.

BlackRaph c'est bien le même problème pour Fred que ce que j'ai eu ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Alors c’est un autre souci à voir avec les officiels probablement.

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 5 ans

Bonjour, j’ai un problème récurrent de connexion sur l’application betv go de ma télé Philips (Android Tv). Et pourtant c’est le bon identifiant et bon mdp. Je vois la télé listée sur les appareils autorisés dans mon compte admin betv. Une idée ? Merci.

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 5 ans


Bonjour, j’ai un problème récurrent de connexion sur l’application betv go de ma télé Philips (Android Tv). Et pourtant c’est le bon identifiant et bon mdp. Je vois la télé listée sur les appareils autorisés dans mon compte admin betv. Une idée ? Merci.

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 5 ans

Cela a déjà fonctionné avant ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...