M
Éclairé

Éclairé

 • 

218  messages

vendredi 3 novembre 2017 19:58

Be TV désactivé comme demandé ?

Bonsoir à vous,
J'ai téléphoné à Voo le 26 octobre afin de désactiver BE TV au mois prochain.
On m'a répondu que ce serait fait au 1 novembre, mais nous sommes le 3 novembre au soir et les chaines fonctionnent toujours !
On m'a bien envoyé un mail de confirmation (voir image ).

Pourriez-vous svp me dire si c'est normal que ces chaines sont toujours actives à ce jour ?
Je vous remercie d'avance et vous souhaite un bon WE :D

( PS: dans MY VOO il n'y a aucun indice d'abonnement de BE tv. )
Mujos

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir à vous,
J'ai téléphoné à Voo le 26 octobre afin de désactiver BE TV au mois prochain.
On m'a répondu que ce serait fait au 1 novembre, mais nous sommes le 3 novembre au soir et les chaines fonctionnent toujours !
On m'a bien envoyé un mail de confirmation (voir image ).

Pourriez-vous svp me dire si c'est normal que ces chaines sont toujours actives à ce jour ?
Je vous remercie d'avance et vous souhaite un bon WE :D
( PS: dans MY VOO il n'y a aucun indice d'abonnement de BE tv. )


BETV était gratuit pendant un mois pour les non-abonnés jusqu'au 3 novembre.
Je pense que vous avez basculé sur cette version depuis le 1 novembre.
Ca devrait se couper demain.

Éclairé

 • 

218  messages

il y a 6 ans

OK, merci Mostromo ! Je verrai demain .

Éclairé

 • 

218  messages

il y a 6 ans

Bonsoir Tiou,

J'ai téléphoné à Voo le 26 octobre afin de désactiver BE TV ( que j'avais payant ), au mois prochain.
On m'a répondu que ce serait fait au 1 novembre, mais nous sommes le 5 novembre et les chaines fonctionnent toujours !
On m'a bien envoyé un mail de confirmation (voir image ).

Pourriez-vous svp me dire si c'est normal que ces chaines sont toujours actives à ce jour ?
Je vous remercie d'avance et vous souhaite un bon dimanche !

( PS: dans MY VOO il n'y a aucun indice d'abonnement de BE tv. )

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Mujos,

Avez-vous toujours accès à Be tv aujourd'hui ? :)

Éclairé

 • 

218  messages

il y a 6 ans

Bonjour Louana,

Hé oui, j'ai toujours accès à ces chaines! Bizarre, non ? ( 11 h 35 )

Éclairé

 • 

218  messages

il y a 6 ans

Louana, je vous met en pièce jointe le retour de VOO à ma demande de désabonnement. J'ai donc téléphoné le 26 octobre pour arrêter l'abonnement que j'avais demandé fin septembre ( donc commençant bien début du mois d'octobre).

Après un mois, je veux me désabonner pour raisons personnelles.
Si vous voulez d'autres explications, vous pouvez me contacter via GSM ou MP.

Merci pour tout !
Mujos.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Mujos,

Ma collègue vous a répondu à ce sujet sur votre autre message. Pour plus de facilité et de clarté, je regroupe les 2 sujets ensemble, ici. :)

Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...