Profil de brebis
Éclairé

Éclairé

 • 

941  messages

mercredi 30 août 2017 16:41

BeTV disponible dès 2018 sans être abonné à VOO ?

http://www.sudinfo.be/1922207/article/2017-08-29/vous-n-etes-pas-abonne-chez-voo-vous-pourrez-tout-de-meme-avoir-betv-en-hd-en-20

Intéressant (même si de mon côté je m'y étais désabonné fin 2016).

Mais... je suppose que ce sera, concernant l'Apple TV, uniquement dispo via la dernière version du boîtier (moi, j'ai encore la version précédente, celle avec la sortie audio optique... qui ne se trouve pas dans la dernière version).

Si une nouvelle Apple TV (annoncée lors de la prochaine Keynote, dans quelques jours, début septembre ?) est présentée, avec le retour de la sortie audio optique, je pourrais peut-être l'acheter... et me réabonner quand même à BeTV (puisque maintenant, la VOObox ne permet plus de recevoir BeTV).

Maintenant, faudra voir le prix de l'abonnement aussi, et à quelles chaînes exactement on aura accès.
Abonné Proximus TV mais ma maman a gardé VOO pour sa TV et dont l'abo est à mon nom (elle a une "carte TV numérique" depuis début 2019 à la place de ma Voobox)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Il y a des tv Android (Sony, Philips ) et des box Android ... elles pourraient toutes 2 supporter l'application BeTv go comme c'est le cas de voomotion sous Android...

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Et que pense VOO de tous cela ????


Une conférence de presse a eu lieu il y a deux semaines :)

Be tv sera effectivement disponible sur Android (box + TV), Apple TV d'ici quelques mois. J'ai noté et remonté toutes vos questions. On vous communiquera tous les détails en temps voulu :)

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 7 ans

Et que pense VOO de tous cela ????


Une conférence de presse a eu lieu il y a deux semaines :)

Be tv sera effectivement disponible sur Android (box + TV), Apple TV d'ici quelques mois. J'ai noté et remonté toutes vos questions. On vous communiquera tous les détails en temps voulu :)


Et confirmé que ce sera dispo même pour les abonnés à BeTV et même pour les non abonnés au câble ?

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 7 ans

Heu... je voulais dire :
Et confirmé que ce sera dispo même pour les non abonnés à BeTV et même pour les non abonnés au câble ?

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Heu... je voulais dire :
Et confirmé que ce sera dispo même pour les non abonnés à BeTV et même pour les non abonnés au câble ?


Euh..... Si BETV devient disponible pour les non-abonnés à BETV je vois mal qui serait assez
stupide pour continuer a payer un abonnement à BETV. Je doute vraiment que BETV soit disposé
à perdre autant d'argent. Ou alors c'est la disparition de BETV dans les mois qui suivent.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

D'après ce que j'ai compris moi, BeTv sera accessible via l'application pour tout le monde y compris ceux qui n'ont pas d' abonnement chez voo ,ce sera de toute façon un service payant comme il l'a été à un moment donné via l'ancien BeTv go seulement maintenant vu qu'une application sera dispo pour de multiples plates formes ( tv , box etc ) et en HD cela risque bien de marcher pour eux justement et d'attirer de nouveaux clients potentiels.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

C'est aussi ce que j'avais compris. Il sera possible de voir BEtv sans avoir un abonnement chez VOO.
Mais il faudra un abonnement chez BETV.
Comme Netflix en quelque sorte.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Oui évidemment il faudra s'abonner et voir le prix demandé pour ce service ...
Pour les actuels abonnés BeTv chez voo il sera inclus et le contenu dispo aussi via le voomotion apparemment,

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 6 ans

Ouais... bon... pub tv "promo BeTV" ces temps-ci, et qui rappelle que "BeTV est une exclusivité de VOO".

Alors, j'ai comme un doute sur la disponibilité de BeTV sans être abonné à VOO (que ce soit fin de cette année ou même plus tard).

1  message(s)

il y a 6 ans

Je comprends pas trop cette affirmation que Betvgo n'est disponible que pour les clients VOO. Vous êtes sûr ? car moi je suis client Betvgo et proximus TV. Bon il est vrais et ce malgré que j'ai arrêté 6 mois cette années, je suis client Canal + / Betv depuis 1996 :) c'est peut-êtres pour cela mais c'est vrais que la HD et le 5.1 manque et je ne sais pas prendre un abonnement VOO vu que VOO n'est pas disponible sur Laeken et qu'il ne faut plus me parler de c'est incompétent d'SFR et Numéricâble. Maintenant vue la monté de Netflix et d'autre service comme amazon Prime video, ils ont tout intérêt à rendre l'application disponible pour tous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...