Profil de philicou
Éclairé

Éclairé

 • 

376  messages

lundi 1 avril 2019 08:03

Be tv GO inaccessible si Be tv est inclus dans le Pack One

Bonjour,
J'ai voulu m'inscrire sur BeTv Go mais, il y aurait un problème avec les nouveaux packs fournit par VOO.
Quand cela sera-t-il arranger svpl ?

BàV
PHILICOU

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 5 ans

Sujet résolu merci
Le bon chiffre est donc CA ID de la box et non puce Nagra.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Merci pour votre retour, philicou !

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 5 ans

Oufti djù on l'à eu !

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

J'ai le même problème d'activation de BE TV Go.
Be TV est activé sur ma box Evasion mais quand j'essaye d'activer l'aplication BETV Go avec mon numéro d'abonné voo (sans les 00) et que j'utilise bien le CA ID renseigné dans le menu diagnostic de la box Evasion j'ai une erreur comme sur le screenshot
Pourriez-vous voir ce qui bloque svp?

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 5 ans

J'ai réessayé ce matin et ça fonctionne maintenant. Je n'avais pas vu qu'il y avait un délai de 24h.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous, j’ai une question à propos de l’activation de Be tv go. Je me suis abonnée à be tv il y a plus de 24h mais le site be tv go ne reconnaît toujours pas mon numéro de cliente alors que c’est sensé prendre maximum 24h. Par contre les chaînes cinés sont disponibles sur VOOmotion. Est ce normal ou il y a un problème avec mon compte?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour ClaraS,

Avez-vous bien entré le numéro CAID de votre box .évasion (et non le Nagra tel que cela est généralement demandé) ?

J'ai déplacé votre sujet ici car il y a de fortes chances que vous soyez touchée par le même souci que philicou.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour Lionel, j’ai rentré les numéros de ma carte à puce car je suis sur le voocorder pas la box evasion. Je viens encore d’essayer, même réponse que dans le screenshot de mlv.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans


Avez-vous bien entré le numéro CAID de votre box .évasion (et non le Nagra tel que cela est généralement demandé) ?


Hello tout le monde,

Ai-je raté un détail ?


Par quoi commence le n° à entrer dans le champs ? 18 ?

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Le Nagra ... c'est le Nagravision, un type d'encryptage ?
C'est cela que VOO utilise ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Marcs Le numéro doit commencer par 18 si vous possédez une box .évasion (CAID). J'ai demandé à ce qu'une correction soit indiquée sur la page d'inscription afin de clarifier cela, mais elle n'est pas encore effective.

Dans le cas d'un VOOcorder, il s'agira alors d'un numéro commençant généralement par 132.

ClaraS il faut bien mettre le numéro de la carte à puce. Dans votre cas, ce numéro commence par 1323. Pour le VOOcorder, il s'agit bien du numéro indiqué sur la carte rose insérée à l'avant de l'appareil.

Ce commentaire a été édité par son créateur car il y était inscrit de très grosses bêtises. Pas bien, Lionel.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Je réalise que j'ai donné de mauvaises informations concernant l'inscription à Be tv GO si l'on possède un VOOcorder. J'ai corrigé mon message précédent pour éviter de répandre ma bêtise à travers le monde (elle est très contagieuse).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...